Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Matchs samedi 27/11/2010

Aujourd'hui, il y aurait 2 matchs prévus ce soir à Lille (19h) et Massy (18h30). Confirmation ou pas ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Aujourd'hui, il y aurait 2 matchs prévus ce soir à Lille (19h) et Massy (18h30). Confirmation ou pas ?

Pour Massy c'est confirmé, le match aura lieu.

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :
lavaupot a écrit :

Pour Massy c'est confirmé, le match aura lieu.

Alors j'y serai. Je vais espionner 2 des favoris pour voir la différence avec mon club (USAL). J'étais allé voir St-Nazaire à Massy l'an passé et j'avais été déçu par le match. Cette année, Massy avance plein pot et je suis curieux de voir Bourg ,club légendaire de ces dernières années en fed1 ou en proD2.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1