Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

balandrade sud-ouest poules de qualif

#1

Belle poule Habas Salles SBAR Aire Graves Marmande

#2

Ou tu as vu ça?

#3

Les 11 ( 6+5) nouvelles poules Balandrade sont sorties sur le site de la FFR

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#4

Ça y est les poules sont sorties. POULE 1: LIMOGES, ARGENTÂT, CAUSSES VEZERE, TULLE, ST CERNIN, SOUILLAC POULE 2: ST QUEYRAN, BELVES, LALINDE, CASTILLONNAISE, LORMONT, FLOIRAC POULE 3: ORC, LANGON, BCV/BEC, PEYREHOADE, HAGETMAU, ST PAUL LES DAX POULE 4: SBAR, GRADIGNAN, SALLES, MARMANDE, AIRE SUR ADOUR, US HABASSAISE POULE 5: ST PALAIS, LARRESSORE, BIDART, AS BAYONNE, OLORON, COARRAZE NAY POULE 6: ARAMITS, MORLAAS, ORTHEZ, BIZANOS, ST JEAN DE LUZ, BTS

#5

Au sujet de la poule3:ORC,et,BEC/BCV :quels sont les clubs qui composent ces 2 rassemblements? *Je suis au SPS(St-Paul les Dax).Merci de me répondre(en MP si vous voulez)

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#6

yandelug a écrit :

Au sujet de la poule3:ORC,et,BEC/BCV :quels sont les clubs qui composent ces 2 rassemblements? *Je suis au SPS(St-Paul les Dax).Merci de me répondre(en MP si vous voulez)

ORC Gironde club support Stade Bordelais. En majorité des joueurs de Saint Médard en jalles, de Mérignac, du stade bordelais et de Bruges Blanquefort. Mais la grande majorité des joueurs sont de Saint Médard.

#7

Merci

bonshomme1 a écrit :
yandelug a écrit :

Au sujet de la poule3:ORC,et,BEC/BCV :quels sont les clubs qui composent ces 2 rassemblements? *Je suis au SPS(St-Paul les Dax).Merci de me répondre(en MP si vous voulez)

ORC Gironde club support Stade Bordelais. En majorité des joueurs de Saint Médard en jalles, de Mérignac, du stade bordelais et de Bruges Blanquefort. Mais la grande majorité des joueurs sont de Saint Médard.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#8

bonshomme1 a écrit :
yandelug a écrit :

Au sujet de la poule3:ORC,et,BEC/BCV :quels sont les clubs qui composent ces 2 rassemblements? *Je suis au SPS(St-Paul les Dax).Merci de me répondre(en MP si vous voulez)

ORC Gironde club support Stade Bordelais. En majorité des joueurs de Saint Médard en jalles, de Mérignac, du stade bordelais et de Bruges Blanquefort. Mais la grande majorité des joueurs sont de Saint Médard.

BCV / BEC est un rassemblement de Bègles, Cadaujac et Villenave d'Ornon pour les BCV et pour le BEC c'est le Bordeaux étudiant club.

#9

en poule 5 3 clubs étaient dejà dans la meme poule : LARRESSORE,BIDART et AS BAYONNE

#10

bonshomme1 a écrit :
bonshomme1 a écrit :
yandelug a écrit :

Au sujet de la poule3:ORC,et,BEC/BCV :quels sont les clubs qui composent ces 2 rassemblements? *Je suis au SPS(St-Paul les Dax).Merci de me répondre(en MP si vous voulez)

ORC Gironde club support Stade Bordelais. En majorité des joueurs de Saint Médard en jalles, de Mérignac, du stade bordelais et de Bruges Blanquefort. Mais la grande majorité des joueurs sont de Saint Médard.

BCV / BEC est un rassemblement de Bègles, Cadaujac et Villenave d'Ornon pour les BCV et pour le BEC c'est le Bordeaux étudiant club.

T'est sur qu'il y à Bègles dans le BCV ? C'est pas plutôt BCV-Cadaujac-Villenave ?

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

Patimbert a écrit :
bonshomme1 a écrit :
bonshomme1 a écrit :

ORC Gironde club support Stade Bordelais. En majorité des joueurs de Saint Médard en jalles, de Mérignac, du stade bordelais et de Bruges Blanquefort. Mais la grande majorité des joueurs sont de Saint Médard.

BCV / BEC est un rassemblement de Bègles, Cadaujac et Villenave d'Ornon pour les BCV et pour le BEC c'est le Bordeaux étudiant club.

T'est sur qu'il y à Bègles dans le BCV ? C'est pas plutôt BCV-Cadaujac-Villenave ?

Oui

#12

Le BCV est une entente entre le BEC (Bordeaux Etudiant Club), Cadaujac et Villenave, et ne concerne pas Bègles.

#13

ORC Rugby a écrit :

Le BCV est une entente entre le BEC (Bordeaux Etudiant Club), Cadaujac et Villenave, et ne concerne pas Bègles.

CQFD, mais il y a 2 ans j'ai eu joué contre eux il y avaient quelques béglais, cela a pu changer!!!

#14

bonshomme1 a écrit :
ORC Rugby a écrit :

Le BCV est une entente entre le BEC (Bordeaux Etudiant Club), Cadaujac et Villenave, et ne concerne pas Bègles.

CQFD, mais il y a 2 ans j'ai eu joué contre eux il y avaient quelques béglais, cela a pu changer!!!

Je me trompe peut-être.

Juniors