Fédérale 2

Bellegarde / Rumilly

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 206

Allez sans être gourmand un petit 20 à 18 pour nous devrait le faire !! tongue wink Vous en dites quoi les copains !??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• NAGALA
  • Membre
  • 15/11/2010
  • Msg : 161

Je vote pour Rumilly,mais attention si Bellegarde se réveille!

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 206
NAGALA a écrit :

Je vote pour Rumilly,mais attention si Bellegarde se réveille!

T'as bien raison ils dorment depuis un moment !!! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
  • Msg : 297

Attention,ils ne sont pas si mal que ça,et je pense que leur classement n'est pas mérité !!

loyauté respect solidarité=FETE

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690
rs51 a écrit :

Attention,ils ne sont pas si mal que ça,et je pense que leur classement n'est pas mérité !!

ça!! je suis d'accord avec toi, ils sont plus corriaces que leur classement pourrait le laissé croire Amis du FCSR vous devrez vous méfier et être concentré 80 mn pour ramener une perf de chez eux ! LOLO !! je pense qu'ils seront bien réveillés wink;)

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435
lolo74 a écrit :

Allez sans être gourmand un petit 20 à 18 pour nous devrait le faire !! tongue wink Vous en dites quoi les copains !??

Ben , on en dit que du bien wink Nous savons pertinemment qu'il n'est pas facile de s'imposer sur les bords de la Valserine mais nos rumilliens sont super motivés et la gourmandise ce n'est pas vraiment un défaut!!! ktcl1b.gif

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

ça!! je suis d'accord avec toi, ils sont plus corriaces que leur classement pourrait le laissé croire Amis du FCSR vous devrez vous méfier et être concentré 80 mn pour ramener une perf de chez eux ! LOLO !! je pense qu'ils seront bien réveillés wink;)

En tout cas, toi, Jean-Claude, tu es bien réveillé à cette heure tardive wink On plaisante avec LOLO ... mais nous connaissons la vaillance des Ain-diens comme dit mon ami Tiche. Et il y a fort à parier qu'ils verraient bien notre scalp à leur tableau de chasse wink

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690
JP73 a écrit :
Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

En tout cas, toi, Jean-Claude, tu es bien réveillé à cette heure tardive wink On plaisante avec LOLO ... mais nous connaissons la vaillance des Ain-diens comme dit mon ami Tiche. Et il y a fort à parier qu'ils verraient bien notre scalp à leur tableau de chasse wink

Je vois que je n'étais pas le seul , je suis désolé si je t'ai réveillé wink big_smile à mon avis le match sera très serré cool

• bellegardien
  • Membre
  • 15/10/2007
  • Msg : 99

pour nous défaite interdite j pense que ça sera serré mais on a plu le choix maintenant c victoire impérative

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

Par contre pas de pression pour les rumilliens cool du vin chaud à la mi-temps!!! Et de l'ambiance dans les tribunes banane-gato.gifbanane-gato.gifbanane-gato.gif

Dernière modification par JP73 (26/11/2010 01:24:43)

• Flo74
  • Membre
  • 14/09/2010
  • Msg : 18
bellegardien a écrit :

pour nous défaite interdite j pense que ça sera serré mais on a plu le choix maintenant c victoire impérative

Les rumilliens vont aussi se déplacer pour la victoire, c'est l'occasion pour nous de rejoindre Saint Savin, qui se déplace à Chambéry, et de creuser l'écart avec Villeurbanne, qui reçoit Beaurepaire, Voiron, qui reçoit Montmélian et Villefranche, qui se déplace à vienne. Si la hiérarchie est respectée sur l'ensemble des matchs de ce week end, Rumilly pourrait réaliser une bonne opération, mais cela passera par un gros match contre Bellegarde qui ne lâchera rien. La motivation sera donc dans les deux camps, mais Rumilly, qui n'est pas dos au mur, pourra peut-être jouer plus libéré. Beau challenge pour les rumilliens.

Dernière modification par Flo74 (26/11/2010 08:30:55)

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
Flo74 a écrit :
bellegardien a écrit :

Les rumilliens vont aussi se déplacer pour la victoire, c'est l'occasion pour nous de rejoindre Saint Savin, qui se déplace à Chambéry, et de creuser l'écart avec Villeurbanne, qui reçoit Beaurepaire, Voiron, qui reçoit Montmélian et Villefranche, qui se déplace à vienne. Si la hiérarchie est respectée sur l'ensemble des matchs de ce week end, Rumilly pourrait réaliser une bonne opération, mais cela passera par un gros match contre Bellegarde qui ne lâchera rien. La motivation sera donc dans les deux camps, mais Rumilly, qui n'est pas dos au mur, pourra peut-être jouer plus libéré. Beau challenge pour les rumilliens.

cool fine analyse... Conclusion: Allez le FCSR!!!!!!!!

• tatane74
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 36

Le match a-t-il bien lieu étant donné qu'il neige ????

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
tatane74 a écrit :

Le match a-t-il bien lieu étant donné qu'il neige ????

Mystère et boule de neige ....

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 2 685

le match de cette après midi en jeune à Bellegarde est reporté....pas bon signe pour demain:/

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""
060318135102_36.gif

• NAGALA
  • Membre
  • 15/11/2010
Marko a écrit :

le match de cette après midi en jeune à Bellegarde est reporté....pas bon signe pour demain:/

Comme à Pontarlier! c'est pour préserver le terrain pour demai et pt être que la B joue pas!

