Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Chateaurenard vs Union Sportive Seynoise

Sex Bomb a écrit :

oh fait, [size=15]les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato[/size] durant l'intersaison sont-ils rentrés dans l'ordre ?

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

En fait vous voulez mettre le bordel avant le match de dimanche????? Le groupe est beaucoup plus fort que ces vieux problemes qu'il y a eu durant l'inter saison..... Lobus comment ça se passe au Pontet ???

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

A merde !!!!!:(:(:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ce match ne passionne pas grand monde !!!!!

on se fait discret pour mieux vous surprendre smile

Sex Bomb a écrit :

on se fait discret pour mieux vous surprendre smile

big_smile:D:D:D:D:D:D

A quatre jours du match, jolie temps sur chato, le match devrai avoir lieux !!!! Bonne nouvelle !!!!!!

Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven. soleil -4 °C | 7 °Csam. soleil -3 °C | 6 °Cdim. risque de pluie

taratata a écrit :

Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven. soleil -4 °C | 7 °Csam. soleil -3 °C | 6 °Cdim. risque de pluie

Dimanche PLUIE

Ma CAMILLE et moi,

VICTOIRE DE CHATO 18-12

issa nissa a écrit :

VICTOIRE DE CHATO 18-12

issa nissa !!!!!! lol

Gambistorti a écrit :
taratata a écrit :

Dimanche PLUIE

ça ne sera que le 4eme match sous la pluie pour chato.....:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

lobus a écrit :

tiens bon ,minot,tiens bon!!!!;););)

"Jouer n'est pas Gagner.."

Fédérale 1