Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCORE FINAL PLEASE ?
Apparemment c'est fini puisque le score figure aux résultats. Il faut sans doute féliciter le ROG... et bien sur attendre les divers commentaires de ceux qui ont vu ce match (contrairement à moi). Mais bien sur à la lecture de ce résultat c'est un grand sentiment de déception qui domine et qui nous renvoie sans doute à la somme de travail qu'il reste à faire coté RNCA. Battre les équipes de fort calibre comme l'ASB et l'US Montauban c'est très très bien et signifie peut être qu'un palier est franchi (comme le dit Manu Boutet dans la presse). Mais repartir bredouille de Grasse cela signifie que dans un autre ordre d'idée et de contexte (ici le cas particulier du derby) il y a encore beaucoup à faire... Et j'ajoute que dans cette poule les contre perfs font très mal en terme comptable. Mais encore une fois le plus important : féliciter l'adversaire ici le ROG qui fait honneur à ses couleurs.
felicitation les grassois ![]()
![]()
Felicitations le ROG ! je n'ose meme pas imaginer l'etat du club house ! allez Jeannot fais moi danser toutes ces dames !
bravo grasse
comme quoi!!!!!!!
Et on rate l'essai du bonus Bravo Grassois Pour Nice 4 Pénalités Pour Grasse 2 Essais de pénalité , 2 Transformations et 2 Pénalités Et en B Grasse 33 / 03 Nice Et ils repartent les valises pleines
On peut avoir un résumé du match?
nafnaf a écrit :Et on rate l'essai du bonus Bravo Grassois Pour Nice 4 Pénalités Pour Grasse 2 Essais de pénalité , 2 Transformations et 2 Pénalités Et en B Grasse 33 / 03 Nice Et ils repartent les valises pleines
33 à 3 en B !!! Quel week end !
nice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
galinette 910 a écrit :nice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!
bl06 a écrit :galinette 910 a écrit :nice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!
Contre Béziers, il était difficile de se faire une opinion sur la valeur des équipes tant le terrain était inondé ou boueux, selon les endroits!
le ROGrasse a gagné,avec la maniere avec l'envie ,en respectant l'adversaire .:D:D:D:D:D:D:D:D
ne boudons pas notre plaisir cette victoire fait enormement de bien au moral. aujourd hui je ne pense pas avoir vu une petite equipe de grasse, je pense avoir vu un pack d'avants qui a broyé son adversaire et un groupe avec une motivation "particuliere" de tous les instants. idem pour la B 33 a 3 le score parle de lui meme, rien a rajouter. vive le ROG, rien est fait mais putain qu est ce que ca fait du bien
INTELLO je te trouve bien gentil avec "une équipe promis à la montée" en perdant à BLAGNAC ils ne seront plus dans les qualifiable......avec 1 match de plus joué à domicile et les retours à BEZIERS, MONTAUBAN et LAVAUR 3 équipes classées devant eux