Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

piem a écrit :

N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.

L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!

Merci Nialag pour l'adresse du stade. Je ne boirai qu'une coupe, car il ya Chandon mais il n'y a pas Moêt.

TANGOVALIE a écrit :
piem a écrit :

N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.

L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!

c'est çà on va te croire !!!!!!:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
piem a écrit :

Et ben, si!! Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(

TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Et ben, si!!:D Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(

et un petit KIR ROYAL par exemple ??? ..........:D:D:D

/

Alors là, évidemment! Mais, bon, faut voir! Encore un truc qui vient de dijon, çà!!:lol:Pfff !!!!!!!!!!

bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .

donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

M a écrit :

bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci

Je n'ai pas non plus pu assister au match. Qu'en pense les chalonnais? Du côté COUCHOIS, j'ai eu de bons échos et que la rencontre était très intéressante à suivre, vu le score ça devait être 1 beau match?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Tout à fait! J'y étais! Beau match en effet, avec un bel engagement des deux équipes au niveau du jeu; Notre B a cependant été longue à trouver son rythme en défense, mais, elle a ensuite recollé au score en accélérant son jeu! Jolie équipe de couches , que je ne connaissais pas et match plaisant à voir! bref, ce fut un bon moment!!

SCCFOREVER a écrit :
nico 71 a écrit :

donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:

Et on mettra du sirop d'érable dans le jus d'orange!!!!c'est bien, çà fait découvrir des autres styles de jeu et des mentalités différentes! wink

non vraiment je ne suis pas contre la mixité et les nouvelles saveurs....mais là TANGOVALIE, du sirop d'érable ds le jus d'orange, beurk!!!!!! En tout cas j'espère que John fara l affaire pour qu on puisse enfin avoir la compo de notre équipe allez à dimanche, en pleine forme!!!!!! ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

M a écrit :

ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::P

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

Fédérale 1