Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

Toujours pas de piste sérieuse pour le pilier ? le championnat commence dans 1 semaine et avec une premiére ligne un peu dans le sac. Il va falloir un joueur qui s'adapte vite car sinon lle début de championnat va être + dur que prévu.

kaskou a écrit :

t plu a antony baber ??

NOn je suis a orsay cette année .... quoi de neuf chez vous ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

jsui plus a auxerre nn plu sui a dijon.. pa mal de recrue sinon ca devré le faire pour eux cet année

Que devient le RCA?

il montent en F2 cet année

Merci pour le resultat BABER

bon toujours pa de news sur l'entraineur des avants et sur le pilier !!!!!!!!!!!!!!!

Patience!! çà avance!

TANGOVALIE a écrit :

Patience!! çà avance!

depechez vous bourg approche lol lol:P wink

doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Patience!! çà avance!

depechez vous bourg approche lol lol:P wink

Je sais!! Mais, bon, je pense que çà devrait aller! Les avants continuent de travailler avec Richard, et je pense que ce problème devrait être réglé bientôt! En revanche,on n'aimerait pas être à la place de massy! Sacré poisse pour eux!

Dernière modification par TANGOVALIE (10/09/2009 20:08:13)

massy ils ont des problémes de pilier ?

Apparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. cool Une probable annonce officielle ces jours-ci... ?

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

doudou01 a écrit :

massy ils ont des problémes de pilier ?

non plus d'entraineur faugeron---) stade francais avec delmas

Tangogo a écrit :

Apparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. cool Une probable annonce officielle ces jours-ci... ?

Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Moréno d'être parti en Angleterre et de dire que cela ne se passerait pas comme ça, si c'est pour débaucher un joueur à Massy. La morale est valable dans les deux sens. A moins d'un accord entre les deux clubs dont je doute fortement je ne vois pas comment ce joueur pourrait avoir une licence de joueur et d'entraineur s'il y a un véto de Massy.

Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2009 06:12:53)

Fédérale 1