Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Grasse

kiki26 a écrit :

Romans va tout faire contrairement à Aubenas pour jouer ce match. Attention aux soit disantes petites équipes .... Il faut bien avoir en mémoire la claque de Chateaurenard ......

Si vos édiles vous interdisent l'utilisation des terrains, que fais-tu ? La Révolution, des entraînements à la pelle à déneiger. Ou simplement comme Aubenas-Vals, tu joueras plus tard , le 26 décembre, par exemple big_smile. Nous vous accueillerions bien volontiers mais Dugradus est pris par les jeunes du Comité. Allez au 19. Bonne chance à vous.

Dernière modification par Albenate (01/12/2010 14:55:54)

Le rugbyman est talonneur.

l'aile ou la cuisse a écrit :
romans26 a écrit :

Ça joue samedi soir??? A kel heure?? Il fais un peu froid pour jouer le soir non???

match prevu samedi soir a 19h pour la1 et 17h30 pour la b.

[size=15]Là les horaires c'est n'importe quoi........[/size] mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Albenate a écrit :
kiki26 a écrit :

Romans va tout faire contrairement à Aubenas pour jouer ce match. Attention aux soit disantes petites équipes .... Il faut bien avoir en mémoire la claque de Chateaurenard ......

Si vos édiles vous interdisent l'utilisation des terrains, que fais-tu ? La Révolution, des entraînements à la pelle à déneiger. Ou simplement comme Aubenas-Vals, tu joueras plus tard , le 26 décembre, par exemple big_smile. Nous vous accueillerions bien volontiers mais Dugradus est pris par les jeunes du Comité. Allez au 19. Bonne chance à vous.

On va pas recommencer... tout le monde sait qu'il n y avait ni alerte ni neige... C'est comme ça c'est tout...

titibonehead a écrit :
Albenate a écrit :
kiki26 a écrit :

On va pas recommencer... tout le monde sait qu'il n y avait ni alerte ni neige... C'est comme ça c'est tout...

Titi arrête tu sais bien que ce week end il y a eu 2 gouttes froides en France a aubenas et a blagnac qui avaient les seuls terrains de France impraticable au soleil..... Et maintenant on est dans la merde avec nos 40 cm de neige

damier a écrit :
titibonehead a écrit :
Albenate a écrit :

Titi arrête tu sais bien que ce week end il y a eu 2 gouttes froides en France a aubenas et a blagnac qui avaient les seuls terrains de France impraticable au soleil..... Et maintenant on est dans la merde avec nos 40 cm de neige

C'est clair qu'avec cette putain de neige et le froid par dessus je ne vois pas comment jouer ce samedi...... Enfin laissons faire les choses et on verra bien, de toute facons je ne suis pas la samedi et encore moins a 19H00....

damier a écrit :
titibonehead a écrit :
Albenate a écrit :

Certains d'entre vous à ROMANS, aurait largement leur place à METEO FRANCE ! Il y a d'ailleurs une place de Directeur qui se libère à la station du "Petit Nice" chez nous à AUBENAS. Ah ! j'avais oublié, que vous étiez très attaché à votre terre. Bon déneigement quand même et si vous jouez, je vous souhaite malgré tout une victoire en attendant le 19 décembre.

Dernière modification par aubenas (02/12/2010 08:16:18)

En fait nous, avec chato, nous sommes venu au bon moment a Romans !!!!! le temps etait au rendez vous, et l'équipe n'etait pas au mieux !!!! bonne saison à vous et bon match pour ce week end si le temps le permet !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

titibonehead a écrit :
damier a écrit :
titibonehead a écrit :

C'est clair qu'avec cette putain de neige et le froid par dessus je ne vois pas comment jouer ce samedi...... Enfin laissons faire les choses et on verra bien, de toute facons je ne suis pas la samedi et encore moins a 19H00....

JE VOIS PAS COMMENT LE MATCH POURAIT AVOIR LIEU ?

il ne faut pas se leurrer,meme si papa noel est pour bientot:lol:le match de ce week-end n'a aucune chance de se disputer,de la neige est encore prévue pour demain:(:( ces 2reports vont nous mettre un peu dans la merde tout de meme!!nous etions sur une trés bonne série, bonne dynamique,idéalement placé pour faire un petit truc(sans aucune prétention)du coté de dugradus, la reception de grasse puis pour finir l'année, le déplacement à graulhet,certes tous ces matchs n'auraient pas été une balade de santé,trop de respect pour ces équipes(puis un peu chauvin je l'avoue:P:P)j'ai peur que ce break de 3 semaines ne vienne casser le truc!!!!!!!L'avenir nous le dira,en attendant ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

taratata a écrit :

vu que c'est une poule de gaga victoire de grasse 15 à 12

+1 big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

ça va le faire , le groupe est fort , trés fort , sans prétention aucune, on ne crains personne , et tout le monde a la fois , c'est l'homogéneité de la poule qui veut ça , il est certain que la dynamique était bonne , mais tant mieux , aussi tout le monde va souffler , emmagasiner des forces , se ressourcer auprés du public damier , cette année encore , il est la et bien la ...les grondements de guillermoz font plaisir a entendre , ce public , c'est le véritable 16 eme homme ........quelque chose est entrain de prendre a l'USRP ,on se retrouve dans tous ces joueurs , l'amour du maillot damier , c'est plus qu'une fierté , c'est une façon de vivre , et le club partenaire, est entrain de pousser avec tous ces entrepreneurs , ces commercants ,fidéles , et toujours aux cotés du club , je suis fier d'étre ROMANAIS , et surtout DAMIER !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS ......on sera toujours la ....:cool:

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

il ne faut pas se leurrer,meme si papa noel est pour bientot:lol:le match de ce week-end n'a aucune chance de se disputer,de la neige est encore prévue pour demain:(:( ces 2reports vont nous mettre un peu dans la merde tout de meme!!nous etions sur une trés bonne série, bonne dynamique,idéalement placé pour faire un petit truc(sans aucune prétention)du coté de dugradus, la reception de grasse puis pour finir l'année, le déplacement à graulhet,certes tous ces matchs n'auraient pas été une balade de santé,trop de respect pour ces équipes(puis un peu chauvin je l'avoue:P:P)j'ai peur que ce break de 3 semaines ne vienne casser le truc!!!!!!!L'avenir nous le dira,en attendant ALLEZ DAMIERS

Dernière modification par Scorpion62 (02/12/2010 18:05:39)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

rien à rajouter la dessus 1000 fois d'accord avec tes propos mon cher scorpion62 VIVE L'USRP et son maillot à damiers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

des photos du terrain ?:cool:

Fédérale 1