En début d'après-midi, avant de partir, j'avais eu le temps de lire un message de Golf71 qui a désormais disparu... dommage.
De mémoire, il m'invitait à aller rencontrer demain (enfin, cet A.M.) les dirigeants chalonnais pour leur faire part de mon avis sur le sujet, au lieu de me plaindre sur le forum ou quelque chose comme ça...
Pourquoi as-tu effacé ce message ?
Nous sommes sur un forum de rugby, sur le post "RC CHALON 2009/2010"
Or, je cite pour info qu' "Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums)" et que, de plus, "Au sens moderne, en français « forum » peut désigner [...] une réunion avec débat autour d'un thème ; en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs." (source : )
Alors il me semble au contraire que mon intervention a entièrement sa place ici, monsieur Golf71.
Sinon t'inquiète pas pour moi camarade supporter, j'aurai mes explications de la part de dirigeants dès que je rencontrerai ceux que j'apprécie et avec lesquels j'ai l'habitude d'agréablement discuter un peu quand l'occasion se présente...
Bref.
CHARLYTANGO a écrit :je suis bien d'accord, c'est très cher pour le niveau F1, et ça fait beaucoup à sortir en plus par rapport à la saison passée. j en ai deja parlé moi mm à qq dirigeants, et je te promets de faire lire ton intervention à un dirigeant... ceci dit, pas sûre que celà change grand chose, malheureusement. A moins que le stade soit totalement vide, je ne pense pas que les tarifs redescendesnt... d'autant plus que pour ceux qui ont déja payè leur abonnement, ça ne serait pas juste.
Merci CHARLYTANGO, c'est très gentil de ta part mais je sais que les dirigeants (comme dans tous les clubs ou à peu près, certainement...) lisent ou savent en tout cas ce qui s'écrit sur les forums !
Mon intervention est juste un coup de gueule vis à vis des nouveaux tarifs pratiqués à l'occasion du réaménagement du stade, pensant sincèrement qu'ils ne sont pas appropriés !
Sont-ils certains d'être gagnants avec ces tarifs ? Pas moi !
10 euros le placement libre hors "tribunes d'honneur" réservées, et du beau jeu sur le pré !
Voilà à mon humble avis la recette pour attirer de plus en plus de monde voir le RCC.
Pas en augmentant les tarifs de la sorte avec pourtant plus de places à vendre... et en interdisant de par leur coût l'accès aux zones les plus agréables pour assister à un match !
Mais je peux me tromper...
Allez, vivement cet après-midi, que je reprenne ma dose de rugby tango.
Ca commence à faire loin le match de prépa contre l'USO à Chalon...
Du beau jeu, de l'engagement et une belle victoire au bout !
Bon match aux deux équipes, et ALLEZ TANGOS !