Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN/USM

Le derby du tarn et garonne se jouera dimanche à 15H au stade Evelyne Baylet

Et beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...

CoeurDeStade a écrit :

Et beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...

surtout beaucoup de montalbanais

Attention à l' USM vous allez jouer contre une énorme équipe de Valence d'Agen.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

equipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato

fullback brother a écrit :

equipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato

chato c'est faible !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

alons, allons soyons sport et que le meilleur gagne point final allez sapiac

Berrichon tu es un bon type J espere que ce derby sera ouvert, que les joueurs vont se lacher et offrir un beau spectacle aux nombreux supporters cette journée doit etre une fete

faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M

j espere que VALENCE va rentrer des joueurs relevant de blessures car sur ce que j ai pu voir a LAVAUR ils ont beaucoup de soucis a se faire maintenant c est un derby( pour supporters et dirigeants) car il y a plus de MONTALBANAIS a VALENCE qu a MONTAUBAN esperons pour le public un grand spectacle

coach retraité 82 a écrit :

faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M

ca vous fait mal de voir valence sixieme ville du departement au niveau de montauban

Soyons logique aussi, la place de Montauban n'est pas la fédérale 1 Espérons qu'on est un beau match dimanche, et que Valence gagne big_smile Et si c'est Montauban parce qu'ils sont plus forts, ce sera la réalité du terrain, mais il ne faudra rien regretter. Allez Valence ! on croit en vous les gars !

c est sur on est supporters de montauban en top 14

C EST VRAI QUE LA PLACE DE MONTAUBAN N EST PAS EN FEDERALE 1 J ESPERE DIMANCHE UNE VICTOIRE DE VALENCE BON QUE MONTAUBAN MONTE EN PRO 2 NORMAL ET MEME SOUHAITABLE POUR LE DEPARTEMENT MOI JE TROUVE QUE POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BEAU.BON MATCH DIMANCHE QUE LA FETE SOIT BELLE.

Fédérale 1