Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match reporté pour ce week end?

Avec les conditions climatiques actuelles y aura t il des reports possibles?

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

CERGY - MASSY REPORTE

J'ai une info qui m'a dit que Niort - Saint Médard serait annulé.

Romans-Grasse annulé

Allez Damiers !

Bourg-Orléans, ça c'est sur.

confirmé pour niort st médard

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

BOBIGNY-MONTLUCON; annulé

nevers/strasbourg est reporté dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON NEVERS/STRASBOURG à mon avis tout va être reporté

Dernière modification par xavstras (03/12/2010 13:21:51)

on me souffle dans l'oreillette que RCV vs St Junien serait reporté au 19...

xavstras[size=15 a écrit :

]nevers/strasbourg [/size]est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON

Oui mais ce matin, 10 à 15 cm de neige sur le stade à Nevers....Wait and see...

Dernière modification par BOUBOU 58 (03/12/2010 10:25:28)

Match Pays du Medoc-Riberac maintenu malgré les conditions climatiques des derniers jours???

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

NEVERS-STRASBOURG reporté ( info sur le site de l'USON).

USON / RC Strasbourg annulé en raison des conditions climatiques. Le match de dimanche est reporté à une date ultérieure.

xavstras a écrit :

nevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON

Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté

Fédérale 1