Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super !!ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MI TPS !!! TOURS 3 RCC 21:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par tangotine (04/10/2009 14:57:37)
Luty71100 a écrit :la mi-temps est passée??? merci
NON , elle n'était pas encore là la mi tps , mais comme j'avais soif et que mon portable ne sonnait plus , il fallait que je prenne de l'avance avec ma patte folle:P:P:P:P:P
tangotine a écrit :Luty71100 a écrit :la mi-temps est passée??? merci
NON , elle n'était pas encore là la mi tps , mais comme j'avais soif et que mon portable ne sonnait plus , il fallait que je prenne de l'avance avec ma patte folle:P:P:P:P:P
lol sa marche:D:D, merci en ts ka pour vos messages pour le match.:)
il est bien évident que si vous voulez plus de renseignements ( min prêt des actions et tout , et tout , vous devez allez sur le site du rcc ; cette petite page de pub , me vaudra un autre verre jc
;);) )
aller TOURS, il faut arrancher le point de Bonnus defenssif, sur le terrain ou la victoire, même si CHALON à 18 point d'avance.
bon alors les tangos , vous êtes là pour la suite ????????????????, CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOURS 3 RCC 28 ( haaaaaaaa on m'a oublié en route )
Ah ba ca fait plaisir de voir ca ces resultats!! ALLEZ TANGOS!!!
oui madame on est bien sage,moi j'ai méme mis un message sur notre forum;je suis gentil hein?la suite,la suite ![]()
Essais girard 28-3
La B a perdu 9-5 dommage.. As tu eu un petit compte-rendu du match tangotine?
10 points d'un coup trop fort chalon
![]()
allez chalon 28-3 ça fait déjà lourd pour tours !!!!!!! fo continuez lol