Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je voudrais feliciter notre equipe tangos encore genial vivement le 18 oct a bourg !!!!!!!!!!!!!! merci aussi a golf71 pour les photos sur le forum et d'apres les commentaires le supporters de tours st super sympas alor je tien aussi a les feliciter meme dans la defaite car s'est quand on joue contre les grosse equipes ke lon s'ameliore !!!!!!!!!!
Selon la rubrique de Coach Richard
, quand tout baigne ....... ça baigne;);).
Même en étant réduit (pas d'entraineur des avants), le staff imprime sa marque sur l'équipe grâce au consentement des joueurs.
Effectivement, vu l'entame de saison, il serait difficile d'admettre que l'ambiance ne soit pas au beau fixe, mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers,et se déconcentrer.
Le staff est sur la bonne voie, et les joueurs en récoltent les bénéfices grace au sérieux de leur application.
Résultat : des victoires; pas de bléssés; un fond de jeu performant et agréable, un effectif interchangeable sans diminution du "rendement".
Je pense que la mayonnaise est prise
, cependant ne nous enflamons pas car la route est longue, et le plus difficile est de durer dans la performance. De plus il ne faut pas se leurrer, d'autres équipes doivent aussi avoir sensiblement les mêmes qualités. Les plus sérieuses seront à l'arrivée.
Bravo Tangos, mais il y a encore du travail. Ne vous relachez pas et continuez dans cette direction pour notre plaisir ........ et le votre .:):)
beziers, carcassonne, perigueux, valence d'agen, en phase finale, ce sera trés costaud.
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :beziers, carcassonne, perigueux, valence d'agen, en phase finale, ce sera trés costaud.
deux quarts et une demi en trois ans on sait .... ![]()
Je l' espére pour vous, néanmoins pour vous avoir vu jouer contre Epernay votre cinq de devant me semble un peu léger pour rivaliser contre des équipes comme béziers ou Périgueux.
On attend toujours le renfort d'un pilier et peut etre aussi d'un 2ème ligne.
Les photo de, US TOURS - CHALON ( quans sur le site, du Rugby club Chalonnais) Elle apparaitrons, quand les photo sur le site du club : /
Dernière modification par jibouneta (06/10/2009 12:29:17)
les photos , a oui elles sont sur : rcchalon.monforum.com pardon j'avais oublié de le dire , dans la rubrique :tours chalon , il faudra remonter peut être sur quelques messages avant de les voir.. ou aller directement page 2 a bientôt
Dernière modification par tangotine (06/10/2009 12:26:59)
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Je l' espére pour vous, néanmoins pour vous avoir vu jouer contre Epernay votre cinq de devant me semble un peu léger pour rivaliser contre des équipes comme béziers ou Périgueux.
tu nous juge deja vite demande voir aux otres chalonnais si on a pas une bonne melee !!!! a titre d'info l'annee derniere contre marseille avec soit disant une melee puissante avec de gro gabarits et bah celle de chalon notamment a fe plier celle de marseille avec autorite !!!!!!!!!!!!! voila mais tinkiete les gars seront tjs la qque soit l'equipe !!!!!!!
Qu'il y ait des mélées plus puissantes que celle de Chalon, c'est sans aucun doute possible, mais qu'il y en ait qui galope autant, c'est déjà plus rare. Si on fait l'amalgame des 2 paramètres, je crois que Chalon n'est pas loin d'être sur le podium des mélées. Il est vrai, par contre que si la mélée de Chalon gagnait en puissance, sans perdre de vitesse ce serait parfait. Par contre ne nous plaignons pas trop, car il ne faut pas oublier qu'en plus les avants savent faire une passe et bien jouer ballon en main tactiquement et techniquement C'est pourquoi, quoique en disent certains, magré les prétendues faiblesses qu'ils trouvent à la mélée Chalonnaise, celle ci ne prend jamais vraiment l'eau, et fait toujours son (bon) match.
bien dit piem !!!!!!!!!!!!
L' année derniére la mélée de Marseilles n' était pas forcémment une référence, tout comme celle de LANNEMEZAN, pourtant ils vous ont mis sur le reculoir, n'est ce pas ? Seul vos trois quart pourront faire la différence si ils ont des ballons ....
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :L' année derniére la mélée de Marseilles n' était pas forcémment une référence, tout comme celle de LANNEMEZAN, pourtant ils vous ont mis sur le reculoir, n'est ce pas ? Seul vos trois quart pourront faire la différence si ils ont des ballons ....
on a pas du voir le meme match:lol::lol::lol:
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :L' année derniére la mélée de Marseilles n' était pas forcémment une référence, tout comme celle de LANNEMEZAN, pourtant ils vous ont mis sur le reculoir, n'est ce pas ? Seul vos trois quart pourront faire la différence si ils ont des ballons ....
C'est une plaisanterie je suppose ?
![]()