Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

#337

pliplo a écrit :

toi t'es marrant si tu avais le nez en vrac à cause d'un coup de poing par derrière tu ferais peut être moins le malin. Ces marteaux ont même mis des marrons à david qui levait les bras au ciel pour dire qu'il ne voulait pas se battre: alors ou est le rugby la dedans? On a joué contre Bédarrides en match amical l'an dernier et à part quelques acrochages le match s'était bien passé alors ne mettez pas la faute sur ceux qui organise las matches amicaux!

Eh bien c'est la faute à pas de chance alors !!!!! Bon passons à autre chose franchement à lire certains c'est vraiement d'un bas niveau changez un peu de mentalité c'est lassant.

#338

TANGO71 a écrit :

et oui en plus mai 68 ... à cette époque là çà baffait à volonté sur les terrains et on venait pas se plaindre !!!

Avril, en plus le 18, donc on est presque jumeaux... Putain, déjà que je supporte CJ.

#339

TANGOVALIE a écrit :

T'inquiète! On s'en va! En tout cas moi! Pour le moment! J'adhère pas à ce discours! Bye!!!

Désolé, mais tu ne dois pas voir beaucoup de matches alors si à la moindre gifle ça t'offusque. Même Bourg/Case il y a eu quelques gentillesses, pas de quoi faire un encart dans le midol, mais de quoi réveiller la CGT.

#340

olivier a écrit :
TANGO71 a écrit :

et oui en plus mai 68 ... à cette époque là çà baffait à volonté sur les terrains et on venait pas se plaindre !!!

Avril, en plus le 18, donc on est presque jumeaux... Putain, déjà que je supporte CJ.

bon le vieux c'est toi alors smile cj il est de 68 aussi ????

#341

tu as vu sa gueule, il doit être des 70's avec sa tête de hippie défoncé au lsd.

#342

t'as pas tort ... il a surement pris des baffes contre bedarrides ou chateaurenard ou NIMES dans sa jeunesse ... ah non j'oubliais lui il est plutot basket à l'origine , tout s'explique ... bon j'arrete parce que j'ai dit plus haut de rester sur le sujet et là je m'égare ...

#343

Oui, parlons de la saison. Alors, vous avez le droit à combien de baffes par match, nous à Nîmes, on a un forfait illimité, ce qui pour la fédérale 2, est acceptable en poule 4.

#344

blanblan, j'espère aussi que ça tombera moins.

#345

M a écrit :
matabiau71 a écrit :

bien sûr que ca fait partie du rugby même si il y en a beaucoup moins qu'avant et c'est tant mieux. La plupart sur ce forum on a été joueur et peu importe le niveau. Mais je crois qu'il faut arrêter de polémiquer .... c'est clair que c'est nul et ne sert à rien lors d'un match amical. Je pense que vu le score ils n'ont pas apprécié d'en prendre autant. c'est l'orgueil et c'est humain. après la décision d'arrêter le match c'est par rapport aux blessés et au championnat qui va commencer .... ne me faites pas croire que R. Hill ne sait pas ce que c'est des bouffes..... il est anglais et internationnal je crois qu'il en a vu d'autres et surement des gars plus costaud et fou que bédarrides.... à l'époque ou il jouait c'était autre chose surtout au niveau internationnal. Les springboks ça devait être quelque chose quand même dans les années 80..... et sincèrement les joueurs de chalon sont comme les autres , ils sont aussi gros et costaud et n'ont pas plus peur des gars de bédarrides que de rouen , lille , couches , et le reste. si il avait fallu se battre comme des chiffonniers il l'aurait fait. maintenant il faut passer à autre chose. ils ont fait un amical en foutant 35 points car en face ils avaient repris plus tard les entrainements ils ont pas supporté d être dépassé et ils ont sortit la boite à gifles chalon n'a pas voulu avoir plus de blessés et rentrer dans ce jeu en amical. A eux de s'en souvenir en championnat.

