Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Matchs reportés ???

vous plaigné pas , à Aurillac ils jouent jamais big_smile:D:D

Météo. Dimanche 28 nov

Ma CAMILLE et moi,

concernant strasbourg-dijon je n'ai aucune infos je vais appeler pour avoir des infos.

aubenas a écrit :

A AUBENAS, ce matin il a fait - 6, et à 12 heures les premiers flocons tombent.

Moins 1° ce soir à 19h. Il n'a pas degelé de la journée. Pas de neige mais la nuit s'annonce très froide.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Gambistorti a écrit :

Météo. Dimanche 28 nov

Elle date du 21 Novembre ta carte lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Gambistorti a écrit :

Météo. Dimanche 28 nov

Elle date du 21 Novembre ta carte lol

Que des escrocs ces seynistes!!!!!!!!!!

el number 01 a écrit :

est-ce que ca joue demain à Ribérac?? soit disant, il y aurait unedizaine de cm de neige!!??

up ca m'interesse please tongue

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

darry cool a écrit :

il neige aussi a châteaurenard sad

on s'en fou !!!!! le match se joue a valence d'agen

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

violets15 a écrit :

S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!

+1

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
violets15 a écrit :

S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!

+1

VIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !

redjack a écrit :
Romanaise a écrit :
violets15 a écrit :

+1

VIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !

ça faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Et dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les bleus ont faits encore mieux, notre Domenech du rugby est en train de tuer l'équipe de France ( au niveau du jeu bien entendu ). Hier celà ressemblé à l'équipe de France en Afrique Du Sud du mois de juin. Des lignes arriéres transparentes, un dix qui joue centre toute l'année, nul nul et nul.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lavaupot a écrit :
redjack a écrit :
Romanaise a écrit :

+1

ça faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)

1976 je crois....;);)

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Fédérale 1