Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

remuneration en fede 3

captainchoc a écrit :
NAGALA a écrit :
captainchoc a écrit :

Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....

Et bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!

Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...

Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?

kro a écrit :

A St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.... ils se barrent ou ne joue plus. mad:mad: Alors si tu vit pas à st Sat fonce y a de quoi faire wink;)

tellement qu'ils sont entrain de recruter un 5 eme entraineurs mais pas pour les jeunes issues du club, eux ils coutent rien alors on les délaisses. donc ils vont faire le bonheur des clubs a proximité et gratuit belle politique.

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

pikachu a écrit :

rien! à chagny , on mouille le maillot, on paye personne et tant mieux!

c'est en fonction de la taille !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

NAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien! t'es trop fort le nalaga !! c'est le taulier qui te fait avoir 2 discours !!:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par forzaol (09/12/2010 20:43:09)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

sauss a écrit :

ah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)

MDR.........:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

forzaol a écrit :

NAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien! t'es trop fort le nalaga !! c'est le taulier qui te fait avoir 2 discours !!:rolleyes::rolleyes:

J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, les clubs de F3 file des tunes!

NAGALA a écrit :
forzaol a écrit :

J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, [size=25]les clubs de F3[/size] file des tunes!

DES CLUBS......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
NAGALA a écrit :
forzaol a écrit :

J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, [size=25]les clubs de F3[/size] file des tunes!

DES CLUBS......

Oui des!

il faut ouvrir les yeux ,nous sommes en 2011, il y a plus de club que de joueurs en ressource,ce qui est rare est cher. Maintenant cela a toujours existé dans notre sport,le phénoméme ne fait que s'amplifier et l'arrivée des ex pro sur le "marché" qui s'évalue pas pas rapport à un travail ,pas par une valeur sportive mais par une valeur pécuniaire entraine une escalade ,de plus comme il se comporte comme des prédateurs qui vont de source en source une fois la premiere asséché,nous avons les situations actuelles ,avec soit des clubs endéttés ou qui disparaissent soit des clubs ou les joueurs du cru se brossent et les autres se gavent.........

AGS a écrit :

il faut ouvrir les yeux ,nous sommes en 2011, il y a plus de club que de joueurs en ressource,ce qui est rare est cher. Maintenant cela a toujours existé dans notre sport,le phénoméme ne fait que s'amplifier et l'arrivée des ex pro sur le "marché" qui s'évalue pas pas rapport à un travail ,pas par une valeur sportive mais par une valeur pécuniaire entraine une escalade ,de plus comme il se comporte comme des prédateurs qui vont de source en source une fois la premiere asséché,nous avons les situations actuelles ,avec soit des clubs endéttés ou qui disparaissent soit des clubs ou les joueurs du cru se brossent et les autres se gavent.........

Oui ça a toujours existé, mais maintenant ! Après comme je le disais sur un de mes messages,c'est la course à celui qui décendra pas cette année et l'an prochain!

NAGALA a écrit :
captainchoc a écrit :
NAGALA a écrit :

Et bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!

Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...

Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?

Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol: Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
NAGALA a écrit :
captainchoc a écrit :

Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol: Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!

C'est un début... Même ça , ça n'attire pas les foules!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

fo arété de ce cacher a l'heure actuelle bocoup de club paye les joueurs!!!

bouyou a écrit :
sniperfou a écrit :
bouyou a écrit :

Blague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.

dit moi lesquel ke j envoi un cv

ca sert à rien, t'es pas assez bon:P

Ah bon comment tu le c

Fédérale 3