Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#155

Tous va bien a barcelonnette...on est en train de trinker... C l anniversaire a felix aujourd hui

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#156

BON ANNIVERSAIRE FELIX

Dernière modification par Gambi (04/09/2009 20:08:20)

#157

bon ca y est matchs amicaux terminés pour nous,le bonjour a notre prochain adversaire La SEYNE qu'on recoit le 20/09 pour savoir vraiment ou on en est. Et vous la saison se prépare bien?

moutarén tan ché pouirèn.......

#158

Excellente préparation, tout se passe bien mais on sait trés bien (je ne suis que supporter) qu'un match à Aubenas est assez difficile. Je préfère que mon équipe débute à l'extérieur, ça permet de l'étalonner et si défaite il y a, c'est pas dramatique.

#159

Tout comme a La Seyne c'est jamais simple. Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?

moutarén tan ché pouirèn.......

#160

la mòuntagnò a écrit :

Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?

la buvette a bien marcher

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#161

la mòuntagnò a écrit :

Tout comme a La Seyne c'est jamais simple. Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?

On a battu une forte B du RCT par 4 e à 3 je crois et aussi une B d'Aix

#162

Enfin des nouvelles. La Rascasse et Tiramisu ont fait surface. Stage super bonnard et tout le monde est prêt pour Aubenas. Tiramisu est guéri de son entorse et il a pu s'entraîner normalement. Plus de match avant le championnat, par contre la Féd.B se déplacera samedi à Marseille pour rencontrer le SMUC

Dernière modification par Gambi (08/09/2009 12:41:09)

#163

Vous ne voulez pas rester sur la plage, ou du moins une petite partie,pour nous laissez gagner tongue

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#164

Attention, après avoir vu le match amical Chato- Aubenas méfiez vous de cette équipe qui me paraît très bonne avec un trois quart qui a des jambes de feu . D'ailleurs ils ont passé 33 point à Chato c'est peu dire , et pourtant Chato par ses gros gabarits m'a fait une grosse impression, ils me semblent meilleurs que l'an passé .

#165

Pourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.

#166

Gambi a écrit :

Pourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.

Tu sais Gambi, on est une petite équipe, nous;)

#167

Un petit village gaulois smile .

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#168

tinico a écrit :

Un petit village gaulois smile .

Avec d'irréductibles Gaulois, qui n'ont peur seulement que le ciel leur tombe sur la tête.........:lol::lol::lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1