Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-GRAULHET

Quel est le match le plus important, le déplacement à Béziers où la réception de Romans ? Avec tous les blessés et les suspendus, ce match s'annonce très difficile alors impasse ?????

c sur que si il y a un peu d'intelligence a graulhet il vaut mieux se concentrer sur lemaintient et la reception de romans plutot qu'aller perdre des plumes inutilement à beziers . il reste tjs l'orgueil qd meme . et ca ..ca me fait peur . peur de perdre de toute maniere mais avec des blesses importants pour la suite.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Romans va être content ! Après Aubenas qui préfère se concentrer sur leur venue en limitant la casse la Béziers, si Graulhet fait pareil... neutral En tout cas, l'avenir nous appartient, à nous d'y mettre le sérieux. Et il est évident que dans cette poule de la mort, malheur à celui qui perd à domicile ! Donc défaite interdite !

aalfed a écrit :

heu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai bien peur qu'on prenne la marree. soyez pas trop dur avec nous .

Nous n'allons prendre personne de haut et nous jouerons tous nos match à 100% par respect du maillot, des supporters et des adversaires.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :
aalfed a écrit :

heu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai bien peur qu'on prenne la marree. soyez pas trop dur avec nous .

Nous n'allons prendre personne de haut et nous jouerons tous nos match à 100% par respect du maillot, des supporters et des adversaires.

<ça devait être ça dejà à Blagnac !!! et on a vu le resultat !!!

vive le sport

Je ne vois pas comment ce match pourrait nous échapper, mais méfions-nous tout de même... ALLEZ BÉZIERS!!!!!!!!!!!

Rouge et Bleu à vie!!!

Vahid a écrit :
jb1080 a écrit :
aalfed a écrit :

Blagnac c'était "avant", maintenant, c'est "après"! wink

Vahid a écrit :
jb1080 a écrit :
aalfed a écrit :

A Blagnac on s'est vu trop beau, mais là le contexte est différent. Si on continue sur la même lancée je ne verrai pas pourquoi on se ferait surprendre sur nos terres. C'est fini la déconnade, maintenant on espère tous, supporters Biterrois, de voir un Béziers vaillant et conquérant à chaque rencontre, que ce soit à domicile et à l'extérieur. Allez Béziers !!!

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Le XV Biterrois 1. Villaz Franck 2. Vermaas Harry 3. Méric Damien 4. Martin Philippe 5. Delangle Etienne 6. Gérondeau Camille 7. Goze Benjamin (capitaine) 8. Maninoa Utu 9. Gmir Sabri 10. Malié Charly 11. Pardo Nicolas 12. Milne Bryan 13. Vilaret Bastien 14. Julien Pierre-Olivier 15. Vilaret Simon Remplaçants 16. Acquier Thomas 17. Barba Bernard 18. Carpentier Yohann 19. Ramoneda François 20. Caussé Sébastien 21. Mehrtens Andrew 22. Amoros Matthieu 23. Gouagout Mathieu

Ils ont mis les titulaires sur le banc...

Enfin quand je vois la qualité du XV de départ je me dis qu ils ont bien de la chance... Maintenant c est le passage obligé pour acceder a la pro D2, en phase prélimiminaire pas de titulaires pas de remplacants juste un groupe.

yoyoelfa a écrit :

Ils ont mis les titulaires sur le banc...

Oui, quelques uns, mais ils rentreront en cours de match, mais méfi, méfi!!! le 10 qui va jouer est une petite perle voir une pepite, un grand en devenir!!!!

allez graulhet ya des pepites a ramasser !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Salut Béziers, Vous avez peut être une pépite en 10 mais Graulhet a une perle, fidèle au club depuis plus de 10 ans, quels sont les joueurs qui sont à Béziers depuis plus de 10 ans ? tongue:P:P J'espère que les graulhetois feront un bon match même si je sais que ce sera très difficile de récolter des points, hormis à Blagnac, Graulhet a toujours ramené des points de ces matchs à l'extérieur, alors pourquoi pas ??? Le banc des remplacants sera déterminant, vu l'effectif valide de Graulhet en ce moment !!!!! Avec un des plus petit budget de F1 on peut pas faire des miracles, mais la solidarité, l'esprit d'équipe ont toujours été de mise à Graulhet, les autres années pour la qualification et bien cette année ce sera pour le maintien. En attendant des jours meilleurs Vive le rugby

Fédérale 1