Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - chateaurenard

#71

juniorrcc a écrit :
passion rcc a écrit :

pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse wink ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .

se n'est pas de lui !!!!! en tout cas c'est l'un des rares qui vient aux tables ( VIP ) après les matchs, et meme a chaud il vient discuter avec ns !!! bon match à chato !! prenez du plaisir et profitez de se bon moment car ce n'est pas tout les jours qu'on joue a sapiac !!!

c'est normal il y a du champagne et les toasts sont meilleurs qu'a notre reception !!:!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#72

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse wink ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .

je ne t'ai pas vu !!!! désolé !!!! je t'envois un MP pour le groupe même si il n'y a pas de grandes surprises à part.....:cool::cool::cool::cool::cool:

J'attends ton MP pour la compo....:lol::lol::lol: (je resterai discret tongue )

#73

taratata a écrit :
LE PIOT a écrit :
taratata a écrit :

j'etais avec lui au bresil .... cet été

Alors les Brésiliennes?? tongue [size=25]Bande de veinards!!!!![/size] tongue

Entre autre...... belle tournée bien rigolé

VIVA BRRRRRRRRAAAAAAZZZZZZIIIIIIILLLLLLLLL:lol::lol::lol::lol::P:P:P

#74

cocoye a écrit :

Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT

Merci cocoye, ça fait toujours plaisir et tu peux te "mêlée" à la discution wink

#75

salut à tous amis de chateaurenard surtout ne prennez pas a pied de la lettre tout ce qui est ecris ici bas je vous le dit nous nous méfions de vous car bonne équipe de F1 habituée au joute qui en découle, aussi la victoire pour l'USM déjà après ont verra et puis si vous gagnez tant mieux pour vous , que le meilleur gagne allez sapiac et un peu d'humilité merci pour les autres

#76

le piot méfie toi car taratata aura le capitanat ce samedi soir vu la compo du groupe. le live en ligne demain soir possible , svp ?

#77

Si l'équipe annoncée à Montauban est confirmée, il devrait y avoir un très bon coup à jouer samedi soir. J'ai comme l'impression que la solidité du pack conjuguée avec la ligne de 3/4 prévue, cela devrait amener du jeu de mouvement si de bons ballons arrivent à sortir derrière. Allez je me lance, ça va passer samedi soir, peut - être enfin le match référence que l'on attend depuis le début de saison ! Il faut que les deux tribunes arrivent à vibrer de bonheur samedi soir dans la cuvette de Sapiac, bordel de merde !!!!!

Dernière modification par JEJE21 (10/12/2010 22:47:14)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#78

passion rcc a écrit :

le piot méfie toi car taratata aura le capitanat ce samedi soir vu la compo du groupe. le live en ligne demain soir possible , svp ?

Taratata est bien........trop discret depuis deux jours! roll Je redoute une préparation de grande envergure et j'imagine son Premier PAS sur la pelouse de Sapiac comme l'a fait Neil Amstrong un certain 21 Juillet 1969, posant son pied sur la lune....;) Dur combat pour nous demain! Bon voyage à lui et félicitation pour son capitanat. Je le croiserai sûrement à sapiac dans quelques heures...salle Maurice Audouy.

#79

je vois qu'ont se défoule,c'est bien tan que c'est correct,mais en rugby comme dans d'autres sports il faut jamais se venter de gagner un match avant de l'avoir jouer,qui aurait dit en début de saison que l'équipe de montauban l'usm avec des joueurs n'ayant jamais jouer ensemble a la mis parcourt saurait dans le carré d'as pas beaucoup alors respectons le jeu et les adversaires pour notre sport que nous adorons et qui encore nous ait permis pour l'instant de fréquenter,et surtout évitons le top 12 car c'est bien beau les grosses équipes avec des sponsors mais le prix des place tellement élever regardes la coupe Europe a la télé et vous constaterez comme moi que les stades se vide et la preuve le super 14 passe a 15 et envisage de passer a 16,en France ont ferme les oeil pour le fric de certains médiat qui n'ont aucun scrupule de laisser tomber les clubs après avoir profiter de la pub et des hommes robot,alors essayons de respecter encore dans nos petit clubs de fédérale l'esprit de famille qui fait la renommée de notre sport et revenons a la 3 mi temps comme autres fois entre les clubs des supporters:lol:

Dernière modification par kipicroland (11/12/2010 07:17:54)

#80

oui jéjé la cuvette va vibre comme d'habitude,serte notre équipe a des lacunes de jeunesse mais qui aurait dit en début de saison dans le tarn&garonne a mi parcourt du championnat que l'usm saurait dans le carre d'as de la poule,faisont confiance a notre entraîneur seb qui a prouver a nos élus du département que lui est pour les couleur vert et noir,pour un valencien bravo,quant a nos jeunes joueurs ils progresses de match en match ,ils sont encore un peu personnel mais je peu te certifier qu'un jour sa va payer et le déclic n'ait pas loin,alors tous a sapiac car nos jeunes joueurs ont mis un moment quant fédérale ils jouer devant 4500personne en moyenne c est déstabilisant quant tu débute dans le milieu rugbystique nous qui avons jouer ont en sais quelque chose ,je termine en te disant la cuvette de sapiac ne va pas s'éteindre demain,car c'est officiel les amis de la cuvette et créer avec des gens responsable et bon gestionnaire des gens de montpellier nous ont rejoint et même de toulouse et tous les environnement,a ce soir et bon match a tous ,mais un peu de chauvinisme allez sapiac allez l'usm

#81

ALLEZ CHATO au moins le point de bonus defensif !!!!

#82

allez chato vous avez tout a gagné dans ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

Amis de Chateaurenard, si le score n'est pas tenu à jour ici, vous pourrez certainement le trouver sur le forum des ultras sapiac. Bon match à tous wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#84

la B de montauban a gagné 54-12

Fédérale 1