ça va le faire , le groupe est fort , trés fort , sans prétention aucune, on ne crains personne , et tout le monde a la fois , c'est l'homogéneité de la poule qui veut ça , il est certain que la dynamique était bonne , mais tant mieux , aussi tout le monde va souffler , emmagasiner des forces , se ressourcer auprés du public damier , cette année encore , il est la et bien la ...les grondements de guillermoz font plaisir a entendre , ce public , c'est le véritable 16 eme homme ........quelque chose est entrain de prendre a l'USRP ,on se retrouve dans tous ces joueurs , l'amour du maillot damier , c'est plus qu'une fierté , c'est une façon de vivre , et le club partenaire, est entrain de pousser avec tous ces entrepreneurs , ces commercants ,fidéles , et toujours aux cotés du club , je suis fier d'étre ROMANAIS , et surtout DAMIER !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS ......on sera toujours la ....:cool:
NOIR ET BLANC 26 a écrit :il ne faut pas se leurrer,meme si papa noel est pour bientot:lol:le match de ce week-end n'a aucune chance de se disputer,de la neige est encore prévue pour demain:(:( ces 2reports vont nous mettre un peu dans la merde tout de meme!!nous etions sur une trés bonne série, bonne dynamique,idéalement placé pour faire un petit truc(sans aucune prétention)du coté de dugradus, la reception de grasse puis pour finir l'année, le déplacement à graulhet,certes tous ces matchs n'auraient pas été une balade de santé,trop de respect pour ces équipes(puis un peu chauvin je l'avoue:P:P)j'ai peur que ce break de 3 semaines ne vienne casser le truc!!!!!!!L'avenir nous le dira,en attendant ALLEZ DAMIERS
Dernière modification par Scorpion62 (02/12/2010 19:05:39)