Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PIOT a écrit :taratata a écrit :LE PIOT a écrit :Non, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle
:lol::lol: Tu le connais? Quel joueur!! Il ressemble à Damien Traille de visage.
j'etais avec lui au bresil .... cet été
Alors les Brésiliennes??
[size=25]Bande de veinards!!!!![/size]
Entre autre...... belle tournée bien rigolé
et toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!!
taratata a écrit :et toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!!
Un Fana de sapiac..... Mais pas joueur.
je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu ![]()
LE PIOT a écrit :taratata a écrit :je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu
ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT
cocoye a écrit :Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT
Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool:
et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu me paiera une bière ou deux.....
:P:P:P je suis a la ramasse en ce moment
:D:D
pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse
ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .
taratata a écrit :cocoye a écrit :Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT
Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool: et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu me paiera une bière ou deux.....
:P:P:P je suis a la ramasse en ce moment
:D:D
Faut demander une Augmentation....:P
Pour la bière, avec grand plaisir....à condition qu'on gagne!
(je déconne
)
Tiens une petite mise en bouche avant samedi
...
Affute les crampons!
La même sous un autre angle.
Dernière modification par LE PIOT (09/12/2010 13:35:39)
passion rcc a écrit :pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse
se n'est pas de lui !!!!! en tout cas c'est l'un des rares qui vient aux tables ( VIP ) après les matchs, et meme a chaud il vient discuter avec ns !!! bon match à chato !! prenez du plaisir et profitez de se bon moment car ce n'est pas tout les jours qu'on joue a sapiac !!!
passion rcc a écrit :pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse
je ne t'ai pas vu !!!! désolé !!!! je t'envois un MP pour le groupe même si il n'y a pas de grandes surprises à part.....:cool::cool::cool::cool::cool:
taratata a écrit :LE PIOT a écrit :taratata a écrit :je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu
ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli!
))))))))))))))))))))))
agglo a écrit :taratata a écrit :LE PIOT a écrit :Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu
allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli!
))))))))))))))))))))))
ben oui on s'impose.....