Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

OU EN EST LOURDES AVEC LES POINTS EN MOINS

philippe a a écrit :

le basque est fort , le basque est beau comme vous ditent chez vous buvons a l'inteligence ! la force on

Heu ... c'est avec santé que c'est drôle ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

je sais , on ne joue pas avec la santé c'est trop precieux pour les fautes j'aime bien ça en fait reflechir certain à ce soir pour le reveillon chez ponpon le roi de la talanquére du fco et le plus grand chauvin

Dernière modification par philippe a (24/12/2010 10:36:02)

Le basque est fort, le basque est beau Mais le basque ne promet pas avec l'argent qu'il n'a pas Croyez vous que le carnet d'adresses de Michel Crauste vous sauvera financièrement tous les ans (Jacky Lorenzetti cette année par exemple) On n'entend plus parler de Luc Dayan, était il reparti à Lille, Paris, Nantes, Strasbourg ou Cannes Au fait les gars, quand on est pas bon ou naif, comme vous voulez, à 23 ans, on est pas meilleur à 25.

Dernière modification par exilé souletin (24/12/2010 10:36:25)

exilé souletin a écrit :

Le basque est fort, le basque est beau Mais le basque ne promet pas avec l'argent qu'il n'a pas Croyez vous que le carnet d'adresses de Michel Crauste vous sauvera financièrement tous les ans (Jacky Lorenzetti cette année par exemple) On n'entend plus parler de Luc Dayan, était il reparti à Lille, Paris, Nantes, Strasbourg ou Cannes Au fait les gars, quand on est pas bon ou naif, comme vous voulez, à 23 ans, on est pas meilleur à 25.

Si tu prenais juste la peine de lire ce que j'ai marqué 7 posts plus haut (mais bon à vous lire on voit bien que l'échange ce n'est pas votre truc car à part de la provocation il n'y a pas grand chose derrière) ... Le centre de formation suis son cours avec les lieux qui ont été définis, les accords de la mairie, départementaux et régionaux. La SASP permettant de financer une grande partie du centre suis son cours elle aussi et pour l'instant c'est plutôt un succès.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :
one again... a écrit :

oh oui parce que vous vous auriez refusé ces 5 points? j'espere vraiment qu'on aura ces points. il faudrait etre fou pour les refuser. Tout le monde les attends, d'ailleur une réception sera donné en votre honneur a la mairie de mauléon. Vous etes cordialement invités. Au fait c'est un peu bizarre de créer une SAS pour régler vos dettes non? moi ca me semble pas logique. La femme a SOCOL attend toujours un boulot, d'ailleurs elle pourrait etre secrétaire de la SAS "en faillite"!!!! Encore merci pour ces points on vous en est reconnaissant.

St Jean de Luz l'a bien fait et je pense qu'il connaisse aussi bien que vous le réglement. Sinon c'est une SASP et non une SAS, mais je doute que tu saches ce que c'est. "en faillite" ? non au contraire elle se porte très bien ! mais merci de te soucier... wink

on s'en fou on vous les laissera pas les 5 points. cest comme ca!!! au tribunal cette histoire ira!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Avant de faire ton yoda, réfléchis un peu ! votre plainte ne tiendra jamais au tribunal... roll Par contre tu fais beaucoup mieux la girouette: en effet c'est bizarre comme tu peux changer ton point de vue !! Il y a quelques semaines tu avais marqué que vous vous en foutiez des points, et que vous n'aviez pas besoin de ça pour vous maintenir; aurais-tu changé d'avis ? étrange non ? lol

Dernière modification par Lourdes (24/12/2010 11:06:27)

Pour les plans de ton centre de formation, appelle nos voisins oloronnais, il doit leur en rester une ébauche. Ils auront l'intelligence de t'expliquer ce qu'est un tel projet utopique pour des clubs de F1 Ils t'expliqueront aussi qu'apportent les anciens pros et si un gars comme SOCOL a l'amour du maillot ou du portefeuille

Lourdes a écrit :

Avant de faire ton yoda, réfléchis un peu ! votre plainte ne tiendra jamais au tribunal... roll Par contre tu fais beaucoup mieux la girouette: en effet c'est bizarre comme tu peux changer ton point de vue !! Il y a quelques semaines tu avais marqué que vous vous en foutiez des points, et que vous n'aviez pas besoin de ça pour vous maintenir; aurais-tu changé d'avis ? étrange non ? lol

Si ca peut nous permettre de vous couler....

