Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :oh fait, [size=15]les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato[/size] durant l'intersaison sont-ils rentrés dans l'ordre ?
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
En fait vous voulez mettre le bordel avant le match de dimanche????? Le groupe est beaucoup plus fort que ces vieux problemes qu'il y a eu durant l'inter saison..... Lobus comment ça se passe au Pontet ???
ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!!
:rolleyes::rolleyes:
lobus a écrit :ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!!
A merde !!!!!:(:(:(:(:(:(
ce match ne passionne pas grand monde !!!!!
on se fait discret pour mieux vous surprendre ![]()
Sex Bomb a écrit :on se fait discret pour mieux vous surprendre
:D:D:D:D:D:D
A quatre jours du match, jolie temps sur chato, le match devrai avoir lieux !!!! Bonne nouvelle !!!!!!
Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven. soleil -4 °C | 7 °Csam. soleil -3 °C | 6 °Cdim. risque de pluie
taratata a écrit :Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven. soleil -4 °C | 7 °Csam. soleil -3 °C | 6 °Cdim. risque de pluie
Dimanche PLUIE
VICTOIRE DE CHATO 18-12
issa nissa a écrit :VICTOIRE DE CHATO 18-12
issa nissa !!!!!! lol
Gambistorti a écrit :taratata a écrit :Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven. soleil -4 °C | 7 °Csam. soleil -3 °C | 6 °Cdim. risque de pluie
Dimanche PLUIE
ça ne sera que le 4eme match sous la pluie pour chato.....:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
lobus a écrit :ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!!
tiens bon ,minot,tiens bon!!!!;););)