Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

OUI SURTOUT QUE BOURG ET DIJON ON FAIT 25 à 25

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Les Tangos on dit merci à l'USB qui vous rendu Tours en piteux état smile

jibouneta a écrit :

BRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dans quinze jours et du coté de TOURS, il reste énorment du Boulot parce que ce prendre trois defaite en trois semaine il y en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en va remplacer les joueurs, de l'équipe reserve dans l'équipe SENIORS faire l'inverse. ( il y en na marre de se prendre des claque par les autres à chaque fois. TRAVAILLER !!!!! ZUT:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

on attend châlons t'inquiete!

trois match,et chaque fois notre adversaire prend le score sur pénalité et aprés prend des points;ils sont joueurs nos petits tangos big_smile big_smile

valentin a écrit :

C'est super wink Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?

Je pense qu'ils ont du gérer intelligement, en faisant rentrer le banc pour que tout les joueurs soient concernés par cette belle victoire.:P:P Chalon reste une belle équipe à l'extérieur, car allez prendre des bonus offensifs hors de chez soi n'est pas une mince affaire, (surtout que Tours n'est pas le premier venu). Je ne sais pas ce que Bourg a fait. Si quelqu'un a le résultat, je suis preneur. De toute façon bravo à toute l'équipe, qui malgré la difficulté du manque d'entraineur adjoint ne se laisse pas abattre, et continue dans le sérieux pour aligner de belles victoires. Il se profile une rencontre contre Bourg qui vaudra le détour.

BERNARD Frédérick a écrit :
jibouneta a écrit :

BRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dans quinze jours et du coté de TOURS, il reste énorment du Boulot parce que ce prendre trois defaite en trois semaine il y en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en va remplacer les joueurs, de l'équipe reserve dans l'équipe SENIORS faire l'inverse. ( il y en na marre de se prendre des claque par les autres à chaque fois. TRAVAILLER !!!!! ZUT:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

on attend châlons t'inquiete!

lol:)

jibouneta a écrit :

je te trouve un peu dur avec eux , ils n'ont pas resemé le gazon , pendant le match, à ce que je sache .

piem , dijon bourg 25 à 25

Je viens de voir le résultat Bourg- Dijon (Merci la Tine). C'est tout bon pour les Tangos

jibouneta a écrit :

L'équipe reserve de TOURS est plus forte que les joueur de l'équipes seniors, on va virer les joueurs CHER LES seniors, du club si ça continue comme ça merde, vous iraient droit en Federale 2 ou 3 tandis que l'équipe reserve est excellent.

ok , c'est ton avis , perso , je n'ai jamais tiré à boulets rouge sur nos joueurs , car je ne pense pas que c'est comme çà qu'on les remotive, c'est dans l'adversité qu'ils ont besoin de nous , mais chacun fait comme il veut !!!!!

piem a écrit :

Je viens de voir le résultat Bourg- Dijon (Merci la Tine). C'est tout bon pour les Tangos

ha oui ha oui ha oui tango y'a bon !!!!!!!! wink;););)

bon les tangos , je vais vous laisser ,après avoir tant bien que mal essayé de vous faire suivre les matchs , mais je retournerai dans les tribunes , car là,...., c'est ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt et pour le plaisir : ALLEZ TANGOS ! NOUS SOMMES avec VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse performence des joueurs ramener le point de bonus c est du costaud bravo et vivement bourg

jibouneta a écrit :

a l'entrainement on joue a la belote roll

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Fédérale 1