Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

#169

Gambi fait le deplacement au SMUC , j'espere en etre ce week contre vous la bise a toi et aux seynistes que je connais

#170

C'est de la folie. Le match LA SEYNE-MARSEILLE à de fortes chances de se jouer à Mayol mais ce n'est pas tout, tenez vous bien, les dirigeants marseillais envisagent de faire disputer la rencontre retour au ...STADE VELODROME. Rien que ça!!!!!!!!!!! Les dirigeants phocéens envisagent même de fixer l'entrée du stade à 1 Euro et de lancer des milliers d'invitations.

#171

et vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est de plus de 60 000 € la journé a voir .........

#172

couille de loup a écrit :

et vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est de plus de 60 000 € la journé a voir .........

+1 qu'il paye les joueurs déjà tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#173

J'ai ouvert un sujet La bombe du jour.

#174

couille de loup a écrit :

et vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est de plus de 60 000 € la journé a voir .........

le stade vélodrome appartient à la ville je crois. Il n'ya donc aucune raison que la ville de marseille fasse payer la location du vélodrome à une association marseillaise qu'elle subventionne de surcroît. C'est comme si la ville de Toulon louait le stade Mayol au RCT a chaque rencontre. N'importe quoi...:mad:

#175

et si mon pti sex bombe le stade velodrome ce loue desolé de te l apprendre mm a une association c pour que cela me parrait tres improbable enfin ......

#176

chaque evenement ou match est facturé par la mairie au alentour de 60 000€

#177

bon la reserve de la seyne , le match contre l smuc se joue au stade de saint menet la bise

#178

A QUEL HEURE SVP ???

#179

19h il me semble a confirmer

#180

match a 19h30 ; mc do tu viens ou pas ?

#181

19 H 30 SUR LES GARS ?????

#182

19h pardon

Fédérale 1