Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

remuneration en fede 3

p243151 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Chez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéque de 28.452 euros en signe de bienvenue (c'était encore 23.000 l'an dernier, mais les joueurs ont ralés) un rente mensuelle au black de 6.000 euros (+2000 euros par enfant à charge) un 4x4 BMW (couleur au choix du joueur, pas comme pour le racing et ses toyota blanches ou noires...pfff ringuards !) Une Mini décapotable si le joueur est marié pour ne contrarier mme ! La mise à disposition d'une maison à la butte aux cailles de 140m2 pour un couple ou joueur seul, +30m2 par enfant à charge. Une femme de ménage un jour sur 3 Une cuisiniére nutrioniste vient chaque matin préparer les plats du jour Une nounou si il y a des enfants Une call girl un soir pour deux est payée par le club pour les célibataires. (pour les joueurs en couple, la prestation est payante...faut pas se foutre de notre gueule non plus !) Mais attention tout çà n'est possible qu'une fois que tu as payé ta licence à 180 euros, reçu ton short et tes chaussettes, payé ta tournée au club house...et surtout fermé ta gueule en nous parlant de fric dans un sport amateur !

Et une fille de chez colmax.......:lol:

çà c'est cadeau !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

sniperfou a écrit :
bouyou a écrit :

Blague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.

dit moi lesquel ke j envoi un cv

ca sert à rien, t'es pas assez bon:P

le plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

nico_rcr a écrit :
yoya a écrit :

A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière big_smile:D:D:D

A rillieux tout pareil, pas de sous que des pichets et de l'ambiance !!! smile mais ça doit pas être le cas des autres de la poule,... hmm hormis ceux comme nous qui se battent pour le maintien

Ah bon rillieux ne paye plus ... Dumont est parti alors ... et bien d'autres ...

YOYE a écrit :

le plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

jc33 a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

A Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs

Je serai curieux de savoir comment tu peux être aussi affirmatif : Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs ??? Je peux en tout cas te dire que ton affirmation est fausse !!!

Cite moi le ou les autres, et on apprend sa en discutant avec les autres joueurs et ayant joué tous les match ... Mais c'est pas une honte !

Chatoeyraguais a écrit :
jc33 a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

A Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs

Je serai curieux de savoir comment tu peux être aussi affirmatif : Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs ??? Je peux en tout cas te dire que ton affirmation est fausse !!!

Cite moi le ou les autres, et on apprend sa en discutant avec les autres joueurs et ayant joué tous les match ... Mais c'est pas une honte !

Je ne te citerai pas "les autres" que je ne connais pas mais "l'autre" que je connais bien : Sisteron. Et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que le club n'a connu que 4 mutations en sa faveur en cinq ans !!! (A comparer avec la vingtaine de mutations annuelles de certains clubs de cette même poule, joueurs qui mutent bien sur pour la bonne ambiance et la bière qui coule à flots). Ce n'est pas une honte mais de plus en plus une exception.

Effectivement tu as raison mais etant donné que je n'avais pas trop le moral apres notre match contre vous on a pas trop blagué (on sen souvient encore !) Mais je pensais que vous aviez au moins des primes de match. Quel est le budget de Sisteron ?

Chatoeyraguais a écrit :

Effectivement tu as raison mais etant donné que je n'avais pas trop le moral apres notre match contre vous on a pas trop blagué (on sen souvient encore !) Mais je pensais que vous aviez au moins des primes de match. Quel est le budget de Sisteron ?

Les joueurs ne touche aucun centime que ce soit en prime de match, défraiement kilométrique, emplois subventionnés bidons (CAE et autres) ou en liquide sous le manteau. Pour le budget, il est largement consacré au fonctionnement des différentes équipes (de l'école de rugby aux seniors en passant par les féminines et les vieux crampons) et aux lointains déplacement qui sont tous assurés dans toutes les catégories en bus. Pour la défaite à Sisteron, ne vous en faites pas trop, je pense que vous vous rattraperez largement à la piaule.

A St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.... ils se barrent ou ne joue plus. mad:mad: Alors si tu vit pas à st Sat fonce y a de quoi faire wink;)

Et si on fessait une liste des clubs qui mettent la main a la poche?

dans le 82 moissac caussade racing montauban beaumont mettent la main a la poche

kro a écrit :

A St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.... ils se barrent ou ne joue plus. mad:mad: Alors si tu vit pas à st Sat fonce y a de quoi faire wink;)

c'est vrai et ya rien de plus scandaleux !!!

bien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Fédérale 3