Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fullback brother a écrit :on connais sapiac on y a deja jouer
Ah ouais! Et quand?
lol piot vous avez pas peur tu sais pas ka chato on arrache les oreilles tu doit pas lire les journaux
taratata a écrit :lobus a écrit :LE PIOT a écrit :C'est pas bien de se toucher les couilles!
:lol::lol: C[size=15]omptez-les bien avant de venir car il risque de vous en manquer en repartant[/size]....:P
pourquoi ??? tu avales !!!!!!
:P:P:P:P
Laisse faire lobus ns ne venons pas du meme monde, c'est sur que se n'est pas le grand stade toulousains qui se déplace a SAPIAC mais une pauvre équipe de [size=5]chato[/size] qui n'a rien à faire en f1......
Bon trève de plaisanterie, sache taratata que les vert et noir ont toujours respecté les équipes qui se présentaient dans la cuvette de sapiac, quelles soient renommées ou pas! Et puis on n'a jamais dit que vous n'aviez rien à faire en F1...Quant à la "pauvre équipe de chato" on s'en méfie comme de la peste...donc cette fausse modestie n'est pas utile trompette!
:lol:
fullback brother a écrit :lol piot vous avez pas peur tu sais pas ka chato on arrache les oreilles tu doit pas lire les journaux
Ben non! On ne sait pas lire ici dans le sud-Ouest putain con!
bon match a vs !!!!! en esperant quil y aura du monde a SAPIAC ( tu as vu je le met en majuscule,stade mythique quand meme ) ça sera un honneur d'evoluer la bas !!!
on va essayer de s'imposer....:D
OSCAR du SAULOU a écrit :Pour bien figurer en F1 comme a n'importe quel niveau,il est essentiel d'avoir une bonne mélée et un tres bon buteur.Helas il manque un mec qui enquille a l'USM . Pensons déja a la saison prochaine ,il faudra se renforçer devant en densité physique surtout un huit qui avance un TUILAGUY et un TEULET.Pour cette saison faut pas trop rèver . CARPE DIEM
Oui d'ailleurs j'ai entendu dire qu'on était en contacts avec Louis Picamoles et Morne Steyn pour la saison prochaine, ils veulent gouter les joies de la Fédérale !
![]()
agglo a écrit :on va essayer de s'imposer....:D
AFFIRMATIF
la derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale du groupe b entre châteaurenard et tyrosse ou chato avait gagné d'un point 14-13 avant d'etre champion de france une semaine plus tard contre st paul les dax......que des bons souvenirs
ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!
darry cool a écrit :la derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale du groupe b entre châteaurenard et tyrosse ou chato avait gagné d'un point 14-13 avant d'etre champion de france une semaine plus tard contre st paul les dax......que des bons souvenirs
C'était la cuvette à l'époque !!!!!!!!! énorme ce jour là.
passion rcc a écrit :darry cool a écrit :la derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale du groupe b entre châteaurenard et tyrosse ou chato avait gagné d'un point 14-13 avant d'etre champion de france une semaine plus tard contre st paul les dax......que des bons souvenirs
C'était la cuvette à l'époque !!!!!!!!! énorme ce jour là.
ça l'ai toujours !!!
taratata a écrit :bon match a vs !!!!! en esperant quil y aura du monde a SAPIAC ( tu as vu je le met en majuscule,stade mythique quand meme ) ça sera un honneur d'evoluer la bas !!!
Merci taratata, je table dans les 4500 voire 5000....si vous ammenez vos pompoms girls!
Vous envisagez de faire un bus?
Vous n'allez pas reconnaitre Sapiac avec sa nouvelle grande tribune..........Présidentielle! Tu sais celle qui nous a foutus dans la mouise
Bon match à vous aussi, j'irai acheter des mouchoirs quand même.
(Ne nous plombez pas les fêtes de Noel SVP
)
Bonjour les Montalbanais ! Je ne comprends pas que vous n'ayez pas de meiileurs résultats. Vous êtes, pour moi en tout cas, dans les 3 ou 4 favoris pour la montée et vos scores sont poussifs. quel est le problème d'après vous ?
Le probleme et simple cette poule et la plus dure du championnat il y a ka voir les points pour comprendre toutes les equipes se tienne enfin sa reste mon point de vue