Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

OU EN EST LOURDES AVEC LES POINTS EN MOINS

Qui es-tu pour accuser les autres de tricherie ?

Lourdes a écrit :

Pour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valises tous les wwek-end : une trop grande naïveté défensive et pas encore assez d'hardeur et de rudesse au combat pour l'attaque. Mais quand on sait que la moyenne d'âge est inférieur à 23 ans ça confirme mes dires et je pense que déjà dès l'année prochaine avec quelques cadres qui descendront en b (je pense notamment à notre demi-de-mêlée) cela ira beaucoup mieux : d'ailleurs je voudrais rappeler que lors de la première mi-temps à Lille où l'on avait fait descendre 2 cadres en b nous n'étions mené que de 9 à 6... Il n'y pas de meneur dans cette équipe, ça viendra... Quand à la politique de formation du FCL, ce n'est pas à vous de faire des leçons, nous sommes assez grand et lucide pour voir et comprendre ce qui cloche dans notre système... Un projet est en train de se monter. Peu y croyait au début mais pour l'instant toutes les étapes sont respectées ( les statuts, les lieux, les partenaires etc...) et même si le projet "d'académie de rugby" est un peu prétentieux à mon goût, nous verrons tout de même un vrai centre de formation s'ouvrir dans un cadre magnifique. Quand à nos dettes envers certains joueurs, elles seront remboursées avec la nouvelle SASP qui a vu le jour il y a à peu près un mois... Quand au licences, il y a également la fédé qui a une part de responsabilité dans le problème donc à voir... on va juste dire que Mauléon n'a rien fait pour que le délégué ne porte pas réclémations et essayent de s'accrocher au wagon par tous les moyens que ce soient. C'est tout à leur honneur.... ou pas, ça dépend du point de vue. wink J'espère ne pas avoir fait trop de fautes... big_smile

de quel 9 parle -tu ?

cadet a écrit :
Lourdes a écrit :

Pour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valises tous les wwek-end : une trop grande naïveté défensive et pas encore assez d'hardeur et de rudesse au combat pour l'attaque. Mais quand on sait que la moyenne d'âge est inférieur à 23 ans ça confirme mes dires et je pense que déjà dès l'année prochaine avec quelques cadres qui descendront en b (je pense notamment à notre demi-de-mêlée) cela ira beaucoup mieux : d'ailleurs je voudrais rappeler que lors de la première mi-temps à Lille où l'on avait fait descendre 2 cadres en b nous n'étions mené que de 9 à 6... Il n'y pas de meneur dans cette équipe, ça viendra... Quand à la politique de formation du FCL, ce n'est pas à vous de faire des leçons, nous sommes assez grand et lucide pour voir et comprendre ce qui cloche dans notre système... Un projet est en train de se monter. Peu y croyait au début mais pour l'instant toutes les étapes sont respectées ( les statuts, les lieux, les partenaires etc...) et même si le projet "d'académie de rugby" est un peu prétentieux à mon goût, nous verrons tout de même un vrai centre de formation s'ouvrir dans un cadre magnifique. Quand à nos dettes envers certains joueurs, elles seront remboursées avec la nouvelle SASP qui a vu le jour il y a à peu près un mois... Quand au licences, il y a également la fédé qui a une part de responsabilité dans le problème donc à voir... on va juste dire que Mauléon n'a rien fait pour que le délégué ne porte pas réclémations et essayent de s'accrocher au wagon par tous les moyens que ce soient. C'est tout à leur honneur.... ou pas, ça dépend du point de vue. wink J'espère ne pas avoir fait trop de fautes... big_smile

de quel 9 parle -tu ?

Kiki Paulès. Je pense personnellement que l'année prochaine sa place sera plus en b pour cadrer et mettre à profit son expérience. Cela ne l'empêchera pas de faire quelques matchs en première évidemment.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

olivier a écrit :

Si c'est de moi que tu parles je suis quelqu'un qui regrette de voir la direction que prennent certains clubs. Tout pour la une le reste aucune importance. Je trouve vraiment regrettable qu'un club comme le FCL soit obligé d'avoir une entente avec son école de rugby et malheureusement c'est de plus en plus le cas. A l"époque j'ai assisté à pas mal de match de Lourdes l'époque de Terrain un monsieur celui là. Là oui c'était une équipe. Je ne vous accuse pas de tricher simplement de fausser ce championnat vous et d'autres. Bonnes fetes

olivier a écrit :

Olivier, j'espère sincerement que la Champagne de cette fin d'année va guérir le blocage psychologique que tu traines depuis longtemps à l'encontre de Mauléon... A mon avis tu ne connais pas grand chose de ce club et de l'environnement rugbystique qui l'entoure, donc stp arrête tes jugements basés sur quelques messages traduisant de simples guerres de clochers, que tu ne peux de toute façon pas comprendre.

Je n'attaque en aucun cas le club, simplement ceux qui parlent en son nom et se permettent d'accuser de triche les autres clubs, ou encore de mercenaires, systématiquement ceux qui touchent quelque chose.

Voir nouveau classement:

comme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureuse

les bleus a écrit :

comme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureuse

Momentanément en tout cas car le FCL va bien sûr faire appel de la décision... wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

les bleus a écrit :

Mémoire courte ou sélective Rappelle nous qui a été repêché il y a 2 ans Pour faire travailler ton neurone ça commence par O et ça finit par N

Dernière modification par exilé souletin (27/12/2010 18:13:16)

les bleus a écrit :

le match retour va promettre !!!!!!!!!!!!!!!!!

exilé souletin a écrit :
les bleus a écrit :

Mémoire courte ou sélective Rappelle nous qui a été repêché il y a 2 ans Pour faire travailler ton neurone ça commence par O et ça finit par N

et vous ya 3 ans et gràce a un gars du fco!!!!!!!!!!!!!! mémoire courte ou sélective

cadet a écrit :
les bleus a écrit :

pourquoi ! tu veux qui soit houleux tu pourrais etre deçu

philippe a a écrit :
cadet a écrit :
les bleus a écrit :

pourquoi ! tu veux qui soit houleux tu pourrais etre deçu

dans quel sens ?

Fédérale 1