Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - chateaurenard

LE PIOT a écrit :
taratata a écrit :
LE PIOT a écrit :

Non, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle lol:lol::lol: Tu le connais? Quel joueur!! Il ressemble à Damien Traille de visage.

j'etais avec lui au bresil .... cet été

Alors les Brésiliennes?? tongue [size=25]Bande de veinards!!!!![/size] tongue

Entre autre...... belle tournée bien rigolé

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

et toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

et toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!!

Un Fana de sapiac..... Mais pas joueur.

je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!

taratata a écrit :

Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu wink

LE PIOT a écrit :
taratata a écrit :

ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT

cocoye a écrit :

Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT

Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool: et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu me paiera une bière ou deux..... tongue:P:P:P je suis a la ramasse en ce moment big_smile:D:D

pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse wink ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .

taratata a écrit :
cocoye a écrit :

Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool: et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu me paiera une bière ou deux..... tongue:P:P:P je suis a la ramasse en ce moment big_smile:D:D

Faut demander une Augmentation....:P Pour la bière, avec grand plaisir....à condition qu'on gagne! tongue (je déconne lol) Tiens une petite mise en bouche avant samedi wink... Affute les crampons! cool La même sous un autre angle. smile

Dernière modification par LE PIOT (09/12/2010 13:35:39)

passion rcc a écrit :

pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse wink ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .

se n'est pas de lui !!!!! en tout cas c'est l'un des rares qui vient aux tables ( VIP ) après les matchs, et meme a chaud il vient discuter avec ns !!! bon match à chato !! prenez du plaisir et profitez de se bon moment car ce n'est pas tout les jours qu'on joue a sapiac !!!

passion rcc a écrit :

je ne t'ai pas vu !!!! désolé !!!! je t'envois un MP pour le groupe même si il n'y a pas de grandes surprises à part.....:cool::cool::cool::cool::cool:

taratata a écrit :
LE PIOT a écrit :
taratata a écrit :

ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli! smile))))))))))))))))))))))

agglo a écrit :
taratata a écrit :
LE PIOT a écrit :

allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli! smile))))))))))))))))))))))

ben oui on s'impose.....

Fédérale 1