Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S O CHAMBERY - SAINT SAVIN Pour continuer sur la dynamique !!!!

#1

Pour ce dernier match de Novembre on est en droit d'espérer une nette victoire des Jaunes et Noirs. Cela semblerait logique au vu des résultats antérieurs mais on ne sait pas grand chose des Vignerons. Quels sont leurs points forts ,seront ils au complet? Saint Savin est en effet une équipe que je connais assez mal comme beaucoup de Chambériens. Alors amis de St Savin j'espère que vous nous allez nous faire un bon match le 28/11! au municipal ! ! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS CONTINUEZ SUR VOTRE LANCEE!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Une victoire des jaunes et noir de St Savin ???:lol::lol::lol::lol::lol:

#3

Salut le Youki je sais par expérience que tu connais très bien la ou plutôt "les " couleurs de St Savin (Depuis les juniors n'est ce pas ?) Mais mes encouragements vont bien naturellement aux Savoyard. C Q F D.;);););)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

Savoyards Soyez gentil:D=D avec l'USB si nous arrive un pépin à villeurbanne ne laisser pas SSS nous dépasser au classement avant notre DERBY de l'isère que l'on attends avec impatience!!USB j'espère resteras invaincu à l'extèrieur!!! aller bon matchs

Dernière modification par USBSUPP38 (24/11/2010 23:19:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

le SOC!! Allez!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#6

USBSUPP38 a écrit :

Savoyards Soyez gentil:D=D avec l'USB si nous arrive un pépin à villeurbanne ne laisser pas SSS nous dépasser au classement avant notre DERBY de l'isère que l'on attends avec impatience!!USB j'espère resteras invaincu à l'extèrieur!!! aller bon matchs

Ho! la USBsupp38 tu doutes de ton équipe !! roll et tu comptes sur nous pour resté dans le haut du classement.....ça va te couter cher mon cher !........à la buvette du SOC lol moi non plus je ne connais pas ST Savin , il me semble que l'an passé ils ont joué à ce niveau le haut du classement , je pense aussi que l'on va faire un gros match au municipal, mais nos adverssaires ont deux victoires à l'extérrieur alors ne les prenons pas à la légère et tout ce passera bien.:cool: c'est le quel qui change de maillot quand on a les mêmes couleurs ??

ALLEZ LE SOC
/
/

#7

En principe dans la logique qui veut que le club recevant , honore ses sponsors c'est le SOC qui jouera en jaune et noir . De toute façon il y aura beaucoup de " Noirs " à la buvette ! !! !:P:P:P:P

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#8

Je vais alerter la Halde!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

normandsavoie a écrit :

Je vais alerter la Halde!

elle a disparu avec le remanimarien roll

ALLEZ LE SOC
/
/

#10

Saint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de son clocher! C'est une équipe qui produit un jeu rapide, efficace et qui s'exporte plutôt bien: elle fait vraiment partie des adversaires coriaces. Changement d'entraîneur cette saison je crois, un ex-berjallien a succédè à un autre ex-berjallien...et puis j'adore les annonces des matchs de St SAV' qu'on entend sur radio-ISA cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Sa permanente est la mère d'un joueur de l'USM, au moins cela lui aura donné du travail, pour le reste........ bof!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

JP73 a écrit :

Saint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de son clocher! C'est une équipe qui produit un jeu rapide, efficace et qui s'exporte plutôt bien: elle fait vraiment partie des adversaires coriaces. Changement d'entraîneur cette saison je crois, un ex-berjallien a succédè à un autre ex-berjallien...et puis j'adore les annonces des matchs de St SAV' qu'on entend sur radio-ISA cool

Ca confirme mes impréssions, méfiance, ils peuvent nous poser de gros problèmes , mais j'ai confiance en NOS jaunes et noires pour nous sortir un match plein......:cool: de bonnes choses

ALLEZ LE SOC
/
/

#13

Moi aussi,j'ai confiance en nos jaune et noir tongue:P:P:P,moins confiance en la météo !!!!!

Dernière modification par rs51 (26/11/2010 19:55:28)

loyauté respect solidarité=FETE

#14

normandsavoie a écrit :

Sa permanente est la mère d'un joueur de l'USM, au moins cela lui aura donné du travail, pour le reste........ bof!

Ah, sûr que la revue de presse matinale de la dite radio ne met pas les neurones en surchauffe... Mais n'empêche que la pub qui annonce les matchs de St SAVIN est trop délire comme dirait ma fille smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2