Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Oh biquet, je suis tout sauf supporteur de Bédarrides, donc les "vos" "vous", ça m'en secoue ne sans réveiller l'autre. En tout cas, je note dans tes propos que le Jean Prat est déjà acquis pour vous... Pourtant vu la poule, va y avoir du sport pour la qualif à mon avis.
Il a bien dit "SI"? si je ne me trompe?
Dans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à 12h! Comme les anciens, les adhérents du 16tango auront 10% SUR PRESENTATION DE LEUR CARTE DU "16" 2009:2010 . Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!
TANGOVALIE a écrit :Il a bien dit "SI"? si je ne me trompe?
Ah ben là, j'en reste babar ! S'il n'y a plus de certitude maintenant, où va-t-on ?
olivier a écrit :TANGOVALIE a écrit :Il a bien dit "SI"? si je ne me trompe?
Ah ben là, j'en reste babar ! S'il n'y a plus de certitude maintenant, où va-t-on ?
dtc ![]()
olivier a écrit :TANGOVALIE a écrit :Il a bien dit "SI"? si je ne me trompe?
On sait pas, mais on y va!!:cool:
mercredi soir (donc demain !) la B rencontre chatenoy sur notre pelouse à 19h et samedi c'est à 17h qu'ils rencontreront couches tjs sur notre pelouse !!!!! donc si vous pouvez allez les voir , ne vous en privez pas !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TANGOVALIE a écrit :Dans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à 12h! Comme les anciens, les adhérents du 16tango auront 10% SUR PRESENTATION DE LEUR CARTE DU "16" 2009:2010 . Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!
a chalon vous etes en manque de personnel que le 16tangos vend des cartes d abonnements
![]()
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Dans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à 12h! Comme les anciens, les adhérents du 16tango auront 10% SUR PRESENTATION DE LEUR CARTE DU "16" 2009:2010 . Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!
a chalon vous etes en manque de personnel que le 16tangos vend des cartes d abonnements
![]()
Non, mon cher Doudou! Nous sommes seulement des patenaires du club et on donne un coup de main d'autant que çà va me permettre de rencontrer des gens que je ne connais pas et qui vont peut-être nous rejoindre au "16"; et puis, les 10%, c'est nouveau pour nous, donc on s'organise ! Enfin voilà! Ben, en, tout cas, c'est plutôt bien d'avoir des bonnes relation avec le club, non?
Dernière modification par TANGOVALIE (09/09/2009 07:04:04)
tangotine a écrit :mercredi soir (donc demain !) la B rencontre chatenoy sur notre pelouse à 19h et samedi c'est à 17h qu'ils rencontreront couches tjs sur notre pelouse !!!!! donc si vous pouvez allez les voir , ne vous en privez pas !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK!!!! On essaiera d'y aller!!!!!
c etait pas une remarque !!! je taquine !!!! mais c est tres bien l entente avec le rcc si derriere sa permet au 16tango de monte en puissance ![]()
doudou01 a écrit :c etait pas une remarque !!! je taquine !!!! mais c est tres bien l entente avec le rcc si derriere sa permet au 16tango de monte en puissance
monter monter ,pas trop haut j'espère ??????
enfin tant que moi je garde les pieds sur terre
:P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol:
Nous, on a opté pour aller dans le sens du club car on a besoin les uns des autres! Et çà fonctionne très bien! La preuve, on y gagne ! L'objectif, c'est tout de même que le club fonctionne bien et qu'il soit représenté de la meilleure manière qui soit! Nous, on rêve d'un public tout orange, comme vos violets!! mais, la mentalité est différente, et il ne faut pas brusquer les gens!! Cà commence à venir!! L'essentiel, c'est le résultat! Alors, bon, on avance, on avance!! Que ceux qui hésitent se rassurent! On se marre bien dans nos bus et on casse la croûte le matin aux frais du "16"! Nous, on veut de la convivialité, de l'ambiance, du rire, des potes etc...mais pas de violence gratuite et un comportement qui ne décourage pas le transporteur de nous emmener! Voilà!
tangotine a écrit :seyar91 a écrit :Et l'equipe B elle a fait quoi???
ce n'est pas faute d'avoir essayé de connaitre leur résultat ! mais....
:/:/, ils ne doivent pas avoir payé leurs mensualités de portable
:P:P:P car ils ne peuvent répondre !!!!:D:D
Votre équipe B a perdu 24-7 contre orsay Le match c est joué au creusot...
voila pour la réponse...
t plu a antony baber ??