Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec les conditions climatiques actuelles y aura t il des reports possibles?
CERGY - MASSY REPORTE
J'ai une info qui m'a dit que Niort - Saint Médard serait annulé.
Romans-Grasse annulé
Bourg-Orléans, ça c'est sur.
confirmé pour niort st médard
BOBIGNY-MONTLUCON; annulé
nevers/strasbourg est reporté dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON NEVERS/STRASBOURG à mon avis tout va être reporté
Dernière modification par xavstras (03/12/2010 13:21:51)
on me souffle dans l'oreillette que RCV vs St Junien serait reporté au 19...
xavstras[size=15 a écrit :]nevers/strasbourg [/size]est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON
Oui mais ce matin, 10 à 15 cm de neige sur le stade à Nevers....Wait and see...
Dernière modification par BOUBOU 58 (03/12/2010 10:25:28)
Match Pays du Medoc-Riberac maintenu malgré les conditions climatiques des derniers jours???
NEVERS-STRASBOURG reporté ( info sur le site de l'USON).
USON / RC Strasbourg annulé en raison des conditions climatiques. Le match de dimanche est reporté à une date ultérieure.
xavstras a écrit :nevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON
Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté