Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok bougnat , je passerai le bonjour de ta part, promis ! par contre , si il n'aime pas la grenadine et la bière çà ne va pas le faire ,faut qu'il devienne un vrai tango !!!!!!!! allez on fera des tests: bons vins , jus d'orange ..... et si çà ne suffit pas on prendra du jus de pomme mdr pas de souci , nous ferons tout ,pour qu'il se sente bien chez nous !!!!!!!!!!!!!!! a+
TANGOVALIE a écrit :Le 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!
Merci ![]()
d'ailleurs sirose, si tu as des infos n'hésites pas , mets les sur notre forum , il est à vous aussi !!!!! et on va voir avec "le maitre des clés ", pour que vous ayez aussi votre petit coin ,!! a bientôt.
sirose a écrit :TANGOVALIE a écrit :Le 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!
Merci
C'est fait! Comme j'habite en face du stade, j'ai relevé les infos qui figuraient sur l'affiche et je les ai mises sur notre forum dans la rubrique bienvenue au club, le FEMININES! voilà! Le 16tango à votre service!
Le recrutement est il terminé ou pas?On m'a dit qu'un 2 éme ligne devrait signer oui ou non? La nouvelle tribune est commencé ou pas?Merci pour les infos.
TANGOVALIE a écrit :sirose a écrit :TANGOVALIE a écrit :Le 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!
Merci
C'est fait! Comme j'habite en face du stade, j'ai relevé les infos qui figuraient sur l'affiche et je les ai mises sur notre forum dans la rubrique bienvenue au club, le FEMININES! voilà! Le 16tango à votre service!
Vraiment tres sympa, j'espere pouvoir te remercier de vive voix au stade.Merci ![]()
Rugby 71 a écrit :Le seconde ligne : Stéphane Lancinot ?
non il a signé au COCB!
qqun a des news sur les joueurs cette semaine ???? koment se passe le entrainements ?? merci d'avance...
a quelle heure vont-ils s'entrainer demain soir ??
Le recrutement est terminé ou pas?
Le recrutement est terminer !! Les joueurs sont en vacances cette semaine a se que j'ai comprit !!
cedric71 a écrit :qqun a des news sur les joueurs cette semaine ???? koment se passe le entrainements ?? merci d'avance...
mal, bagarre générale
:lol::lol:;)
petite période de repos après 4 semaines intensives, arrêt vendredi 21 / 08 à 12h ,reprise mercredi 26 / 08 à 9h30 voilà pour les infos .
sirose a écrit :TANGOVALIE a écrit :sirose a écrit :Merci
Vraiment tres sympa, j'espere pouvoir te remercier de vive voix au stade.Merci
Pas de problème!Pour le "16", l'esprit club, c'est très important! Et on va travailler çà cette année ! la communication, c'est ce qui rend un club plus soudé, plus fort, à tous les niveaux! c'est pour çà qu'on a demandé à l'administrateur du forum chalonnais de créer des rubriques pour tous. Maintenant, il faut les faire vivre, c'est important! Alors si les filles veulent s'exprimer, qu'elles viennent sans hésiter!