Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montluçon 22 - Dijon 18 BD Suresnes 9 - Nevers 31 BO Bourg BO 22 - Strasbourg 12 Orléans BO 32 - Cergy 6 Massy BO 31 - Annecy 11 Macon 17 - Bobigny 15 BD
Montluçon - Dijon 24 à 12 bo Suresnes - Nevers 6 à 26 bo Bourg - Strasbourg 22 à 9 bo Orléans - Cergy 32 à 6 bo Massy Annecy 31 à 00 bo Macon Bobigny 12 à 19 bd
Montluçon - Dijon (bd) 22 - 16 Suresnes - Nevers 9 - 23 Bourg (bo) - Strasbourg 25 - 6 Orléans (bo) - Cergy 27 - 9 Massy (bo)- Annecy 32 - 11 Macon (bd) - Bobigny 18 - 22
Que se passe-t-il pour la journée de dimanche 19 ?
On est en hibernation , comme le blaireau ?:cool::D:lol:
[size=15][/size] JOYEUX NOEL A TOUS
Pas de nouvelle de ROUGEKITACHE depuis le 8 décembre
Amis Bressans qu'en avez-vous donc fait?
Le "reverrons"-nous avant l'année prochaine?
Bonne année à tous ceux de la poupoule et vivement le retour sur les terrains.....sans la neige
:lol::lol:
Coucou Rougekitache, faut se reveiller,:cool: c'est fini la trève des confiseurs !!!:D:P on se les fait ses pronos ??? ou pas , ya match dimanche;) sinon bonne année a toute la poupoule;) ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :Coucou Rougekitache, faut se reveiller,:cool: c'est fini la trève des confiseurs !!!:D:P on se les fait ses pronos ??? ou pas , ya match dimanche;) sinon bonne année a toute la poupoule;) ALLEZ VIOLETS
Attention Rougekitache, "Vive nevers" doit être dans les starting-blocks comme en septembre.:lol::lol: Et bonne année à toutes les poules.;)
J'aime me sentir indispensable
J'essaie de vous pondre quelque chose ce soir, les cocottes!
Mais je vous raconte pas le merdier avec tous ces matches reportés!
Allez, bécots!
Fais ce que tu peux, mais ne te prends pas la tête non plus. Tout ceci n'est qu'un jeu, comme le rugby aussi d'ailleurs.
Rougekitache a écrit :J'aime me sentir indispensable
J'essaie de vous pondre quelque chose ce soir, les cocottes!
Mais je vous raconte pas le merdier avec tous ces matches reportés! Allez, bécots!
Demande à Nialag des cours particuliers
il fait des classements que parfois je ne comprenais plus rien les années passées
:lol:
Nialag c'est un psychopathe de la stat, c'est différent. Moi je suis juste bricoleur ![]()
Rougekitache a écrit :Nialag c'est un psychopathe de la stat, c'est différent. Moi je suis juste bricoleur
Sacré bricoleur
Tu nous lances 2 postes de pronostiques après 1 mois de silence
Tu vas nous faire avoir une crise cardiaque
:lol::lol: