Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

piem a écrit :

Oui touché coulé. Il est vrai que par moment il n'y avait pas beaucoup d'opposition. Non pas par manque de vaillance d'Epernay, mais dés qu'il y avait une combinaison, ils étaient dépassés. Il leur faut encore progresser. C'est le métier qui rentre . Bonne continuation à eux. C'est une équipe qui bien que dominée, n'a pas fermé le jeu, ni ouvert la boîte à gifle, et c'est comme ça qu'ils vont apprendre, car le temps de jeu a été du Rugby, et non pas de la Boxe. Je les remercie encore pour leur accueil.

+1000!!!!!!!!

TANGOVALIE a écrit :
patatedouce a écrit :

grosse defense a epernay!!! ne vous enflammez pas trop , ca avait l'air tres faible en face .......c'est pas avec ce genre de matchs que vous allez preparer le jean prat contre des équipes - certes moins fort que vous -:/ mais qui auront du mental et qui s'échapperont pas en defense , style ......lannemezan !!:P:P allez je vous taquine , passez une bonne saison et je vous souhaite de monter ......vous le voulez tellement qu'a force vous allez péter une goupille !!! big_smile:D;);)

T'inquiète pas! On va très bien et on sait très bien ce qui nous attend!!On se contente de plaisanter!! Mais, il n'empêche que çà joue vite, plus vite encore que l'année dernière! C'est incontestable! Pour le reste Je ne sais pas si on pètera une goupille, mais on ne manquera pas d'enthousiame, çà c'est sûr!

Non mais t'inkiete je déconne wink en fait g du mal a encaisser l'attitude de certains supporters de chalon apres le match de lannemezan .......d'ailleurs y en a qui s'en donnent a coeur joie sur le poste des bigourdans .....pas top sad:(

nous sommes d'accord, c'est pas top !!!! mais ne généralisez pas !!!! comme nous , nous ne le faisons pas !!!!!

Dernière modification par tangotine (24/09/2009 06:05:38)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Je profite du forum pour pousser un coup de gueule vis à vis de la politique tarifaire des dirigeants. En effet, je trouve que les nouveaux tarifs sont une aberration, à fortiori en période de crise... Qui va pouvoir sortir 17 euros pour être convenablement placé pour voir les matchs ? Mon père et mon oncle, qui ont assisté au match Béziers - Romans dimanche dernier, en étaient sidérés : Alors que le stade est au top, même équipé d'ascenseur avec lequel ils ont accédé à la partie supérieure de la tribune, les tarifs y sont autrement plus abordables et je dirais même appropriés : 5 euros les réductions (chômeurs, etc...) et 10 euros tarif unique avec placement libre pour les autres. Voilà qui est raisonnable, contrairement à ce que l'on met en place à Chalon, ville ouvrière je le rappelle à nos dirigeants... Messieurs, malgré tout l'amour que j'ai pour le club, je suis très très déçu par vos tarifs ! Certains occasionnels réfléchiront à deux fois avant de prendre un billet à ce prix là ! yikes On se fait faire un espace VIP tout beau tout neuf pour s'enfiler des toasts et des canons après les matchs, et on colle des tarifs de dingue aux petites gens qui viennent assister au match... A moins que vous ne souhaitiez faire un peu de sélection à l'entrée ? Expliquez-nous le pourquoi de ces tarifs ! neutral

Dernière modification par Tangogo (27/09/2009 00:17:08)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo a écrit :

