Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les tangos gagnent 14 à 10 !
tangotine a écrit :ne va pas croire que c'est voulu !!!!
:P:P:P:P tangovalie , nous on ne peux pas nous effacer comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!
;);)
Non, la gomme à effacer les 16, elle existe pas!!!!!!!!:lol:
Moi j'm'en fous, j'ai 30 msg, par page. Donc je ne suis qu'a la page 14
![]()
tangotine a écrit :les tangos gagnent 14 à 10 !
Contre qui et où ?
saint etienne chez eux
MAC J a écrit :tangotine a écrit :les tangos gagnent 14 à 10 !
Contre qui et où ?
oui mais Bourg leur avait passé 50 points!
?
roger a écrit :MAC J a écrit :tangotine a écrit :les tangos gagnent 14 à 10 !
Contre qui et où ?
Et alors ? On n'a plus un pilier expérimenté qui ne soit pas blessé et les joueurs ont participé à la soirée de présentation de l'équipe, qui s'est terminée tard!!!! Sans doute un peu de flottement !!! Le mieux, c'est de passer à la suite! Et, vivement que le club trouve les éléments qui lui manquent!
TANGOVALIE a écrit :roger a écrit :MAC J a écrit :Contre qui et où ?
Et alors ? On n'a plus un pilier expérimenté qui ne soit pas blessé et les joueurs ont participé à la soirée de présentation de l'équipe, qui s'est terminée tard!!!! Sans doute un peu de flottement !!! Le mieux, c'est de passer à la suite! Et, vivement que le club trouve les éléments qui lui manquent!
voir début d'rticle sur le jsl...
et alors ... vous énervez pas c'est juste un constat
TANGOVALIE a écrit :roger a écrit :MAC J a écrit :Contre qui et où ?
Ne serait il pas judicieux de faire signer un pilier de LANNEMEZAN ?
C'est dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum! Tu aurais pu constater que je ne m'énervais pas du tout , je te rassure!!!!!Et de toute façon, je sais bien que çà ne reflète pas notre équipe! Ils sont partis sur les chapeaux de roues, semble-t-il et la finition a manqué! D'où l'intérêt des matchs amicaux! Et puis, ma foi, on les accompagnera à Epernay et on verra! Le club a vécu des trucs pas simples et encore à l'heure qu'il est, tout n'est pas réglé! On n'avait pas besoin de çà! Alors, on va suivre les joueurs et les encourager ainsi que leur staff et je sais que l'entraîneur a à coeur de libérer ses troupes dans le jeu! Et la liberté, çà s'apprend!
ovale a écrit :Ne serait il pas judicieux de faire signer un pilier de LANNEMEZAN ?
Je pense qu'il a assez à faire chez lui!;)
TANGOVALIE a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum! Tu aurais pu constater que je ne m'énervais pas du tout , je te rassure!!!!!Et de toute façon, je sais bien que çà ne reflète pas notre équipe! Ils sont partis sur les chapeaux de roues, semble-t-il et la finition a manqué! D'où l'intérêt des matchs amicaux! Et puis, ma foi, on les accompagnera à Epernay et on verra! Le club a vécu des trucs pas simples et encore à l'heure qu'il est, tout n'est pas réglé! On n'avait pas besoin de çà! Alors, on va suivre les joueurs et les encourager ainsi que leur staff et je sais que l'entraîneur a à coeur de libérer ses troupes dans le jeu! Et la liberté, çà s'apprend!
les matchs amicaux sont la pour se régler...donc pas de panique....;)