Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piem a écrit :N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.
L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
Merci Nialag pour l'adresse du stade. Je ne boirai qu'une coupe, car il ya Chandon mais il n'y a pas Moêt.
TANGOVALIE a écrit :piem a écrit :N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.
L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
c'est çà on va te croire !!!!!!:P:P:P
tangotine a écrit :TANGOVALIE a écrit :piem a écrit :N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.
Et ben, si!! Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(
TANGOVALIE a écrit :tangotine a écrit :TANGOVALIE a écrit :L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
Et ben, si!!:D Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(
et un petit KIR ROYAL par exemple ??? ..........:D:D:D
Alors là, évidemment! Mais, bon, faut voir! Encore un truc qui vient de dijon, çà!!:lol:Pfff !!!!!!!!!!
bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci
le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .
nico 71 a écrit :le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .
donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:
M a écrit :bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci
Je n'ai pas non plus pu assister au match. Qu'en pense les chalonnais? Du côté COUCHOIS, j'ai eu de bons échos et que la rencontre était très intéressante à suivre, vu le score ça devait être 1 beau match?
Tout à fait! J'y étais! Beau match en effet, avec un bel engagement des deux équipes au niveau du jeu; Notre B a cependant été longue à trouver son rythme en défense, mais, elle a ensuite recollé au score en accélérant son jeu! Jolie équipe de couches , que je ne connaissais pas et match plaisant à voir! bref, ce fut un bon moment!!
SCCFOREVER a écrit :nico 71 a écrit :le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .
donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:
Et on mettra du sirop d'érable dans le jus d'orange!!!!c'est bien, çà fait découvrir des autres styles de jeu et des mentalités différentes! ![]()
non vraiment je ne suis pas contre la mixité et les nouvelles saveurs....mais là TANGOVALIE, du sirop d'érable ds le jus d'orange, beurk!!!!!! En tout cas j'espère que John fara l affaire pour qu on puisse enfin avoir la compo de notre équipe allez à dimanche, en pleine forme!!!!!! ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
M a écrit :bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci
ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::P