Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-GRAULHET

sueuretlarmes a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu seras à Toulon samedi ?

Moi ouiiiiiii, mais avec la B à La Seyne:P

Y a pas eu d'arrangement pour avancer le match ?

Ma CAMILLE et moi,

cher amis juste pour terminer ma polemique votre consultant mr brualla que je ne connais pas a partager mon avis sur le match en le citant sur les pages du midol donc mon analise ete loin d etre flou et non objectif... en plus soit disant c est votre commentateur a la radio a ce que j ai pu lire, a moins que cette personne soit une pipe et ne comprenne rien au rugby il a suivi ma logique vive graulhet en fin de saison graulhet restera une bastide forte de la federale 1 ami biterrois

Je ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la saison ...:(). Mais je vais faire une remarque au supporter Graulhetois qui a insulté le commentateur de la radio Biterroise. BEZIERS= on t'e....e TA GUEULE BRUALLA IL SOULE CELUI LA A LA RADIO TROU DUC DE BITERROIS Colombiers, non mais sérieux, ils puent ces journalistes biterrois, il sait même pas dire Colomiers, incroyable... Brualla gros con Brualla ta gueule. Je suis navré que ce gars surement passionné mais très limité donne une mauvaise image de son club. Moi qui est joué à Béziers, les échanges sportifs entre les 2 écoles de rugby ont toujours été très aimables. Bien évidemment les dires du mec n'engage que lui. Brualla, on en pense ce qu'on veut, peut être oui qu'il est chauvin, qui ne l'est pas ??? Si on aime pas ses commentaires, on coupe la radio et c'est terminé. Ce Brualla, il se bouge quand même le cul tous les week end pour proposer des retransmissions des matchs où que L'ASB joue, et pour ça je l'en remercie. Il va n'importe où, par beau temps ou mauvais temps, que Béziers aille bien ou mal. Pour celui qu'il l'insulte, qu'il fasse pareil, qu'il aille s'acheter du matos, un cerveau et qu'il aille suivre son équipe et proposer des commentaires pour les supporters du SCG. Pour ce qui est de l'anti-jeu ou autres je ne sais pas je n'y était pas. Si l'arbitre ne le fait pas, à nous de nous faire respecter sur notre pelouse. Tu fais péter une bonne générale et tu les fait reculer jusqu'au panneaux publicitaires. Bon courage au SCG qui je pense ne montre pas son vrai visage, ils ont de la qualité c'est évident, la saison dernière en est le meilleur exemple. Je souhaite qu'il reste en Fed1 et qu'ils reprennet du poil de la bête ! Amitiés

Dernière modification par fab0611 (06/12/2010 12:08:03)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

mes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....

mentor a écrit :

mes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....

Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)

Gambistorti a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu seras à Toulon samedi ?

Moi ouiiiiiii, mais avec la B à La Seyne:P

Y a pas eu d'arrangement pour avancer le match ?

Pour l'instant non, puisque les horaires ne sont pas modifiables sans accord de la ffr. Après, le match de la B se terminera 40mn avant le début du match à Toulon, on aura peu de temps pour arriver à Mayol avant le début des hostilités:lol:(rangement matériel, douches, refaire le monde......):lol::lol::lol: En espérant que du côté de La B de la seyne, on puisse faire cause commune pour se rendre à Toulon.....

Fanatik a écrit :
rg_mikm a écrit :
Fanatik a écrit :

Et Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?

Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..

Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......

t'es vraiment en colere pour debiter autant de connerie. tu sais, ce n'est pas de notre faute si ton equipe est mauvaise et est incapable de produire du jeu. apres je peux te dire que les joueurs de beziers sont beaucoup plus ouvert que tu ne crois. et on est pas fier comme un gamin en disant .tel ou tel joueur il me parle. beaucoup de suporter de beziers sont d'ancien joueur de l'asb. avec un passé plus ou moins glorieux. donc on se pignole pas comme toi parceque on discute avec un de ces joueurs. je pense que tu dois pas comprendre grand chose a ce sport pour dire toutes les conneries que tu sors. et tu n'as surement jamais au rugby et tu es frusté. sur ceux je vous souhaite quand une bonne fin de saison pour eviter une descente qui me parait presque inevitable. et pourtant sincerement je ne vous la souhaite pas cafr avant ce match j'ai toujours suporter votre grand club

fab0611 a écrit :

