Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

CJ's back a écrit :
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

L' année derniére la mélée de Marseilles n' était pas forcémment une référence, tout comme celle de LANNEMEZAN, pourtant ils vous ont mis sur le reculoir, n'est ce pas ? Seul vos trois quart pourront faire la différence si ils ont des ballons ....

C'est une plaisanterie je suppose ? lol lol lol

T'inquiète! Notre nouveau préparateur physique est passé par là et ceux qui avaient un peu perdu en condition physique sont en train de se refaire la cerise et si on n'a pas la mémoire trop courte, ils vont retrouver leur efficacité à 100 % ce qui va faire mal !!! wink;) D'autre part, cette année, tout l'effectif sera mis à contribution et l'objectif de Richard Hill, c'est d'amener tout le monde au plus haut niveau en s'appuyant sur les capacités de chacun! Alors, on a juste à constater le résultat, de match en match et pour le moment, çà avance! On verra bien la suite! wink;)

L' année derniére la mélée de Marseilles n' était pas forcémment une référence, tout comme celle de LANNEMEZAN, pourtant ils vous ont mis sur le reculoir, n'est ce pas ? Seul vos trois quart pourront faire la différence si ils ont des ballons ....

A bon, tu était présent au match toi?

Oui en effet vous verrez bien par la suite ce que l avenir vous réserve, néanmoins soyez un peu plus modeste.

Oui en effet vous verrez bien par la suite ce que l avenir vous réserve, néanmoins soyez un peu plus modeste.

modeste nous le sommmes, mais renseignes toi avant d'écrire des idioties;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Une défaite à BOURG, vous refera tomber les pieds sur terre.

Qu'est ce que tu vient nous les casser avec ta modestie, commence par toi même se sera déjà bien. Tu viens ici pour tirer des conclusions sur se que tu ne connais même pas, alors pour ce qui est de la modestie tu peut repasser. Heureusement qu'a Chalon les gens gardes les pieds sur terre et savent très bien que rien ne sera fait avant la fin, contrairement à toi et tes certitudes concernant d'autres équipe.

laissez couler , chaque saison amène , son groupe de fou la me...;) nous avons plus à faire , nous serons là pour nos joueurs !!! laissons les provocateurs se faire plaisir , bonne route à toi LA HAUTE VAUCELLE.....

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

IL N Y A QUE LA VERITE QUI VEXE.

vexé de quoi , par qui , par quoi ???????????? cesses de te donner de l'importance, pour moi tu n'en a aucune à mes yeux , bonne journée quand même

Je pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néanmoins je constate que vous enervez rapidement, tout comme à la fin du match à Epernay où vous avez insulté l'arbitre qui avait infligé trois cartons à votre équipe à juste titre, malgré un score de 57 à 3 en votre faveur. Quel état d'esprit......

c'est vrai que cette personne avait parlée très fort ce jour là wink;););););) à la passion:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par tangotine (07/10/2009 12:22:27)

Je pense simplement avoir eu une analyse objective de votre équipe; Néanmoins je constate que vous enervez rapidement, tout comme à la fin du match à Epernay où vous avez insulté l'arbitre qui avait infligé trois cartons à votre équipe à juste titre, malgré un score de 57 à 3 en votre faveur. Quel état d'esprit......

Toi je trouve que tu parle beaucoup mais je pense que tu parle de chose que tu ne connait pas. Crois tu que les Tangos à Épernay était au complet devant, la question t'est posé à toi? Et crois qu'une saison se juge sur un seul premier match? Tu est plein de certitude, pose tes valises la saison ne fait que commencer et ne c'est pas arrêter au soir du match à Épernay.

pour le 18 à bourg, sachez tangos, que le repas commence à 12h et fini à 13h ( si vous voulez vous inscrire ...) par contre je dois vous prévenir , que l'organisation des matchs est quelque peu ..... pour voir la B il faut aller au stade de la Chagne ( il se situe à 1km5 à peu prêt ...) vu qu'il y aura en levé de rideau de la A , les reichels : bourg contre clermont ferrand voilà , vous savez tout !! perso je suis sad:(:(:/:/ est ce une façon de nous séparer ?????

Noooonnnn!!!!!! On est bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meeeerrrrddddeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1