Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde / Rumilly

#15

le match de cette après midi en jeune à Bellegarde est reporté....pas bon signe pour demain:/

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#16

Marko a écrit :

le match de cette après midi en jeune à Bellegarde est reporté....pas bon signe pour demain:/

Comme à Pontarlier! c'est pour préserver le terrain pour demai et pt être que la B joue pas!

#17

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#18

bellegardien a écrit :

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

#19

Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

Attention,ils ne sont pas si mal que ça,et je pense que leur classement n'est pas mérité !!

ça!! je suis d'accord avec toi, ils sont plus corriaces que leur classement pourrait le laissé croire Amis du FCSR vous devrez vous méfier et être concentré 80 mn pour ramener une perf de chez eux ! LOLO !! je pense qu'ils seront bien réveillés wink;)

Gagner à Bellegarde est toujours difficile d'autant que les conditions météo ne favoriseront pas le jeu au large... (heureusment pour Bellegarde) Ni les coups de pieds des botteurs (heureusement pour Rumilly). Score serré, genre 9 - 7 pour l'U.S.B.C. (Le FCSR a toujours marqué au moins un essai en déplacement cette saison)

Dernière modification par ALBANAIS74 (27/11/2010 17:58:17)

#20

ALBANAIS74 a écrit :
bellegardien a écrit :

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

Vouiiii, ce serait sympa paske j'suis loin et j'aime pas les huîtres roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

JP73 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
bellegardien a écrit :

oui j pense qu 'il vont déneiger demain matin la neige isole du froid donc terrain pratiquable si ils déneigent au dernier moment . Après on verra au pire venez a 11h y a dégustation d'huitres au club house on trouvera bien a s'occppé;););)

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

Vouiiii, ce serait sympa paske j'suis loin et j'aime pas les huîtres roll

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: JP73 , tout le monde sait que tu prérère les cardons à la moelle avec un petit gratin savoyard et une bonne bouteille de mondeuse lol:lol::lol::lol: é capoé

daniel

#22

tiche a écrit :
JP73 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

c'est très sympa.. mais pour les supporters Rumilliens qui feront le déplacement, ce serait mieux d'avoir confirmation que le match aura bien lieu.

Vouiiii, ce serait sympa paske j'suis loin et j'aime pas les huîtres roll

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: JP73 , tout le monde sait que tu prérères les cardons à la moelle avec un petit gratin savoyard et une bonne bouteille de mondeuse lol:lol::lol::lol: JP j'avais oublié le " s " à préfère et avec toi .....pas de faute , sinon !!!!!! é capoé

daniel

#23

Rumillyyyyyyyyyy!!!!Rumillyyyyyyyyyyyyyy!!!!Rumillyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! On va se geler!!!! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Début retardé à cause du dénaigement du terrain et du traçage des lignes. Bellegarde 10 - Rumilly 3 à quelques minutes de la mi-temps

#25

ALLEZ L'OM a écrit :

Début retardé à cause du dénaigement du terrain et du traçage des lignes. Bellegarde 10 - Rumilly 3 à quelques minutes de la mi-temps

Les réserves ont joué ? Tu as le résultat

#26

En B : Bellegarde 9 - Rumilly 5 En 1, Bellegarde 10 - Rumilly 11, il reste 20mn

#27

Match terminé: Bellegarde 10 - Rumilly 14 C'est bon ça ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (28/11/2010 17:04:36)

#28

Un seul mot : B R A V O à toute l'équipe !!!

Fédérale 2