Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

alors les tango cette année vous arriverez ou en demi encore

le bougnat normand a écrit :

je comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'esprit sectaire.............

Je pense que tu n'as pas compris un poil de ce que j'ai dit. Je trouve qu'il y a quelques personnes aux réflexions malsaines, se permettant de juger un club et vouloir lui donner l'appellation "apte à jouer au rugby" si ça correspond à leurs critères. A priori, tu fais parti de ces gens là. Inventez-vous un nouveau rugby à 6 ou mieux à 7 par exemple, sans avants, où ça court tout le temps et où il n'y a pratiquement pas de contact et faites en un sport olympique (celui qui répond que ça existe déjà, pourra prendre des cours d'ironie). Tu sais, on va exclure virtuellement toutes les équipes où il y aura eu des gifles cette année et on gardera celles qui jouent le jeu des puritanistes pour établir un classement.

bonjour a vous il ne faut pas oublier que le rugby et un sport collectif de combat et j'ai bien dit combat!!! alors il y aura toujou quelque baffes!!!

Dernière modification par joss39 (02/09/2009 09:51:23)

Nous entre se battre et jouer au ballon on a choisi.... Pour preuves nos résultats des 3 dernières saisons!! ceux qui veulent se battre aller faire de la boxe mais nous on veut pas se battre on veut jouer!

Dans ce cas il fallait jouer au lieu de quitter le terrain non ? neutral

pliplo a écrit :

Nous entre se battre et jouer au ballon on a choisi.... Pour preuves nos résultats des 3 dernières saisons!! ceux qui veulent se battre aller faire de la boxe mais nous on veut pas se battre on veut jouer!

C'est qui "nous" "on" ??? Cédrice, Tangovalie et toi ?

Laisse tomber Pliplo!

olivier a écrit :

je comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'esprit sectaire.............

Je pense que tu n'as pas compris un poil de ce que j'ai dit. Je trouve qu'il y a quelques personnes aux réflexions malsaines, se permettant de juger un club et vouloir lui donner l'appellation "apte à jouer au rugby" si ça correspond à leurs critères. A priori, tu fais parti de ces gens là. Inventez-vous un nouveau rugby à 6 ou mieux à 7 par exemple, sans avants, où ça court tout le temps et où il n'y a pratiquement pas de contact et faites en un sport olympique (celui qui répond que ça existe déjà, pourra prendre des cours d'ironie). Tu sais, on va exclure virtuellement toutes les équipes où il y aura eu des gifles cette année et on gardera celles qui jouent le jeu des puritanistes pour établir un classement.

j'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut accepter que certaines personnes pensent différament. je ne suis pas aveugle ou sourd, malgré mes pensées malsaines, et je suis au courant que pendant certains match il y a la distribution de douceurs avoinés. Maintenant , si le rugby,sport d'engagement physique, devient un combat de rue...................désolé je ne cautionne pas. pour ce qui est de donner l'appelation "apte à jouer au rugby", je n'ai pas ce pouvoir , alors juger un club............ce serait une réflexion malsaine. Sinon ,pour pratiquer ou inventer un rugby virtuel, c'est quoi les critères ............

le stade rouennais rugby: le défi

qui a regardé perpignan brive hier soir sur canal plus sport ? ouh les vilains qui se sont asticotés !!!!

j'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut accepter que certaines personnes pensent différament.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris mon message. Tu me reproches exactement les agissements que vous avez eu à l'encontre de Bédarrides. Vous n'acceptez pas qu'une équipe emploie d'autres moyens moins vertueux et voulez les dégager comme des pestiférés. Si c'est ça votre tolérance, et c'est ce que j'ai souligné par la notion de liberté, alors vous faites dans le sectarisme puisque vous ne souhaitez rencontrer des équipes qui correspondent à vos critères.

olivier a écrit :

j'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut accepter que certaines personnes pensent différament.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris mon message. Tu me reproches exactement les agissements que vous avez eu à l'encontre de Bédarrides. Vous n'acceptez pas qu'une équipe emploie d'autres moyens moins vertueux et voulez les dégager comme des pestiférés. Si c'est ça votre tolérance, et c'est ce que j'ai souligné par la notion de liberté, alors vous faites dans le sectarisme puisque vous ne souhaitez rencontrer des équipes qui correspondent à vos critères.

bravo j'ai rien compris mais c'est tellement beau ce que tu dis lol:lol::lol::lol:

TANGO71 a écrit :

qui a regardé perpignan brive hier soir sur canal plus sport ? ouh les vilains qui se sont asticotés !!!!

pas bien longtemps la police veillait..............c'était plutôt des petits moulinets inofensifs...:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

vous avez oublier les annees totis les chalonnais !!! alors arreté de jouer les enfants de coeur svp et on peu dire qu'il y a un peu plus de dix ans. c'etais pas un plaisir de venir jouer chez vous!!! on savai a quoi s'attendre

c'est quand même navrant qu'en match "soit disant amical" certains n'aient d'autres arguments que de sortir la boite a gifles.......

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 1