Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - ORLEANS

Dernière sortie à domicile des violets à domicile pour 2010. C'est parti...

Salut amis bressans! Quest-ce qui se dit à Bourg??? Qu'il vous faut les 5 points???

Plus ! wink

Et si vous avez été très gentils ...

Ultras Violets, club de supporters.

le rco vu les conditions atmosphériques déplorables sur orléans ne va s'entrainer qu'en salle à mon avis ou peut etre sur le synthétique et vu les 2 prochaines échéances après ce matchs à la maison contre cergy et nevers le 16/12/10 ne fera pas je pense une priorité de ce match...

euh moi je dis JOKER... je la sens pas cette saison, je la sens pas...

Plus les 2 ou 3 suivantes aussi roll

Oui y a beaucoup de chance pour que la semaine d'entrainement du RCO soit perturbée. Il neige pas à Bourg?

alerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusieurs jours !!!!!!!! pas bon pour dimanche roll roll !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

alerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusieurs jours !!!!!!!! pas bon pour dimanche roll roll !!!!!!!!

La Chagne est déjà fermé. hmm Moi je veux voir le Père Noël. lol

Sur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père Noël, à la demande notamment d'Yvon Bonnard wink ç'avait surpris les enfants....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

La Chagne est déjà fermé. hmm Moi je veux voir le Père Noël. lol

Il paraît qu'il est aux ordures big_smile:D:D

Vévé a écrit :

Sur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père Noël, à la demande notamment d'Yvon Bonnard wink ç'avait surpris les enfants....

davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas barbaz (formé au RCO) il ne joue plus?

Kevin_01 a écrit :

Plus les 2 ou 3 suivantes aussi roll

Sûr qu'il va falloir réagir avant de sombrer dans l'anonymat qui guette les anciennes gloires régionales... Vieux dilemme entre la modestie financière (réaliste) et la descente aux oubliettes (navrante) d'une part, et le surf dans le rouge (excitant) et les premiers rôles (exaltant) d'autre part... Sans argent point de Suisses!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1