Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

OU EN EST LOURDES AVEC LES POINTS EN MOINS

Le verdict devait être rendu le 01 décembre concernant ces points. Quelqu'un a t-il des nouvelles?

comme pour valence je pense aujoud hui

Moi je veux pas que Lourdes soit sanctionné, na ! Moi je veux que Lannemezan gagne à Lourdes mais je ne veux pas que Lourdes descende........mais bon sang comment faut il faire???? Lourdes est le club le plus prestigieux du 65, alors va falloir se bouger... que fait le président de l' IRB ? au lieu de couver son cher FAUX club départemental.... Bon, j'ai mis une pièce............................................

ya un règlement , si il n'est pas respecté et qu'il n'y a pas de sanction , ce serait la porte ouverte a toutes les fenetres!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

ya un règlement , si il n'est pas respecté et qu'il n'y a pas de sanction , ce serait la porte ouverte a toutes les fenetres!!!

+1 nous a CASTANET on a galere en debut de saison a trouver 5 licences blanches pour causes de blessures on avait 3 ou 4 recheils sur la feuille ( exellents ces petits) donc je ne vois pas pourquoi pas de sanctions meme si je trouve que 6 pts comme VALENCE c est trop

La différence c'est qu'il y a 2 gars sur la feuille de match qui DEVAIT avoir leurs licences blanches mais où la fédé a mal fait son travail. Il y a faute des 2 côtés donc comment punir un club alors qu'ils ont eux même fait la faute ?

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

La différence c'est qu'il y a 2 gars sur la feuille de match qui DEVAIT avoir leurs licences blanches mais où la fédé a mal fait son travail. Il y a faute des 2 côtés donc comment punir un club alors qu'ils ont eux même fait la faute ?

sur la licence il y avait blanc jaune donc falait pas le faire jouer nous aussi on avait 4 joueurs qui etaient dans le meme cas et on a fait rectifier avant de les faires jouer comme licence blanche

la décision a du être prise c'était hier... Qu'en est-il???

aaaaaaaaaaaaaaaaaah cest bon. moins 4 a lourdes et + 5 a mauleon. Ca y est on est 3eme!!! un début de saison enoooooooooorme

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaah cest bon. moins 4 a lourdes et + 5 a mauleon. Ca y est on est 3eme!!! un début de saison enoooooooooorme

wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Vous avez eu la réponse ? Car nous on attend toujours...

VALENCE RECUPERE 2 POINTS

Mais combien on leur avait enlevé ?

Ma CAMILLE et moi,

ENLEVER 6 RECUPERER 2 POUR LE MOMENT

Dernière modification par la rasade (09/12/2010 09:54:22)

Fédérale 1