Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ben théoriquement c'est cette semaine qui'ils attaquent cette nouvelle tribune:P
ultra-tango a écrit :J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers.
déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !!
:P ,
vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond
;);)
golf, alors ils les ont planté les piquets ???
tangotine a écrit :ultra-tango a écrit :J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers. déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !!
:P , vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond
;);) golf, alors ils les ont planté les piquets ???
I dont know pour les piquets je suis pas aller encore au stade,un petit tour samedi s'impose:lol:
Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Dernière modification par TANGOVALIE (04/11/2009 12:47:16)
TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !
dis donc ch'tit ,
je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commissures des lèvres
:P:P
Dernière modification par tangotine (04/11/2009 20:21:33)
tangotine a écrit :dis donc ch'tit , je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commissures des lèvres
t'as vu comme ça donne de l'assurance une petite chute de poil ! ![]()
oui , tu fais drôlement plus jeune mdr!!!!!
je te dis pas ,
dimanche quand les 16 vont me voir , ils devraient être surpris , j'ai encore changé de couleur !!!!
:D:D:D:D
il n'y a pas de raison que tu sois le seul à changer !!!!!
au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
CJ's back a écrit :TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)
tangotine a écrit :au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché !
Merci...
michal71 a écrit :CJ's back a écrit :TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)
Tiens le buveur de "Rhum Monaco" sort de son terrier
T'es à Lille dimanche vieux beau ? ![]()
CJ's back a écrit :tangotine a écrit :au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché !
Merci...
c'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret ,
j'ai l'impression de vous emmener en déplacement avec nous
:lol::lol:
et là ils me coutent moins cher en boisson lol
tangotine a écrit :c'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret , j'ai l'impression de vous emmener en déplacement avec nous
:lol::lol: et là ils me coutent moins cher en boisson lol
ta dernière phrase va te couter très chère fais moi confiance:lol::lol: