Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#141

Ce soir à 18h 30 au stade Marquet USS - RCT Espoirs Ultime test ce soir face à un sérieuse équipe espoir du RCT. Equipe renforcée par d'authentiques équipiers fanion tel Lozada, Fitzgérald, Ryan, Lovobalavu, Barnard, Agnési, Giacabazzi, Béal, Barthelemy. Côté seynois on sait que ce sera une réelle et trés forte opposition et Camille Traversa (nouveau capitaine) attend avec ce match de savoir ou se situe l'état de ses troupes. Des nouveaux seront intégrés derrière ou l'on attend beaucoup d'un jeune du club BEUZIAU, annoncé comme une véritable revélation. Alain ODDO, entraineur des lignes arrières attend toujours un renfort qui pourrait être Guillaume Delmotte mais Alain n'est toutefois pas trop inquiet

#142

"LE" renfort c'est ce soir que tu va le voire. Nicolas c'est du tout bon, test grandeur nature pour lui, mais me fait pas de souci et de plus il est "gratos" par ces temps difficile faut pas galvauder la pépite

#143

ronaldo a écrit :

"LE" renfort c'est ce soir que tu va le voire. Nicolas c'est du tout bon, test grandeur nature pour lui, mais me fait pas de souci et de plus il est "gratos" par ces temps difficile faut pas galvauder la pépite

C'est BEUZIO ???

#144

Le match est terminé. La Seyne 4 essais RCT espoirs 3 essais. Trés bonne prestation des seynistes face à une trés forte équipe toulonaise comprenant beaucoup de pros. Il paraitrait qu'il y aurai eu même quelques bouffes. C'est bon ça. Renseignements fournis par l'handicapé de la main Capdeylaire. lol et confirmés par le critique le plus sévère et correspondant du jaune, JL N.

#145

Gambi a écrit :
ronaldo a écrit :

"LE" renfort c'est ce soir que tu va le voire. Nicolas c'est du tout bon, test grandeur nature pour lui, mais me fait pas de souci et de plus il est "gratos" par ces temps difficile faut pas galvauder la pépite

C'est BEUZIO ???

Apprend a ecrire son NOM ou je te creve les pneus la prochaine fois au stade:mad::mad:

#146

Ce match amical avait attiré la foule à Marquet. Il est vrai qu'il y avait plus de toulonnais que de seynois. Le staff du RCT était bien présent pour évaluer la forme des rouge et noirs. Outre le président Boujellal on a remarqué Saint André, Hueber et Umaga. Dommage que l'entrée était gratuite. A présent, stage pour une semaine pour les seynois dans les Alpes de Haute Provence

Dernière modification par Gambi (28/08/2009 13:20:17)

#147

oui il y avai 3 pro en espoir qui on jouer contre l ekipe seynoise apres la majoritéé des joueur sont des joueur de 88/89/90 mais d'apres le match tres belle ekipe seynoise qui va come chak année impressionnée en federal 1 ..... gare a marseille et au carcassonnais !!!!!!!

#148

Putain jvois que Mendy m'a fait une clef de tete et en meme temps je me suis fait bouffer le cul par le 15 seynois

#149

Je remonte ce post du fond des abimes mais je n'ai pas trop à raconter sinon qu'il fait trés chaud

#150

les Seynois s'en vont en stage de 4 jours à Barcelonnette jeudi. sinon, Delmotte ne viendra pas renforcer la ligne de 3/4. Voilà quelques infos mon petit gambi...;)

#151

Info qui date quand même. Merci kan même.:)

#152

Sex Bomb a écrit :

les Seynois s'en vont en stage de 4 jours à Barcelonnette jeudi. sinon, Delmotte ne viendra pas renforcer la ligne de 3/4. Voilà quelques infos mon petit gambi...;)

Putain!!!!!!!!!!!!! Y'a des ronds chez les seynistes;)

#153

williams a écrit :
Sex Bomb a écrit :

les Seynois s'en vont en stage de 4 jours à Barcelonnette jeudi. sinon, Delmotte ne viendra pas renforcer la ligne de 3/4. Voilà quelques infos mon petit gambi...;)

Putain!!!!!!!!!!!!! Y'a des ronds chez les seynistes;)

Depuis au moins 15 ans les seynois partent chaque avant saison en stage de 4 jours. Quel luxe, ils partent même avec leurs véhicule personnel mais le club paye l'essence quand même. Il faut bien qu'on dépense nos ronds, certains les file aux estrangers mais nous on le met là.

#154

OHE !!!!!!!!!!!!!! les Seynistes, ce stage à Barcelonnette se passe bien ??? Il parait que des couples se sont formé et que MacDo et le Fils du désert vont se paxer à leur retour. C'est Bert le facteur qui me l'a dit.

Fédérale 1