Je profite du forum pour pousser un coup de gueule vis à vis de la politique tarifaire des dirigeants. En effet, je trouve que les nouveaux tarifs sont une aberration, à fortiori en période de crise... Qui va pouvoir sortir 17 euros pour être convenablement placé pour voir les matchs ? Mon père et mon oncle, qui ont assisté au match Béziers - Romans dimanche dernier, en étaient sidérés : Alors que le stade est au top, même équipé d'ascenseur avec lequel ils ont accédé à la partie supérieure de la tribune, les tarifs y sont autrement plus abordables et je dirais même appropriés : 5 euros les réductions (chômeurs, etc...) et 10 euros tarif unique avec placement libre pour les autres. Voilà qui est raisonnable, contrairement à ce que l'on met en place à Chalon, ville ouvrière je le rappelle à nos dirigeants... Messieurs, malgré tout l'amour que j'ai pour le club, je suis très très déçu par vos tarifs ! Certains occasionnels réfléchirons à deux fois avant de prendre un billet à ce prix là ! yikes On se fait faire un espace VIP tout beau tout neuf pour s'enfiler des toasts et des canons après les matchs, et on colle des tarifs de dingue aux petites gens qui viennent assister au match... A moins que vous ne souhaitiez faire un peu de sélection à l'entrée ? Expliquez-nous le pourquoi de ces tarifs ! neutral

L'explication que j'ai eu c'est pour payer les joueurs!!!!

Ca ne me convient pas comme justification ! Si je suis ce raisonnement, s'ils recrutent un ou deux joueurs au "mercato", les places passent à 20 euros ? C'est ça ?

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

D'après le site du RC Chalon, il n'y a pas que des places à 17 euros tribune honneur, il y a aussi des places à 13 euros tribune couverte latérale et à 8 euros en gradins. Entrée gratuite pour les moins de 17 ans et 3 euros en tarif réduit pour les chômeurs par exemple. Il est vrai que les tarifs ont augmenté, mais il y a le choix quand même.

Oui, tu as le choix entre payer 17 euros et être bien placé, ou 8 pour ne rien voir... sad Dans une division ou la plupart des clubs fonctionnent à 10 euros tarif unique et placement libre, je trouve que ces tarifs sont très, très chers ! Et au coeur de l'hiver, quand on sera comme d'habitude quelques centaines de spectateurs, les tribunes seront vides et tout le monde derrière les poteaux ? Ca va être sympa ! Une autre alternative... ne venir qu'à la mi-temps comme ça au lieu de me prendre presque 10 euros de plus, ils en auront 8 de moins ! tongue (Puis ils vont m'attendre un moment à la buvette...) Je ne pense pas que ce soit un bon calcul, mais bon, ils verront bien...

Dernière modification par Tangogo (26/09/2009 11:38:28)

les explications à ce sujet parlent aussi des sponsoring bien moins important que qq années en arrière, de subventions moins importantes également et d'un gros besoin d argent pour boucler.... en revanche je suis bien d'accord, c'est très cher pour le niveau F1, et ça fait beaucoup à sortir en plus par rapport à la saison passée. j en ai deja parlé moi mm à qq dirigeants, et je te promets de faire lire ton intervention à un dirigeant... ceci dit, pas sûre que celà change grand chose, malheureusement. A moins que le stade soit totalement vide, je ne pense pas que les tarifs redescendesnt... d'autant plus que pour ceux qui ont déja payè leur abonnement, ça ne serait pas juste. Donnons nous une bonne raison d'être au stade à ce prix là: Nos joueurs!!!! ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOO

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

En début d'après-midi, avant de partir, j'avais eu le temps de lire un message de Golf71 qui a désormais disparu... dommage. De mémoire, il m'invitait à aller rencontrer demain (enfin, cet A.M.) les dirigeants chalonnais pour leur faire part de mon avis sur le sujet, au lieu de me plaindre sur le forum ou quelque chose comme ça... big_smile Pourquoi as-tu effacé ce message ? Nous sommes sur un forum de rugby, sur le post "RC CHALON 2009/2010" Or, je cite pour info qu' "Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums)" et que, de plus, "Au sens moderne, en français « forum » peut désigner [...] une réunion avec débat autour d'un thème ; en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs." (source : ) Alors il me semble au contraire que mon intervention a entièrement sa place ici, monsieur Golf71. wink Sinon t'inquiète pas pour moi camarade supporter, j'aurai mes explications de la part de dirigeants dès que je rencontrerai ceux que j'apprécie et avec lesquels j'ai l'habitude d'agréablement discuter un peu quand l'occasion se présente... Bref.

