Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs ALBI le 12/12/2010 à 14H00

#1

L'épopée USCéiste continue. Aprés les 5 pts glanés contre le CASE, Albi peut être l'opportunité à notre équipe d'assurer mathématiquement le maintien en ProD2 avant même la fin des matchs aller du championnat! Le morceau sera de choix avec Albi qui caracolle en tête de ce championnat depuis le début de saison. Que dire d'autre sinon que ce sera un match référence à jouer à Domec où Carcassonne aura ala possibilité de marquer une fois de plus les esprits vis à vis des équipes adverses. Notons que le match sera retransmis sur France3 et Rugby+/ou Canal + Sport --> pour cette raison, le match commencera à 14H00 Dimanche prochain. Mon avis est que Albi, malgré sa succession de victoire est prenable si et seulement si on sort le match de l'année. Leur match nul à Auch (32/32) est tirée par les cheveux et selon les propres dires de Broncan :'Albi est un leader heureux de la Pro D2". Cette équipe est compléte, avec un trés gros pack, des arriéres rapides et expérimentés (notamment avec les anciens agenais guitonne et consors)) et le meilleur buteur (Manca) de la ProD2! Pas beaucoup de faille donc dans cette équipe compléte sur toutes les lignes! Soyons nombreux et bruyants la semaine prochaine pour soutenir et pousser nos canaris à l'exploit!:cool: A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Espérons que nous serons dans le match et que nous ferons une "surprise" aux albigeois.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Nouveau classement après les deux derniers matchs de cet après-midi

     Supporter de 

#4

Les albigeois auront affaire contre les canaris survoltés. Les canaris vendront chèrement leurs plumes. Qu'on se le dise. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

Contre Albi, il est impératif d'être efficace.Surtout ne pas laisser de points en route, ca ils finissent toujours très fort( 3 ou 4 matches gagnés à la dernière minute). J'espère que Rosalen pourra jouer, c'est quand même un plus dans ce type de match.

#6

quinze11 a écrit :

Contre Albi, il est impératif d'être efficace.Surtout ne pas laisser de points en route, ca ils finissent toujours très fort( 3 ou 4 matches gagnés à la dernière minute). J'espère que Rosalen pourra jouer, c'est quand même un plus dans ce type de match.

Ce serait bien de faire un carton à la maison. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

Ca m'embête un peu ce 3 matchs de suite à la maison ... on ne les gagne rarement tous !

#8

tu as raison , et je suis inquiet dans c'est match , il faut de l'experience et la un mec comme rosalem va manquer et la guinche aussi. ON peut regretter d'avoir laisser le match à aix. MAIS DIMANCHE ON SAURA

#9

L'espoir fait vivre ... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

Scorpion11 a écrit :

tu as raison , et je suis inquiet dans c'est match , il faut de l'experience et la un mec comme rosalem va manquer et la guinche aussi. ON peut regretter d'avoir laisser le match à aix. MAIS DIMANCHE ON SAURA

On ne saura rien du tout! On peut très bien gagner et finir 10° ou perdre et finir dans les 5. La saison est encore longue, tout peut arriver.

#11

Scorpion11 a écrit :

tu as raison , et je suis inquiet dans c'est match , il faut de l'experience et la un mec comme rosalem va manquer et la guinche aussi. ON peut regretter d'avoir laisser le match à aix. MAIS DIMANCHE ON SAURA

J'ai pas du tout l'impression que vous ayez laissé le match à Aix...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12

Essayer c'est l'adopter !!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

billiardfrancais a écrit :

Essayer c'est l'adopter !!

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#14

Les hérétiques reçoivent les albigeois. L'inquisition se réveille !!! smile:):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2