Sont inconscients de ne pas avoir peur des couchois !!!!!!!! lol

Surtout a la troisième mi-temps lol........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#346

bon toujours pas de nouvelles sur le futur entraineur des avants et un pilier !!!!!!

#347

olivier a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Et bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous!

Ah bon ???

TANGOVALIE a écrit :

Le rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!

Ah bon ???

TANGOVALIE a écrit :

Bienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!

Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.

Félicitation Olivier tout est dit là-dedans

#348

goué a écrit :
olivier a écrit :
Intello a écrit :

qui "il" , Verdoulet ? natif du Vaucluse et longtemps joueur à NICE, avec les frères HERRERO par exemple.

Mais non, mais non, tu confonds, le Verdoulet, il était bourguignon non violent, sinon tu penses bien que Romulus n'aurait pas mis un bagarreur en signature.

je pense que mon ami Romulus a voulu soutenir une équipe bourguignone. Mais moi qui est bourguignon de coeur, et qui a connu Verdoulet, non seulement il n'aurait pas quitté le terrain, mais il se serait employé a se faire respecter ! Rom souviens toi un peu big_smile c'était bien quand même (nostalgie !)

à l'époque ça serait plutôt Beda qui aurait quitter le terrain!:P

Allez la ferraille!!!

#349

olivier a écrit :
le bougnat normand a écrit :

cher olivier, il est clair que l'on ne partage pas le même rugby......................maintenant si tu acceptes l'option baffes, c'est ton choix, mais autorise les autres à penser autrement..........

Penser autrement lorsqu'il s'agit de choisir qui a le droit ou qui n'a pas le droit, c'est du sectarisme, et jusqu'à preuve du contraire, c'est loin des valeurs du sport en général. Je ne prone pas la baffe, je prone la liberté.

je comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'esprit sectaire............. cette année il y a un scoop en fédérale.....................1 point de bonus par match pour les équipes les plus " baffeurs"......................que du bonheur, j'ai inventé la victoire à 6 points............qui dit mieux lol:lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

#350

J'aime Chalon parce que je suis bourguignon et j'ai envie que les chalonnais et montent en pro D2 mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pleurent à chaque match. Exemple on a pu lire " Lannemezan à triché lors de la demi finale". Non ils n'ont pas triché mais ils ont joué avec leurs moyens et leur coeur, c'étaient aux chalonnais de trouver les solutions, Lannemezan a mieux su s'adapter au contexte des phases finales et c'est tout . Bédarride n'est pas une équipe tendre mais il faut arrêter de dire qu'ils arrivent en ayant envie de ne donner que des baffes , il y a le contexte d'un match et lorsqu'on est seulement spectateurs on ne connait pas toutes les raisons qui déclenches des bagarres. Chalon n'avait pas intérêt en menant largement au score à vouloir la bagarre c'est évident, mais on peut aussi dire que Bédarride en étant mené largement, qui plus est dans un match amical n'avait pas non plus intérêt à le faire. Parfois il suffit d'une provocation verbale, d'un geste pour mettre le feu aux poudres. Comme on a lu plus haut , une certaine époque croyez moi il fallait du courage pour venir jouer au Creusot, à Montchanin et à Chalon et oui à Chalon. On est pas des anges non plus et non plus les seules à jouer du beau rugby en Bourgogne. Revenez les pieds sur terre et arrêtez de toujours pleurer contre les autres équipes et les arbitres. A Chalon vous avez une belle équipe qui a les moyens de monter et c'est tout le mal que je vous souhaite. Pour terminer je n'accepterai pas que l'on dise des contres vérités sur Gérard Verdoulet qui avait des qualités de coeur exceptionnelles et était un meneur d'hommes hors pair. Si tous les rugbymans pouvaient donner autant au rugby qu'il l'a fait ce serait formidable.

Dernière modification par Romulus (01/09/2009 20:13:52)

Fédérale 1