Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

graulhet / romans

[size=25]ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Soucis en 3ème ligne pour les graulhétois, après effectif quasiment complet et pour une fois beau temps annoncé sur Graulhet dimanche.

Bon on va pas en faire un Roman wink mais c'est évident que le match de béziers a laissé des traces coté Graulhétois avec 3 bléssés en 3°ligne Arroyo, Valette et Barbara . Espérons que ce dernier puisse quand meme tenir sa place ... Maintenant souhaitons qu'on desserre enfin ce frein a main pour évacuer cette peur de gagner ou de ne pas perdre qui nous colle depuis le début de saison .

titi 81 a écrit :

Bon on va pas en faire un Roman wink mais c'est évident que le match de béziers a laissé des traces coté Graulhétois avec 3 bléssés en 3°ligne Arroyo, Valette et Barbara . Espérons que ce dernier puisse quand meme tenir sa place ... Maintenant souhaitons qu'on desserre enfin ce frein a main pour [size=15]évacuer cette peur de gagner [/size]ou de ne pas perdre qui nous colle depuis le début de saison .

Si vous pouviez attendre encore un week-end avant d'évacuer cette peur...:cool::cool:;);)

le groupe pour dimanche?doit y avoir des retours de blessures?ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

avec le pack et au vu des derniers match founis par les romanais je pense qu'ont peut faire quelque chose a graulhet je l'espere ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS

EST CE QUE QUELQU'UN A LA COMPO POUR DIMANCHE

Thierry26 a écrit :

EST CE QUE QUELQU'UN A LA COMPO POUR DIMANCHE

Ouais: les coachs!!! big_smile:D:D

tres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humour j'etais sur le site de meteo france pour dimanche prochain je crains pour le deplacement a aubenas vu sur le site neige et temperatures negatives que se passe t-il si ont ne peut pas jouer a nouveau ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS

pas droit a 2reports,c'est au club qui recoit de trouver un stade,comme ca été le cas pour romans l'an passé,avec la reception de chato à aubenas,sinon match gagné pour l'équipe visiteuse si je ne me trompe;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

merçi pour l'info noir et blanc donc le match se jouera et esperont que le terrain soit jouable ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS

Toujours pour demain un temps superbe annoncé .

Thierry26 a écrit :

tres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humour j'etais sur le site de meteo france pour dimanche prochain je crains pour le deplacement a aubenas vu sur le site neige et temperatures negatives que se passe t-il si ont ne peut pas jouer a nouveau ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS

Effectivement, METEO FRANCE annonce environ 20 CM de neige sur la Basse Ardèche le week end du 18 et 19 décembre.

aubenas a écrit :
Thierry26 a écrit :

Effectivement, METEO FRANCE annonce environ 20 CM de neige sur la Basse Ardèche le week end du 18 et 19 décembre.

Arrete tes conneries!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1