CHARLYTANGO a écrit :

je suis bien d'accord, c'est très cher pour le niveau F1, et ça fait beaucoup à sortir en plus par rapport à la saison passée. j en ai deja parlé moi mm à qq dirigeants, et je te promets de faire lire ton intervention à un dirigeant... ceci dit, pas sûre que celà change grand chose, malheureusement. A moins que le stade soit totalement vide, je ne pense pas que les tarifs redescendesnt... d'autant plus que pour ceux qui ont déja payè leur abonnement, ça ne serait pas juste.

Merci CHARLYTANGO, c'est très gentil de ta part mais je sais que les dirigeants (comme dans tous les clubs ou à peu près, certainement...) lisent ou savent en tout cas ce qui s'écrit sur les forums ! wink Mon intervention est juste un coup de gueule vis à vis des nouveaux tarifs pratiqués à l'occasion du réaménagement du stade, pensant sincèrement qu'ils ne sont pas appropriés ! Sont-ils certains d'être gagnants avec ces tarifs ? Pas moi ! 10 euros le placement libre hors "tribunes d'honneur" réservées, et du beau jeu sur le pré ! Voilà à mon humble avis la recette pour attirer de plus en plus de monde voir le RCC. Pas en augmentant les tarifs de la sorte avec pourtant plus de places à vendre... et en interdisant de par leur coût l'accès aux zones les plus agréables pour assister à un match ! Mais je peux me tromper... roll Allez, vivement cet après-midi, que je reprenne ma dose de rugby tango. Ca commence à faire loin le match de prépa contre l'USO à Chalon... Du beau jeu, de l'engagement et une belle victoire au bout ! Bon match aux deux équipes, et ALLEZ TANGOS !

pour te repondre mon message a été éffacé par erreur j'ai fait une mauvaise manipulation,de plus ce n'est pas un reproche que je te fais mais la logique concernant de ce que tu dit est comme tu le dit de rencontrer"les dirigeants que tu aimes bien" pour avoir tes réponses et concernant le forum je t'en parlerais mais pas ici, de toute facon je suis très facile à trouver!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Je pense que les dirigeants seront effectivement questionnés à ce sujet! Ils ont des réponses à apporter, c'est incontestable! Privilégions le dialogue! Ecoutons ce qu'ils ont à dire, et nous pourons exprimer notre resenti à ce moment là!Je comprends tout à fait les réactions des gens pour qui payer son entrée chaque dimanche est un investissement non négligeble! Personnellement, j'ai trouvé une parade, j'ai pris un abonnement ce qui réduit énormément le coût des entrées; les anciens et les adhérents du 16 ont 10% et c'est de l'argent qui va au club. Mais je respecte tes arguments; je les ai moi même soumis à certains dirigeants. En ce qui concerne la structure neuve, elle est là pour tous le monde; repas d'avant match, réceptions, accueil des supporters dans des conditions corectes étaient les objectifs fixés au départ; nous allons donc tous en profiter. A cet après midi donc, car nous attendons tous ce premier match ! Bon match à tous! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Dernière modification par TANGOVALIE (27/09/2009 11:46:05)

pascal45 a écrit :

Pour information,cetteannée le rcorleans a décidé de fixer les places a 5 euros pour la premiere phase et cela n'importe ou dans le stade et cela afin de privilégié la quantité de public ,car il vaut mieux je pense avoir 2000 personnes a 5 euros plutot que 1000 a dix ,rien que pour l'ambiance!A méditer et...allez RCOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui à Chalon entre 2500 et 3000 personnes

entre 2500 et 3000 ? t"es bien marseillais toi ; 1500 a tout casser et je suis optimiste il y avait personne en face de la tribune couverte et en tribune c'était clairsemé et dans les gradins pas l'affluence habituelle. allez va pour 1500

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 1