• bellegardien
  • Membre
  • 15/10/2007

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

• ALBANAIS74
  • Membre
  • 24/08/2010
  • Msg : 152
bellegardien a écrit :

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

• ALBANAIS74
  • Membre
  • 24/08/2010
  • Msg : 152
Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

Gagner à Bellegarde est toujours difficile d'autant que les conditions météo ne favoriseront pas le jeu au large... (heureusment pour Bellegarde) Ni les coups de pieds des botteurs (heureusement pour Rumilly). Score serré, genre 9 - 7 pour l'U.S.B.C. (Le FCSR a toujours marqué au moins un essai en déplacement cette saison)

Dernière modification par ALBANAIS74 (27/11/2010 17:58:17)

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
ALBANAIS74 a écrit :
bellegardien a écrit :

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

Vouiiii, ce serait sympa paske j'suis loin et j'aime pas les huîtres roll

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006
  • Msg : 499
JP73 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
bellegardien a écrit :

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: JP73 , tout le monde sait que tu prérère les cardons à la moelle avec un petit gratin savoyard et une bonne bouteille de mondeuse lol:lol::lol::lol: é capoé

daniel

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006
tiche a écrit :
JP73 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: JP73 , tout le monde sait que tu prérères les cardons à la moelle avec un petit gratin savoyard et une bonne bouteille de mondeuse lol:lol::lol::lol: JP j'avais oublié le " s " à préfère et avec toi .....pas de faute , sinon !!!!!! é capoé

daniel

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

Rumillyyyyyyyyyy!!!!Rumillyyyyyyyyyyyyyy!!!!Rumillyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! On va se geler!!!! smile

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 525

Début retardé à cause du dénaigement du terrain et du traçage des lignes. Bellegarde 10 - Rumilly 3 à quelques minutes de la mi-temps

• Burphi
  • Membre
  • 26/10/2008
  • Msg : 132
ALLEZ L'OM a écrit :

Début retardé à cause du dénaigement du terrain et du traçage des lignes. Bellegarde 10 - Rumilly 3 à quelques minutes de la mi-temps

Les réserves ont joué ? Tu as le résultat

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

En B : Bellegarde 9 - Rumilly 5 En 1, Bellegarde 10 - Rumilly 11, il reste 20mn

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Match terminé: Bellegarde 10 - Rumilly 14 C'est bon ça ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (28/11/2010 17:04:36)

• tatane74
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 36

Un seul mot : B R A V O à toute l'équipe !!!

• Rumillyforever
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 26

Sérieusement, chapeau, ça fait plaisir ! cool

Rumilly...FOWEVER
img-mnm9wp3marq.jpg

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006
ALLEZ L'OM a écrit :

Match terminé: Bellegarde 10 - Rumilly 14 C'est bon ça ALLEZ LE FCSR

big_smile:D:D:D:D super le fcsr !!!!!! je l'avais bien dit nous n'avions aucune pression si ce n'était celle de la 3eme mi-temps comme le disait JP73 é capoé

daniel

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

Bravo à nos "Rouge et Noir" une victoire précieuse pour le moral des troupes avant le prochain derby et interessante puisqu'elle nous permet de penser que l'objectif de début de saison sera normalement atteint. Le match a commencé avec 1/2 h de retard pour cause de déneigement... Le terrain avait bien été labouré par les équipes B et trouver de bons appuis s'avérait rapidement compliqué! C'est le FCSR qui donnait le tempo dès l'entrée de jeu en portant le jeu dans le camp Bellegardien et en prenant l'avantage par une pénalité tapée par David Trabichet. Les verts et noirs leur répondaient cinq minutes plus tard et resseraient le jeu. Sur une erreur de placement de notre défense,le 8 bellegardien transperçait notre rideau défensif et allait aplatir entre les perches. Il fallut de la ténacité et une bonne dose de courage pour endiguer les assauts des locaux d'autant que nous étions réduits à 14 un quart d'heure avant la fin de cette première mi-temps qui s'achevait sur le score de 10 à 3 pour Bellegarde. La deuxième période vit notre équipe reprendre le jeu à son compte et c'est assez logiquement que "Collectif" notre joueur favori marqua un essai (non transformé) sur un beau groupé pénétrant. Encouragés par des supporters qui avaient fait le voyage en nombre, nos joueurs se battaient sur chaque ballon (glisssant) et voyaient leurs efforts récompensés quand Marron inscrivait à un quart d'heure du terme du match la pénalité qui permettait à nos couleurs de prendre enfin un mince mais ô combien précieux avantage. Les bellegardiens jetaient toute leur énergie pour essayer de renverser de score mais nos "Rouge et Noir" soutenus par les encouragements de leurs supporters tenaient bon et marquaient une dernière pénalité qui portait le score à 14 à 10. Il restait 10 petites minutes,(heureusement d'ailleurs qu'il n'y en avait pas plus car il aurait fallu finir le match à la lampe frontale ) et nous pouvions applaudir avec joie nos joueurs...et aller boire un vin chaud. A noter l'oeuf monumental qui ornait le front de JM DEjean lui conférant un air de charme Quasimodesque, espèrons que ce sera plus spectaculaire que méchant hmm Bravo les p'tits, continuez sur votre lancée smile:):)

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 442

Bravo les rumilliens, la victoire qu'il fallait pour votre course à la qualif smile

• bellegardien
  • Membre
  • 15/10/2007

désillusion totale sad:(:(

• NAGALA
  • Membre
  • 15/11/2010
bellegardien a écrit :

désillusion totale sad:(:(

il se passent quoi?

• bellegardien
  • Membre
  • 15/10/2007

il se passe que ça va être très dur pour nous de se maintenir

• NAGALA
  • Membre
  • 15/11/2010
bellegardien a écrit :

il se passe que ça va être très dur pour nous de se maintenir

La saison est longue, comme pour nous a Pontarlier! Il faut garder le moral!