Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#1

Voila le remake da la finale de F1 qui se propose aux canaris. Match à enjeu pour les 2 équipes, celui de la résurrection pour le CASE qui court aprés cette victoire qui lui échappe, et celui de la remise en cause pour l'USC aprés son échec cuisant du PARC! Faites vos jeux....

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Vivement dimanche !.....................et cette fois il nous la faut cette put.... de victoire !!!

#3

Cette semaine parait que nous allons nous entraîner avec l'équipe du Munster big_smile

#4

Je n'ai pas peur de l'écrire, ce match est peut-être le plus important de la saison. Il nous faut absolument la victoire pour rester dans une dynamique qui peut assurer la pérennité du club en pro d2. Pas que je m'inquiète pour le maintien, on gagnera bien les quelques matches qui nous manquent...Mais supposons que nous perdions, on reçoit ensuite Albi, puis Colomiers en pleine bourre, ça peut faire une fin de phase aller cauchemardesque qui entrainerait une perte de confiance pouvant être néfaste pour la préparation de la prochaine saison(renouvellement des contrats, recrutement, recherche du sponsor national).

#5

Bon, pour la première fois de la saison je ne vais pas souhaiter la victoire à nos amis du CASE. J'ose espérer qu'ils me comprendront. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

Le case monte en puissance, j'espère que ce match se concrétisera enfin par une victoire...Ils la méritent!!!

#7

Je suis certain et convaincu qu'ils meritent une victoire, mais comme je le dis depuis longtemps j'ose esperer que cela ne sera pas contre nous. roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

Maitenant si on veut rester dans le haut du tableau il nous faut gagner à St Etienne mais je suis confiant,à chaque bloc on a gagné 1 match à l'exterieur et comme celui ci est notre dernier déplacement ..... Mais attention c'est pas gagné d'avance ce sera dur je pense. Le froid,peut être la neige et un CASE décidé a nous faire tomber nous attendent dans le Forez !!!!!

Dernière modification par pettp (29/11/2010 19:27:34)

y arribaren !!

#9

Absence d'Alexandre Peclier pour le Case ....cela sent encore plus le match piège...

#10

quinze11 a écrit :

Je n'ai pas peur de l'écrire, ce match est peut-être le plus important de la saison. Il nous faut absolument la victoire pour rester dans une dynamique qui peut assurer la pérennité du club en pro d2. Pas que je m'inquiète pour le maintien, on gagnera bien les quelques matches qui nous manquent...Mais supposons que nous perdions, on reçoit ensuite Albi, puis Colomiers en pleine bourre, ça peut faire une fin de phase aller cauchemardesque qui entrainerait une perte de confiance pouvant être néfaste pour la préparation de la prochaine saison(renouvellement des contrats, recrutement, recherche du sponsor national).

Nous sommes sur la même longueur d'onde... wink

#11

zoolive a écrit :

Le case monte en puissance, j'espère que ce match se concrétisera enfin par une victoire...Ils la méritent!!!

Oui mais pas contre CARCA tongue

#12

boubagump (usc) a écrit :

Absence d'Alexandre Peclier pour le Case ....cela sent encore plus le match piège...

n'en fait pas trop tout de même ! la présence de Pec assure un certain nombre (voir un nombre certain !!!) de points tous les dimanches. son absence ne peut être que préjudiciable au CASE hmm

#13

notre copain goupil subtil va etre triste si saint alexandre n'est pas de la partie. hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

goupil, tortue, forez, la chigue, bornin, pdla & consorts s'entrainent aux batailles de neige: ils ont les doigts trop engourdis pour taper sur un clavier... à moins qu'ils ne s'entrainent à taper sur les Carca's sons après avoir essayé de se faire la main sur les landreau's boys... Réponse dimanche, peut-être...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2