Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en effet ça parrait logique et nécessaire a moins qu'un jeune.... ?
Vu la compo lors de l'opposition contre oyo, Cédric Girard pourrait supléer Trotignon en 2ème ligne pendant l' absence de celui-ci ????
Chris 39000 a écrit :Amis chalonnais , bonne saison à vous !!! Palou et moi On a pas quitté le forum mais on est tout en bas maintenant
:|:| On montera vous voir de temps en temps
Merci à vous! bon courage!
Il ne doit pas y avoir de recrutement prévu apparemment. C'est vrai que tout semble bien se passer pour Greg et qu'il pourrait retrouver sa place pas très tard dans la saison, et que d'autres joueurs peuvent jouer en 2° ligne, comme Cédric Girard par exemple ou même Aurélien Diotallevi je crois... pour passer le début de la phase préliminaire ça devrait le faire à mon humble avis. Et puis, si besoin à ce moment là, il y a toujours le "mercato" hivernal, qui avait permis la venue de César Paupescu (quel bon pilier... dommage !) la saison passée pour remplacer Ludovic Lecadre blessé.
RICOU71 a écrit :Vu la compo lors de l'opposition contre oyo, Cédric Girard pourrait supléer Trotignon en 2ème ligne pendant l' absence de celui-ci ????
En effet! Entre autre! Je pense que les dirigeants ne se précipitent pas trop au vu des nombreux joueurs sur le carreau! Peut-être y aura-t-il un recrutement plus tard dans l'année?
cc les amis chalonnais....ya til un stage de prevu pour le RCC cette saison ?? merci davance !!
Je sais pas! On posera la question demain!
deja moi je dis jespere ke bcp de monde se deplacerons voirs les joueurs a l'exterieur en bus et en voiture pour cette saison 2009-2010 afin de les aider a cette montee en prod 2 !!!!!!!!!!!! !!!!
pkusieurs questiosn : quel est le nom de votre stade ? et comment y parvenir via l'autoroute ? quelle sortie ?
Ezechiel a écrit :pkusieurs questiosn : quel est le nom de votre stade ? et comment y parvenir via l'autoroute ? quelle sortie ?
Stade Léo Lagrange
Tu sors à Chalon nord
sortie d'autoroute :
prendre la 2ème sortie du rond point (comme ci tu sors au 3/4)
aprés au 2 ème rond point : tout droit
tu as un petit feu, toujours tout droit
le 2ème feu est un grand croisement, tu te mets sur la file de gauche, tout a gauche
(tu vas longer le stade Léo Lagrange sur ta droite, et les immeubles sur ta gauche)
Dés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu....
Regardes sur ta droite, il y a l'entrée des spectacteurs : "Ho, vous êtes arrivés !!!"
continues un peu pour te garer sur le parking
Bon match, c'est con je ne serais pas là, sinon je t'aurais filé mon portable en MP
Bonne bourre !
:cool::cool::cool:
Merci ma poule pour ces renseignements...
Dés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu.... AU PROCHAIN FEU PAS A GAUCHE MAIS A DROITE
CAT71 a écrit :Dés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu.... AU PROCHAIN FEU PAS A GAUCHE MAIS A DROITE
Oui c'est vrai, désolé, le dernier feu c'est a droite en non a gauche ! ![]()
PAS DE SOUCIS MAX , on te tiendra au courant de cette petite rencontre fort sympathique! et on prendra une petite mousse (la première) rien qu'en pensant à toi , tu nous connais .....