Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Prix des abonnements 2009/2010

#1

Quels sont les tarifs dans chaque club?

#2

A bobigny pas de changement, gratuit pour tout le monde. (le ticket de bourriche à 1€ étant cependant fortement recommandé)

Dernière modification par dinky (28/08/2009 12:51:49)

#3

Po cher au Stade, d'ailleurs je plonge ce soir avec mon pote lolo pour aller le chercher. 110€ en honneur... L'abonnement il a tout d'un grand. Bravo pour les Dirigeants de permettre l'accés à tous.

#4

Mauléon 110 € la carte, 180 € pour le couple, et 50 € pour étudiants et épouses ou copines de joueurs, tarifs en place depuis la saison 2003/2004.

#5

A lille : 55€ (place Privilège) - Pour la premère partie du championnat.

#6

A Poitiers 70 € pour tous les matchs à domicile (pour le placement dans la tribune y'a pas de difficultés ... lol)

#7

à st nazaire abonnement à 80€ avec une place en tribune réservée

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#8

Nialag a écrit :

A lille : 55€ (place Privilège) - Pour la premère partie du championnat.

A Lille 55 euros (place privilège) valable pour toute la saison + tous les matchs amicaux à domicile (LMR-London Scottish; LMR-Beauvais et LMR-Bobigny)

#9

à orléans, 30 euros pour la 1ere phase de championnat

#10

A la Seyne, 90 euros pour la saison, soit 20 euros de plus que l'an dernier !!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#11

latxi a écrit :

A la Seyne, 90 euros pour la saison, soit 20 euros de plus que l'an dernier !!!!!!

C'est normale, c'est la crise !!!

Site du club :

Page Facebook :

#12

J ai pas trouvé sur le site de Montmélian mais pour Chambery c'est 100 euros (140 couple)

#13

desolé pour marseille je ne sais pas tout ce que j'ai entendu c'est que les tarif des entrée ne devais pas changer

#14

supporterRCO a écrit :

à orléans, 30 euros pour la 1ere phase de championnat

mais uniquement pour les matchs a domicile

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1