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Est-ce là le vrai visage de Mauléon... craché sur les autres clubs en revendiquant être la capitale de l'amateurisme... Merci one again pour cette belle image de fair-play qui embellit le club de Mauléon pour les valeurs de compassion, de fraternité et de respect des autres. c'est magnifique...

exilé souletin a écrit :

Pour les plans de ton centre de formation, appelle nos voisins oloronnais, il doit leur en rester une ébauche. Ils auront l'intelligence de t'expliquer ce qu'est un tel projet utopique pour des clubs de F1 Ils t'expliqueront aussi qu'apportent les anciens pros et si un gars comme SOCOL a l'amour du maillot ou du portefeuille

Je te rappelle que c'est JB Duplantier qui entraîne le FCL soit un ami de Socol : cela rajoute certainement une motivation que Sorin n'avait pas à Oloron. Et sache que pour le moment Sorin est vraiment un excellent capitaine et un leader dans le groupe et que tout les lourdais te diront qu'il est l'une des meilleurs recrues de l'inter-saison. Il motive les troupes comme jamais et quand l'on sait que lorsqu'il était en Roumanie avec son équipe national il prenait des nouvelles quasiment chaque jour, c'est qu'il n'en a pas rien à foutre ! Après pour les oloronais qui dise (je n'accuse personne, je ne l'ai pas vu écris mais "apparemment" il y en a selon exilé souletin) l'an dernier ils étaient bien content de l'avoir... il suffisait d'entendre les commentaires de radio oloron où l'on entendait son nom toutes les minutes...mais je me trompe peut-être ? dans tous les cas, je m'en fous un peu, tant qu'il est bon chez nous ! wink

Dernière modification par Lourdes (24/12/2010 11:20:40)

lourdes1 a écrit :

justement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leurs a dit.Maintenat une chose est sure est que je ne les condamnes pas ils sont bien dans leurs droits.Nous n'avions qu'a faire gaffe .Nous venons de changer de statut mais c pas de statut qu'il aurait fallu changer c de dirigeants competant.Pour le premier match contre St jean ils ont deja du appeler pour avoir des licences pour avoir une equipe competitive sur le terrain il est vrai qu'ils n'ont du s'en appercevoir que le matin.Le fcl a que quelque dirigeants pas tres nombreux qui bosse et les autres viennent mettre le blazer du grand FCL ctout.Heureusement que nous avons note president sinon il y a lontemps qu'on serait en serie.Quand a vous les pleureuses de Mauleon arreter un peu vous ferez comme beaucoup l'ascenseur quelques annéees et puis un jour vous resterez en bas. N'ounbliez pas que encore cette année vous ates la par repechage et pour ne pas vous vexes nous nous retrouvons a 13 dans la poule.

décidemment d'un âne on fera jamais un cheval de course....

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :
lourdes1 a écrit :

justement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leurs a dit.Maintenat une chose est sure est que je ne les condamnes pas ils sont bien dans leurs droits.Nous n'avions qu'a faire gaffe .Nous venons de changer de statut mais c pas de statut qu'il aurait fallu changer c de dirigeants competant.Pour le premier match contre St jean ils ont deja du appeler pour avoir des licences pour avoir une equipe competitive sur le terrain il est vrai qu'ils n'ont du s'en appercevoir que le matin.Le fcl a que quelque dirigeants pas tres nombreux qui bosse et les autres viennent mettre le blazer du grand FCL ctout.Heureusement que nous avons note president sinon il y a lontemps qu'on serait en serie.Quand a vous les pleureuses de Mauleon arreter un peu vous ferez comme beaucoup l'ascenseur quelques annéees et puis un jour vous resterez en bas. N'ounbliez pas que encore cette année vous ates la par repechage et pour ne pas vous vexes nous nous retrouvons a 13 dans la poule.

décidemment d'un âne on fera jamais un cheval de course....

c'est pourtant la vérité sauf la première ligne mais sinon jusqu'à la fin c'est bon ! wink

lourdes1 a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre ton acharnement à accuser le SAM si ce n'est pour discréditer ou faire jouer le mauvais rôle à un club sain. D'autre part, tu as une certaine vision (ou une vision certaine) de ton club et de tes dirigeants qui devrait t'amener à te présenter pour remplacer les dirigeants actuels. L'ascenseur, nous l'avons déjà fait, en descendant ou en montant simplement d'un étage. Quand je pense ce que Lourdes représentait à une certaine époque, votre descente équivaut à plusieurs étages. Et je vous souhaite sincèrement de vous refaire une santé; je n'aime pas voir des clubs historiques (Béziers, lourdes, Montauban...) à la dérive. Bonne fête à tous

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

olivier a écrit :

Est-ce là le vrai visage de Mauléon... craché sur les autres clubs en revendiquant être la capitale de l'amateurisme... Merci one again pour cette belle image de fair-play qui embellit le club de Mauléon pour les valeurs de compassion, de fraternité et de respect des autres. c'est magnifique...

Je ne pense pas que l'on crache sur les autres ce serait plutôt le contraire on ne fait que se défendre, nous sommes très conscient de notre valeur et de ce que nous représentons. Par contre bien ne vous en plaise nous ne trichons pas et nous n'avons rien demandé à personne. Ce que je regrette vraiment c'est que beaucoup de club pourrissent c"est F1 et vivent au dessus de leurs moyens. Je ne peux que féliciter Oloron d'être revenu à des valeurs des vrais valeurs qui ont fait ce club. Alors Lourdes un peu d'humilité cela ne sera que mieux, cela je le tiens de lourdais. Allez bonnes fêtes à tous

Fédérale 1