Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN - LAVAUR

Le prochain match à Sapiac contre Lavaur est décisif ! Il faut à tout prix gagner contre cette très belle équipe de Lavaur pour préparer le match suivant à Valence d'Agen, partie que l'on doit "obligatoirement gagner" chez nos meilleurs ennemis. Une pensée émue à J-M Baylet !!!:lol: En attendant, dimanche annonce le retour de quelques joueurs dans le groupe montalbanais. Il faut que Figuereido nous fasse un festival pour sa reprise, et qu'il montre enfin tout son potentiel, tant il méritait de jouer dans un club de TOP 14 ou au moins en PROD2 cette saison. Allez Sapiac Les deux prochains matchs s'annoncent hyper importants pour la suite de la saison.

Dernière modification par JEJE21 (24/11/2010 16:59:32)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

oui deux matches ULTRAS importants, qui risquent de conditionner le reste de la saison

Uploaded with [URL=http://imageshack

Quelqu'un a t il l'adresse du site off de l USMontauban ? Merçi

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

/ smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Merçi Loic22

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

la figue pas près lardy ok

berrichon en folie a écrit :

la figue pas près

ah ben c'est qu'il est loin alors lol

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

oui les 3 matchs sont important,mais soyons lucide en face il y a des joueurs par exemple a lavaur il y a des joueurs qui ont joueurs en top14 a castres car lavaur c'est comme monclar chez nous,a un niveau beaucoup plus élever,le dernier replis des joueurs fin de carrière quant a ton clin d'oeil a jean mimi,ont ne peu que t'approuver vue les coups bas qu'ils a essayer de faire a l'usm et ne parlons surtout pas du mtg,mais respectons surtout les joueurs eux ni sont pour rien dans ses entourloupettes et vive le rugby et tous a sapiac dimanche allez sapiac et les supporters:lol:

kipicroland a écrit :

oui les 3 matchs sont important,mais soyons lucide en face il y a des joueurs par exemple a lavaur il y a des joueurs qui ont joueurs en top14 a castres car lavaur c'est comme monclar chez nous,a un niveau beaucoup plus élever,le dernier replis des joueurs fin de carrière quant a ton clin d'oeil a jean mimi,ont ne peu que t'approuver vue les coups bas qu'ils a essayer de faire a l'usm et ne parlons surtout pas du mtg,mais respectons surtout les joueurs eux ni sont pour rien dans ses entourloupettes et vive le rugby et tous a sapiac dimanche allez sapiac et les supporters:lol:

JE VOIS UNE GROSSE VICTOIRE DE MONTAUBAN AVEC PANACHE.

issa nissa a écrit :

Je vois surtout un ciel gris, voire beaucoup de neige !! Si le match se joue, il peut y avoir victoire, mais pour le panache, je crois qu'il va falloir mettre des gants, car le froid risque de geler les ardeurs.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

issa nissa a écrit :
kipicroland a écrit :

Tu dois boire autre chose que du panache toi ? !!!! Par contre d'aprés les dernieres nouvelles pas moins de 6 joueurs bloqués à l'aéroport de paris qui est fermé cause intempérie, le staff de Lavaur est fou et ils espérent le report du match suite au mauvais temps dans la région et plus particuliérement sur Blagnac. Cela ne les dérangeraient en rien que montauban en fasse de même. L'équipe sera vraiment amoindrie, et tout ça pour voir un match de merde des français à Paris !!!

vive le sport

Vahid a écrit :
issa nissa a écrit :
kipicroland a écrit :

Tu dois boire autre chose que du panache toi ? !!!! Par contre d'aprés les dernieres nouvelles pas moins de 6 joueurs bloqués à l'aéroport de paris qui est fermé cause intempérie, le staff de Lavaur est fou et ils espérent le report du match suite au mauvais temps dans la région et plus particuliérement sur Blagnac. Cela ne les dérangeraient en rien que montauban en fasse de même. L'équipe sera vraiment amoindrie, et tout ça pour voir un match de merde des français à Paris !!!

Désolé de te le dire mais le match à Sapiac ne sera pas reporté, ciel bleu magnifique ce matin avec grand soleil , reste encore un peu de neige au sol mais trés peu, hier les 10 centimètres ont fondu à une vitesse grand v... Allez voir l'équipe de France B mais quelle idée!!:lol:

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Alors le panache il était bouchonne ou quoi car après cette grosse victoire !!!!!

vive le sport

Quelle déception que ce match!!!!!!!!!!!!!!!!Une équipe de Lavaur déterminée et vaillante face à notre équipe montalbanaise maladroite et me semble-t-il avec un manque certain d'envie!!!C'est de loin le match le plus décevant depuis le début de la saison (selon moi) !!! Une victoire? oui !! mais de cette manière là................Pas jolie jolie...En revanche le jeune 22 de chez nous fut une très belle surprise, vaillant, vif et efficace.....mais ce fut bien le seul!!! Et le choix de faire rentrer en remplacement le jeune 19 (je ne connais pas son nom) en 3°ligne , incompréhensibe!!!!!!!! Il y avait selon moi de biens meilleurs éléments (benamouda par exemple!) enfin bon j' espère que le staff va se réveiller et faire les bons choix avant que ça ne devienne trop difficile!!!:) En attente de beaux matchs, je dirais juste: ALLEZ SAPIAC

Fédérale 1