Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'essai est de Domenech Amédée qui applatit après une pénaltouche et un beau départ de Biscay ! 23 - 3 à la 34ème min !!!
Jaune pour Kiri Mariner (USM)
dernier essaie pour montauban qui gagne 28 - 3 et c'est fini !!! Enfin le bonus offensif
Fin du match victoire 28 à 3 !! Il va falloir se servir de ce match pour la suite de la saison.
Dernière modification par JEJE21 (11/12/2010 21:43:13)
merci pour la retransmission du match.... bravo à vous et allez CHATO
guilom 82,merci de nous avoir tenu informé de l'évolution du score et j'espère que le fait de transcrire e"n direct ne te prive pas du plaisir de regarder le match,certainement proche des joueurs paie une bière à Simon,je te la rendrai à l'occasion.
naftel a écrit :guilom 82,merci de nous avoir tenu informé de l'évolution du score et j'espère que le fait de transcrire e"n direct ne te prive pas du plaisir de regarder le match,certainement proche des joueurs paie une bière à Simon,je te la rendrai à l'occasion.
de rien pour ce qui est du dérangement je ne suis pas au stade et je ne connais pas les joueurs dsl
Dernière modification par guilom82 (11/12/2010 22:02:41)
Je crois qu'il y a une petite erreur sur les 2 matches à Montauban. Ils se terminent tous les deux par un essai transformé. Pour la réserve c'est Sekula qui transforme en drop et pour l'équipe 1 c'est Coll qui transforme sous les poteaux. Donc cela fait 56 à 12 et 30 à 3.
Non, Coll ne la passe pas la dernière, et elle etait pas tout à fait sous les poteaux. Par contre pour les B, m'avait aussi semblé que le dernier essai avait été transformé en drop, mais vu que le tableau d'affichage avait pas bougé, j'avais donné ce score..
c'est très bien mais le final l'usm marque le 3ème essai,bravo au deux équipe,perdre en aillant tout donner n'est pas frustrant,a l'extérieur dans cette poule c'est toujours dur, la correction dans le discourt des supporters de chaque club de se cite est formidable,bravo a tous et a bientôt pour d'autres match restons correct entre supporter et le sport dit amateur s'en porteras que mieux,bravo a tous.
salut à tous pour la B l'USM n'a pas voulu transformé vu le score pour la A coll a chier une transformation facile
tu t'es perdu berichon en folie ![]()
non non je ne suis pas perdu je supporte montauban depuis je j'habite pas loin mais je ne renis pas mes origines tout en etant plus montalbanais que certain montalbanais et de plus ayant joué au FCMoulins tu vois je n'oublie personne
sur la derniere action du match,on attaque de nos 22 pour donner le point de bonus a montauban. a force de donner aux equipes adverses des points comme ça on risque de le payer a la fin de saison. allez chato!!