Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils s''occupent des autres
avant de s'occuper de la buvette,
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :vous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!!
je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :vous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!!
c'est pour mieux te déguster:lol::lol::lol::lol::lol:;)
golf71 a écrit :A TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la forteresse de verchère A cette occasion le 16 TANGO affrète un bus pour ce déplacement Départ à 10h30 du stade pour permettre à ceux qui le veulent de participer au repas d'avant match (pour ce repas, renseignements et réservations au 04.74.23.06.0 Pour les autres, repas tiré du sac !! Le retour, à 19h30. Désormais pour les bus, vous aurez quatre numéros pour appeler! Le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64, le 06.37.20.97.80 et le 06.13.25.38.02 . tous ensemble avec nos joueurs!!!!!!
Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
on nous avait dit ça l'année dernière donc restons humble la saison sera longue !!!!
Blairot a écrit :golf71 a écrit :A TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la forteresse de verchère A cette occasion le 16 TANGO affrète un bus pour ce déplacement Départ à 10h30 du stade pour permettre à ceux qui le veulent de participer au repas d'avant match (pour ce repas, renseignements et réservations au 04.74.23.06.0 Pour les autres, repas tiré du sac !! Le retour, à 19h30. Désormais pour les bus, vous aurez quatre numéros pour appeler! Le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64, le 06.37.20.97.80 et le 06.13.25.38.02 . tous ensemble avec nos joueurs!!!!!!
Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
le retour du blairot ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :golf71 a écrit :A TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la forteresse de verchère A cette occasion le 16 TANGO affrète un bus pour ce déplacement Départ à 10h30 du stade pour permettre à ceux qui le veulent de participer au repas d'avant match (pour ce repas, renseignements et réservations au 04.74.23.06.0 Pour les autres, repas tiré du sac !! Le retour, à 19h30. Désormais pour les bus, vous aurez quatre numéros pour appeler! Le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64, le 06.37.20.97.80 et le 06.13.25.38.02 . tous ensemble avec nos joueurs!!!!!!
le retour du blairot
Salut DOUDOU rétablit aprés une longue maladie (pourtant je ne bois pas ...mais peut être que je devrais ) je suis à nouveau la FED 1 qui s'annonce passionnante , bravo pour la photo tu es en pleine forme...
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!!
je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:
Bon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:P
si çà permet au club d'avoir plus d'argent
;););););)
alors tu auras toujours une chambre d'ami
:lol::lol::lol:
tangotine a écrit :doudou01 a écrit :vas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prendre !!!
![]()
toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
attention , danger
des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe
:D:):cool:
ALLEZ VIOLETS !!!!
roudoudou a écrit :tangotine a écrit :doudou01 a écrit :vas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prendre !!!
![]()
toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
attention , danger
des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe
:D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!
surtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:
golf71 a écrit :roudoudou a écrit :tangotine a écrit :toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
attention , danger
:D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!
surtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:
waille !!!
ha bon !!!:D:lol:
avec doudou , nous n'avons pas peur des vidéos,
tant que l'amitié reste
:D:D:D:D
et çà craint moins que le bisou qu'il à fait à atchooum
:P:P:P:P
a verchere tout le monde me surveille
![]()