Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

remuneration en fede 3

bocho a écrit :

si si john3 lui il touche 2987€ net par mois hors primes !!! plus deux voitures (1 pour la semaine et 1 pour le dimanche) et un loft avec vue sur le pont d'avignon (195 m2+terrasse 45 m2) ... big_smile

loft qu'il n'utilise que les weekend le reste du temps il le sous loue !!!:cool::cool::P

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

A Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs

Chatoeyraguais a écrit :

A Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs

Heureusement qu'il en reste quelques uns

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Merci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! Effectivement, en Fédérale 3,il y a des clubs,beaucoup même qui donnent de l'argent aux joueurs (Chalon,Bizanos,Bourge,Angoulême,Besançon,Tavaux, ect...) C'est un comportement normal au jour d'aujourd'hui. C'est la Fédération qui induit se comportement.Cette année, 4 montés?Pour 4 ou 5 décente pars poules! Donc course à l'armement! Après sur ce sujet, il y a des sommes annoncé! elle me paraisse élevé pour le niveau! Enfin pour terminé, et répondre à l'auteur du sujet. Je pense que tu devrais travailler et penser a te former professionnellement, avant de jouer au Rugby! Un conseil, au Rugby il faut beaucoup d'humilité!

NAGALA a écrit :

Merci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! Effectivement, en Fédérale 3,il y a des clubs,beaucoup même qui donnent de l'argent aux joueurs (Chalon,Bizanos,Bourge,Angoulême,Besançon,Tavaux, ect...) C'est un comportement normal au jour d'aujourd'hui. C'est la Fédération qui induit se comportement.Cette année, 4 montés?Pour 4 ou 5 décente pars poules! Donc course à l'armement! Après sur ce sujet, il y a des sommes annoncé! elle me paraisse élevé pour le niveau! Enfin pour terminé, et répondre à l'auteur du sujet. Je pense que tu devrais travailler et penser a te former professionnellement, avant de jouer au Rugby! Un conseil, au Rugby il faut beaucoup d'humilité!

Juste pour rectification Bizanos c'est F2

juliende a écrit :
NAGALA a écrit :

Désolé....

NAGALA a écrit :
juliende a écrit :
NAGALA a écrit :

Désolé....

jsuis bien d'accord avec toi. maintenant si tu veux te maintenir il faut sortir les pépètes. moi aussi j'ai l'esprit clocher mais quand il y a un petit quelque chose a la fin du mois c'est bien.au moins ça te rembourse tes bières du club house. après c'est sur que quelque fois c'est exagéré en f3

Avez vous des exemple chiffrés. Match gagné à l'extérieur = ?, match gagné à la maison....

astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci d'avoir précisé Asta wink Je me dois aussi de dire que c'est un vrai plaisir de voir nos jeunes s'exprimer en 1 et en B à Rébeilleau, le public revient et aime, on a même vu des jeunes formés ici et qui avaient quittés le club revenir cette année avec (ou plutôt grâce) aux nouvelles orientations du club... cool Par contre, j'ai du mal à comprendre que Chalon, dans une situation financière pire que la nôtre, ai simplement déposé le bilan, effacé ses dettes comme par enchantement, changé de nom et joue quand même en Fed3 comme nous ... et avec beaucoup de son ancien effectif. Le Stade Poitevin Rugby a mal géré ses finances, il doit payer, il le fera ... Nous, du club pouvons nous promener le tête haute en ville ... pas sur que les gens de l'ex RCC puissent dire le même chose. Non ? j'ai tord la Asta ?

et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est la pure vérité...salut asta !

Salut aux amis poitevins, pour répondre à ta dernière question, Jean-Luc, je ne suis pas juge de paix quand à savoir si tu as tord ou raison. Pour moi mon opinion est faite, j'aime bien ce qu'a entrepris votre club, c'est à dire faire face à ses responsabilités, maintenant chaque cas possède ses propres particularités et il faut les connaitre pour donner un avis.;):)

Tu penserais pas à un club de notre comité par hasard....;)

Depuis Le Début ...

1908 a écrit :
astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est la pure vérité...salut asta !

Salut aux amis poitevins, pour répondre à ta dernière question, Jean-Luc, je ne suis pas juge de paix quand à savoir si tu as tord ou raison. Pour moi mon opinion est faite, j'aime bien ce qu'a entrepris votre club, c'est à dire faire face à ses responsabilités, maintenant chaque cas possède ses propres particularités et il faut les connaitre pour donner un avis.;):)

Tu penserais pas à un club de notre comité par hasard....;)

Non, je ne pense à personne en particulier.:cool:

Chatoeyraguais a écrit :

Je serai curieux de savoir comment tu peux être aussi affirmatif : Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs ??? Je peux en tout cas te dire que ton affirmation est fausse !!!

Il ne doit pas y avoir trop de clubs que ne donne rien va ..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Le Lorrain a écrit :

Si je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3! roll

Non, je dirais plutôt : "Personne de ceux qui ont posté sur ce sujet ne touche d'argent...3 Mais il y a tous les autres. Bien sûr qu'il y a de l'argent en F3. Pas forcément sous forme de salaire, mais sous forme de frais de déplacement ou autres... Malheureusement, il y en a. Mais comment faire autrement quand ça fonctionne comme ça tout autour de toi ? Bien sûr que nous non plus on n'en voudrai pas, mais on ne peut pas tjrs tourner avec l'effectif local, sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait mort!!! Et encore, on est surement dans ceux qui payns le moins sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

L'homme de l'ombre a écrit :

Chez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéque de 28.452 euros en signe de bienvenue (c'était encore 23.000 l'an dernier, mais les joueurs ont ralés) un rente mensuelle au black de 6.000 euros (+2000 euros par enfant à charge) un 4x4 BMW (couleur au choix du joueur, pas comme pour le racing et ses toyota blanches ou noires...pfff ringuards !) Une Mini décapotable si le joueur est marié pour ne contrarier mme ! La mise à disposition d'une maison à la butte aux cailles de 140m2 pour un couple ou joueur seul, +30m2 par enfant à charge. Une femme de ménage un jour sur 3 Une cuisiniére nutrioniste vient chaque matin préparer les plats du jour Une nounou si il y a des enfants Une call girl un soir pour deux est payée par le club pour les célibataires. (pour les joueurs en couple, la prestation est payante...faut pas se foutre de notre gueule non plus !) Mais attention tout çà n'est possible qu'une fois que tu as payé ta licence à 180 euros, reçu ton short et tes chaussettes, payé ta tournée au club house...et surtout fermé ta gueule en nous parlant de fric dans un sport amateur !

Et une fille de chez colmax.......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3