Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

Pour éclairer Rygby 71 qui apparement n'a pas les bonnes informations : 1 - Chalon n'est pas concerné par ce qui se passe entre Massy et le Stade Français ( l'entraineur et l'adjoint de Massy vont au Stade Français pour remplacer l'entraineur et l'adjoint du Stade Français) 2 - Chalon est pres de finaliser (c'est peut être fait) le recrutement d'un pilier droit entraineur /joueur (comme Moreno). Ce joueur ne joue pas en France et n'est pas Français. Conclusion, je ne vois pas le problème de morale que pourrait se poser Chalon, et en quoi le véto de Massy génerait Chalon pour recruter. Je crois que Rugby 71 a mélangé les 2 infos.

piem a écrit :

Pour éclairer Rygby 71 qui apparement n'a pas les bonnes informations : 1 - Chalon n'est pas concerné par ce qui se passe entre Massy et le Stade Français ( l'entraineur et l'adjoint de Massy vont au Stade Français pour remplacer l'entraineur et l'adjoint du Stade Français) 2 - Chalon est pres de finaliser (c'est peut être fait) le recrutement d'un pilier droit entraineur /joueur (comme Moreno). Ce joueur ne joue pas en France et n'est pas Français. Conclusion, je ne vois pas le problème de morale que pourrait se poser Chalon, et en quoi le véto de Massy génerait Chalon pour recruter. Je crois que Rugby 71 a mélangé les 2 infos.

le pilier il n'a pas joué à Lombez???

Comme pilier je pense a JP G

Jean Pierre GARUET ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

jean paul gauthier ?????

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

encore un peu de patience,;):/:/, mais la bonne nouvelle devrait arriver très vite tongue:P plus que 9 jours pour le premier déplacement cool:cool::cool: et en avant l'aventure avec la luciole lol:lol::lol: (çà c'est pour toi tangovalie mdr)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

repose toi bien la tine tongue car dans une semaine ça va etre ta fête:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

repos = perte de temps !!! pas le temps pour çà !!!!!! tongue:P:P demain je vous rappelle que la B , joue à 17h à chalon !!!!!! alors venez nombreux !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

En effet, on sera là! vous pourez même vous procurer votre autocollant,(3 euros) votre tshirt 16TANGO(9euros) et prendre éventuellement une adhésion (18 euros) qui vous donne droit à 10% sur votre abonnement RCC! On vous propose aussi des facilités de règlement! (Les temps sont durs!!!) vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!! 21 euros! Pensez aux joueurs! Ils nous attendent, alors, venez avec nous! 21 euros pour le "16" et 24 pour les non adhérents! Départ 8h du stade et retour vers 22h ! Les TANGOS A ET B ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!!!

Rugby 71 a écrit :
Tangogo a écrit :

Apparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. cool Une probable annonce officielle ces jours-ci... ?

Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Moréno d'être parti en Angleterre et de dire que cela ne se passerait pas comme ça, si c'est pour débaucher un joueur à Massy. La morale est valable dans les deux sens. A moins d'un accord entre les deux clubs dont je doute fortement je ne vois pas comment ce joueur pourrait avoir une licence de joueur et d'entraineur s'il y a un véto de Massy.

Rien à voir avec Chalon le départ de l'entraineur de Massy, va falloir fair une mise à jour des infos !! L'entraineur de Massy deviens co entraineur du Stade Francais avec Delmas

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

repos = perte de temps !!! pas le temps pour çà !!!!!! tongue:P:P demain je vous rappelle que la B , joue à 17h à chalon !!!!!! alors venez nombreux !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couvre toi bien l'automne arrive maintenant que tu es tres bien équipée !! big_smile:D:D:D

rugby71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
Tangogo a écrit :

Apparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. cool Une probable annonce officielle ces jours-ci... ?

Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Moréno d'être parti en Angleterre et de dire que cela ne se passerait pas comme ça, si c'est pour débaucher un joueur à Massy. La morale est valable dans les deux sens. A moins d'un accord entre les deux clubs dont je doute fortement je ne vois pas comment ce joueur pourrait avoir une licence de joueur et d'entraineur s'il y a un véto de Massy.

Rien à voir avec Chalon le départ de l'entraineur de Massy, va falloir fair une mise à jour des infos !! L'entraineur de Massy deviens co entraineur du Stade Francais avec Delmas

C'est fait expres que rugby71 asticote rugby71 ??????:rolleyes:J'y comprends plus rien!!!!!;)

Dernière modification par TANGOVALIE (12/09/2009 12:51:29)

TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

C'est fait expres que rugby71 asticote rugby71 ??????:rolleyes:J'y comprends plus rien!!!!!;)

Non il y a deux rugby71 bien distinct oui pas facile je sais désolé !

Dans une semaine c'est la reprise enfin !!!!!!:D:D:D:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1