Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

Bonjour de Grenoble où le CAL vient de perdre 39 à 10.

le passé c est le passé le cal est en prod 2 et chalon en f1 roll place a l avenir ------ > chalon en prod 2 wink

des precission

tangotine a écrit :

alors voilà : match arrêté !!!!! bagarre !!!!!! hmm:/:(:(

Je rentre de vacances et on m'apprend ça ! Bordel ça me dégoûte et me met hors de moi une bande de connards pareils !!!! Bande d'abrutis ! C'est toujours le même scénario avec eux ! 35 à 5 à la mi-temps et traquenard par la suite, nez cassé de Carreau je crois qui a perdu connaissance, Maiquez découpé aussi selon mes infos... peut-être à l'hopital... j'en saurai plus demain pour les détails mais c'est cela qui s'est passé. Richard Hill a préféré arrêter le match et rentrer, intelligemment à mon avis.

Dernière modification par Tangogo (29/08/2009 20:06:13)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo a écrit :

Je rentre de vacances et on m'apprend ça ! Bordel ça me dégoûte et me met hors de moi une bande

chut pas de ça ici !!!!!!!!!!!!!

Bien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines personnes se rendront compte des faits, il sera certainement déjà trop tard. Souvenir qu'en tu nous tiens.

sa commence bien entre sud et nord !!!!!!!!!!! roll

là on parle de rugby doudou. Non pas de jeu primaire du cirque romain.

ah oui !!! c est comme ça !!

Atchooum a écrit :

Bien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines personnes se rendront compte des faits, il sera certainement déjà trop tard. Souvenir qu'en tu nous tiens.

Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés. J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
Atchooum a écrit :

Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés. J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.

Que le prés le démontre. Mes amitiés.

ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit..... à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes... c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face sad notre équipe a eu raison de quitter le terrain, BRAVO TANGO ALLEZ ALLEZ, en souhaitant un prompt rétablissement à Ju, Greg et Ludo, et en espérant que le match de samedi prochain se passe ds de meilleures conditions...

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

tout a fait d'accord lamentable Béda rien devant rien derrière et avec un tel état d'esprit Bédarrides ne pourra gagner que au poinG

CHARLYTANGO a écrit :

ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit..... à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes... c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face sad notre équipe a eu raison de quitter le terrain, BRAVO TANGO ALLEZ ALLEZ, en souhaitant un prompt rétablissement à Ju, Greg et Ludo, et en espérant que le match de samedi prochain se passe ds de meilleures conditions...

pour répondre c etait la meilleur solution !!!!!!!! c est grave d en arrive la en match amical !!!

Fédérale 1