Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

piem a écrit :

Alors, ils se sont endormis ?? Il serait bon de "sécuriser" le bonus par un 4ème essai. Il doit rester une petite dizaine de minutes, il faut bien les gérer, car ce point de bonus vaudra surement cher.

ha çà c'est sur !!!!!!!!!!!!!:P:P mon portable m'a indiqué 5 min , il y a déjà un petit moment big_smile:D

Dernière modification par tangotine (04/10/2009 15:45:19)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

L'équipe reserve de TOURS, sortira de cette poule 1er ou 2eme et ira en Jean Pratt. Il faut que l'équipe reserve de TOURS, montre la performance de leurs jeux face à l'équipe SENIORS

mumuze71 a écrit :

c'est l'heure de la pose ou bien hmm

punaise , je préfère être dans les gradins wink;););)

c'est vrai c'est encore plus stressant derriere le clavier sad

Bon le match doit-être terminé maintenant!!!! personne a le résultat final??????on piaffe d'impatience!!!ALLEZ TANGOS

Victoires Tangos 28 -3 avaec bonus offensif

C'est super wink Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?

Match terminé! On gagne 28 à 3. ON a vraiment dominé, mais on a un peu plus peiné au niveau de la finition en fin de match semble-t-il.

Dernière modification par TANGOVALIE (04/10/2009 15:54:15)

CAT71 a écrit :
jibouneta a écrit :

Les Tourangeaux, vous attend de pied ferme, dimache à TOURS au Stade Tonnellée (mefier des apparence), car les Tourangeaux voudront arracher la victoire à domicile, vous partirez de la Touraine avec le point du Bonus defenssif) pronos TOURS 25 - 22 CHALON).

Si tu le dis, mais fais gaffe aux chambrages au cas ou

Le bonus offensif tu voulais dire wink;):):):D:D:P:P

ALORS VOILA ,la A gagne 28 à 3 big_smile:D:D:D:D:D:D CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Le 3° essai a été pour Cédric Girard ! Bravo à lui! Il méritait vraiment de revenir en A !!

Très bien, félicitation, maintenant reste plus qu'a préparer le suivant ...ne rien lacher, ALLEZ TANGOS, le chemin est encore long, mais on y croit plus que jamais.

gagné avec le bo c'est tout bon,on va pas faire la fine bouche;probleme dans la finition sa veux dire ,une bonne marge de travail,pour étre au top au printemps;moi ça me va :rolleyes:merci a la tine pour le score big_smile

BRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dans quinze jours et du coté de TOURS, il reste énorment du Boulot parce que ce prendre trois defaite en trois semaine il y en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en va remplacer les joueurs, de l'équipe reserve dans l'équipe SENIORS faire l'inverse. ( il y en na marre de se prendre des claque par les autres à chaque fois. TRAVAILLER !!!!! ZUT:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par jibouneta (04/10/2009 16:00:31)

Fédérale 1