Je ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la saison ...:(). Mais je vais faire une remarque au supporter Graulhetois qui a insulté le commentateur de la radio Biterroise. BEZIERS= on t'e....e TA GUEULE BRUALLA IL SOULE CELUI LA A LA RADIO TROU DUC DE BITERROIS Colombiers, non mais sérieux, ils puent ces journalistes biterrois, il sait même pas dire Colomiers, incroyable... Brualla gros con Brualla ta gueule. Je suis navré que ce gars surement passionné mais très limité donne une mauvaise image de son club. Moi qui est joué à Béziers, les échanges sportifs entre les 2 écoles de rugby ont toujours été très aimables. Bien évidemment les dires du mec n'engage que lui. Brualla, on en pense ce qu'on veut, peut être oui qu'il est chauvin, qui ne l'est pas ??? Si on aime pas ses commentaires, on coupe la radio et c'est terminé. Ce Brualla, il se bouge quand même le cul tous les week end pour proposer des retransmissions des matchs où que L'ASB joue, et pour ça je l'en remercie. Il va n'importe où, par beau temps ou mauvais temps, que Béziers aille bien ou mal. Pour celui qu'il l'insulte, qu'il fasse pareil, qu'il aille s'acheter du matos, un cerveau et qu'il aille suivre son équipe et proposer des commentaires pour les supporters du SCG. Pour ce qui est de l'anti-jeu ou autres je ne sais pas je n'y était pas. Si l'arbitre ne le fait pas, à nous de nous faire respecter sur notre pelouse. Tu fais péter une bonne générale et tu les fait reculer jusqu'au panneaux publicitaires. Bon courage au SCG qui je pense ne montre pas son vrai visage, ils ont de la qualité c'est évident, la saison dernière en est le meilleur exemple. Je souhaite qu'il reste en Fed1 et qu'ils reprennet du poil de la bête ! Amitiés

Et encore, t'as oublié "ces PD de réservistes biterrois" neutral Charmant ! En même temps, c'est un forum xooit... lol

Fanatik a écrit :

Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......

Sur l'effectif de cette année près d'une vingtaine de joueurs sont issus des équipes de jeunes du club. On en connais beaucoup depuis des années. Je ne sais pas quelle idée tu te fais du club de Béziers mais les joueurs sont accessibles, pas comme à Vitrolles où Lomu avait des gardes du corps après les matchs. On connais bien souvent leur famille, ils ont été en classe avec nos enfants ou, pour les plus jeunes, ont joué avec nous. Maintenant si tu veux revenir au match je ne pense pas qu'inclure des reichels et 9 joueurs de moins de 24 ans dans l'équipe au coup d'envois soit un manque de respect mais l'occasion de faire souffler 7 ou 8 joueurs titulaires dont on va avoir besoin la semaine prochaine. Même à 19 ans Charly Mailié a fait honneur à son maillot. Bon continuation à vous pour la suite. J'ai vu beaucoup de Béziers Graulhet au fil de ma vie et j'espère que votre club perdura en fédérale 1 ou plus haut.

DECIDEMENT LES SUPPORTERS DE GRAULHET S'ACCROCHENT APRES CHAQUES MATCHS !!!!! DU CALME MESSIEURS VS AVEZ UNE BELLE EQUIPE VS ALLEZ VOUS EN SORTIR.....!!!!! MEME SI PAR RAPPORT AUX QUELQUES SUPPORTERS AUX PROPOS DEPLACES VS NE MERITER QUE DE DESCENDRE.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Alors toi tu pleurais la semaine dernière parce qu il n y avait plus personne et plus de débats sur RF et aujourd'hui tu viens te meler du sujet le plus discuté du week end pour que ca s'arrete big_smile:D:D Bizzare ,bizzare ..... Pour information, les propos limites ont été sortis du forum de Graulhet un peu comme si on allait sur la revolte pour voir ce qui s'y dit.

FANATIK La défaite te rend agressif et te fait poster hors des clous Je reviendrais juste sur ce que tu dis des joueurs et dont te répond déjà chaperon rouge. Ils sont trés accessibles, en début de saison lors du déplacement à chateaurenard ils sont restés avec nous presque une heure et tous. Va voir ce qu'en disent les supporters et le staff de grasse, en parlant de mehrtens, grand monsieur. On est beaucoup plus simple que ce que tu dit ou que tu crois. J'espère sincèrement que Graulhet s'en sortira car vu la vaillance dont ils font preuve ils le méritent et on en est pas encore tout à fait à la moitié ils peuvent trés bien revenir vers le haut.

Fanatik a écrit :

Alors toi tu pleurais la semaine dernière parce qu il n y avait plus personne et plus de débats sur RF et aujourd'hui tu viens te meler du sujet le plus discuté du week end pour que ca s'arrete big_smile:D:D Bizzare ,bizzare ..... Pour information, les propos limites ont été sortis du forum de Graulhet un peu comme si on allait sur la revolte pour voir ce qui s'y dit.

ce que je trouve béte c la reaction dun des supporter de graulhet, il peut y avoir des debats un peu chaud mais sans insultes c mieux non?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1